AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2008 J'ai posté un total de : 266 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Dim 18 Juin - 6:47

©elow.

CONTEXTEANNEXESINVITESPRE-LIENSBOTTIN

What is incomprehensible is what is hardest. We cannot support it. We fear the unexplainable like emptiness.

MOUNT OAK, ETAT DE NEW YORK, USA, 18 JUIN 2017. (réalité #1)
La journée avait commencé comme n'importe quelle autre : heureuse pour certains, difficile pour d'autres. Comme tous les matins, chaque habitant de la petite ville de Mount Oak, dans l’État de New York, avait endossé une identité. Tous vaquaient à leurs occupations : les lève-tôt faisaient leur jogging matinal, des parents débordés tentaient de faire entendre raison à un bambin, une adolescente s'extirpait de sa gueule de bois. Paisible et sereine, du moins, en apparence, la vie s'écoulait comme tous les jours. Comme tous les jours... ou presque. Car il n'aura fallu qu'une seule seconde pour que l'existence de Mount Oak bascule. Une seconde, à peine le temps de détourner les yeux, de regarder ailleurs, d'être distrait, de penser à autre chose. A 14h32 précises, une partie de la population de Mount Oak s'est évaporée. Disparue. Evanouie. Malgré les efforts des autorités, les recherches et les appels à l'aide, les victimes de cet étrange phénomène sont introuvables. Peu à peu les nouvelles se propagent, les journalistes se déploient : le monde entier semble avoir subi cet étrange phénomène.

MOUNT OAK, ETAT DE NEW YORK, USA, 18 JUIN 2017. (réalité #2)
La journée avait commencé comme n'importe quelle autre. Les rues et métros s'étaient animés aux alentours de 6h, quand les premiers levés avaient pointé le bout de leur nez pour se rendre à leur travail. Les familles s’étaient rassemblées, plus ou moins au complet, autour d’un solide petit-déjeuner. Les caméras qui surveillaient le campus de Pairidaëza avaient analysé les entrées et sorties des employés, clones et autres visiteurs qui étaient passés par Oracle Station. Les messages virtuels qui glissaient le long des devantures des boutiques indiquaient une température clémente et un temps radieux pour la journée à venir. Sur un écran holographique, les images du centre de recherche universitaire, apparemment endommagé, passaient en boucle. Mais cet indicent mis à part, rien ne semblait indiquer un quelconque changement dans la société bien rodée de Mount Oak. C'est à peine si à 14h32, le ciel sembla se voiler. La vie continuait pour tous. Ou presque. A 14h32, certains habitants de Mount Oak ouvraient les yeux dans leur lit, à leur bureau, au restaurant, à l'école, pour ne rien reconnaître de leur environnement. Si certains visages semblaient familiers, les relations qui leur étaient attribuées n'existaient plus et tout semblait complètement étranger...

Bienvenue sur Broken Mirror ! I love you Ayant longtemps été un forum en construction où quelques rpgistes esseulées s'amusaient avec leurs personnages issus de forums fermés (d'où le nombre de multi-comptes et de rps en cours), nous avons finalement décidé de l'ouvrir (au bout d'un certain temps, certes... mieux vaut tard que jamais) et nous n'avons qu'une hâte : découvrir ce que vous nous réservez ! Le concept est simple : un jour, pour une raison inconnue, 2% de la population mondiale disparaît. Alors que dans notre monde, cette réalité dévastatrice devient peu à peu la nouvelle norme, ceux qui ont disparu - les missing - découvrent qu'ils ont pris la place de leur double dans une dimension dystopique où clones et humains vivent dans une difficile harmonie. Dans ce monde à la fois lointain et proche, ils découvrent que leur double n'a pas toujours fait les mêmes choix et que la vie peut être très différente... Qu'ils soient leftovers, missing ou clones, vos personnages sauront-ils s'adapter à leur(s) réalité(s) ? Rejoignez-nous pour une aventure rpgique hors du commun et laissez vos idées les plus folles prendre vie ! Yeux brillent Yeux brillent

LISTE DE PRÉ-LIENS ACTIVEMENT RECHERCHÉS (MAJ 25/11):

Dernière édition par blue le Sam 25 Nov - 7:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2226 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Jeu 22 Juin - 9:38

bonjour bonjour un forum à découvrir

I love you I love you
RPG CROSSOVER séries/sagas

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2008 J'ai posté un total de : 266 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Dim 25 Juin - 12:45

Merci world-passion Yeux brillent Yeux brillent

Le forum fête aujourd'hui sa première semaine d'activité, et un premier tc a été posté il y a quelques jours

Albermarle Jr. City Hall, 21 juin 2017
C’est l’effervescence, autour de la mairie de Mount Oak. Voilà plusieurs jours que ce que le monde appelle The Departure est survenu et aucune réponse n’a été proposée à la population. Si les médias axent la plupart de leurs reportages sur l’événement et les tragédies qu’il a engendrées – on ne compte plus les témoignages poignants, les visages larmoyants et les regards hagards, la palme revenant quand même à une habitante qui a perdu l’ensemble des siens en un claquement de doigts – les autorités restent muettes. La raison en est simple : ils ignorent complètement ce qui a provoqué la disparition de millions de personnes. Mais, à l’instar de biens d’autres endroits dans le monde, le silence n’est pas accepté par les habitants de la petite ville et ceux-ci attendent des réactions de la part de leurs leaders. Même s’il ne doit s’agir que d’hypothèses, même s’il n’est question que de statistiques, les gens exigent une action et se rassemblent devant la mairie locale. L’occasion pour eux, aussi, de découvrir l’ampleur du phénomène et ses conséquences.

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 26

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Mar 27 Juin - 15:30

Si vous n'avez pas eu la chance de passer par ce forum, je vous le conseille vivement  Cool Je ne dis pas ça parce que ce sont mes copines, mais les filles ont abattu un boulot monstre, et ont créées un univers bien à elle dans lequel on a envie de se plonger sans y réfléchir à deux doigts !

Si vous avez quelques hésitations sur votre inscription, n'hésitez surtout pas que ce soit sur ce sujet ou même pour me poser des questions par MP (je ne dirai rien aux admins c'est promis I love you) et pour montrer mon entousiasme, je vous poste ici l'un des nombreux préliens proposés (qui est l'un des miens tant qu'à faire Arrow)

Lauren Prescott a écrit:

recherche un clone masculin/féminin d'environ 30 ans

libre

~~~

Lauren Prescott / amie/sauveteur/coloc ? - Avec Lauren de Reflexion, la relation avec A est amicale. Lauren n'est ni pour ni contre les clones, elle fait partie de ces gens sans avis sur la question. En réalité, si elle creusait un peu, Lauren n'aurait aucun mal à trouver un avis à avoir sur le sujet puisqu'elle a un avis sur tout, mais elle a rencontré A car elle squattait la poubelle en bas de chez elle et A et Lauren sont petit à petit devenus amis.
En effet, A est un clone qui s'est retrouvé par erreur jeté. Sa "naissance" a donc eu lieu dans l'une des poubelles de Anthrox Corp, sans qu'elle ne sache réellement ce qu'il faisait là. A est programmé pour être un clone infirmier. Il est chargé de prodiguer les soins les plus simples à des patients malades, et si A n'a jamais eu l'occasion d'avoir réellement à appliquer cette fonction, cela voit dans son comportement de tous les jours. A ne laisse jamais personne pleurer, et se promène toujours avec le kit du parfait petit infirmier. A prend sans cesse soin des gens, parfois à son propre détriment. Lauren ne compte plus le nombre de fois où elle a du lui rappeler de manger. Petite anecdote : A vit toujours dans une poubelle. Sans se l'expliquer, A trouve cet endroit familier et réconfortant, et a donc élu domicile dans une poubelle près de Jericho. Sa poubelle est cependant bien plus propre que toutes les autres et commence même à être décorée/aménagée.
Lorsque arrive The Departure, Lauren panique persuadée d'avoir été kidnapée et va se réfugier dans une poubelle qu'elle ne s'est pas être celle de A. Pendant plusieurs minutes, peut être heures, Lauren reste prostrée dans la position du foetus et prit pour que son kidnappeur ne la retrouve jamais. Quand A l'aperçoit, il/elle reconnait naturellement Lauren mais ne sait pas ce qu'il s'est passé. A comprend donc que quelque chose s'est passé, un traumatisme peut-être, et qu'il va devoir tout apprendre à cette nouvelle Lauren qui clame haut et fort que ce monde n'est pas le sien...  Persuadé qu'elle est atteinte d'une étrange amnésie, A se fait un devoir de lui apprendre qui elle est vraiment... 

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Dim 2 Juil - 5:53

Merci Margot Yeux brillent Yeux brillent

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil au forum ! Et surtout à nos pré-liens qui n'attendent que vous  

the leftovers a écrit:
(f) SERENA, 30-31 ans, a un ex-fiancé
(f) CELESTE, 24-25 ans, a un ex-mari (#1) + époux (#2)
(f) AU CHOIX, trentaine d'années, a un époux
(m) DEMON, 26-27 ans, a un ex petit-ami
(m) AU CHOIX, au choix, est un prince charming
(f) JUNE HENNEY, 30 ans, a une sœur + petit-ami
(m) CRAIG, 26-30 ans, a une ex petite-amie + petite-amie
(m) AU CHOIX, 24-25 ans, a un ex baseball team mate
(m) ABEL, 25-30 ans, a une cousine + tragic love
(m) AU CHOIX, 29 ans, a une co-directrice de leur entreprise
(f) NEPEA, 24 ans, a une relation amoureuse
(m) au choix hordman, trentaine d'années, a une sœur
(m) CAMILLE WALKER, 28 ans minimum, a une sœur
(f) JUNIA RYE,  30 ans, a un frère + frère + clone de son frère
(m) ATTICUS RYE, 29 ans, a un frère + sœur + clone de son frère
(m) ORLANDO, 25 ans, est un mysterious lover (#1) + meilleur ami (#2)
(f) MAUREEN, 30-35 ans, a un petit-ami
(f) SHILOH BURROWS, 25 ans, a un meilleur ami + sœur jumelle
(f) STELLA BURROWS, 25 ans, a une âme-sœur + nouvel ami + sœur jumelle
(m) TYLER POND, 17 ans, a une sœur + meilleur ami

the missing a écrit:
(f) ROSIE FLAVERSHAM, vingtaine d'années, a un petit ami + sœur
(f) SASHA, vingtaine d'années, a une sœur
(f) EVE, 25 ans, a un fiancé + amie
(f) GRAHAM BEDELIA, 30 ans, a une sœur
(f) LIZZIE ABERNATHY, 25-29 ans, a un frère + tragic love
(f) SKYLAR BEAUCHAMP, 30 ans, a un frère + one night stand + meilleur ami
(f) KATE, 24-25 ans, a un clone
(m) CONRAD, 30-35 ans, a un conjoint
(m) CONNOR LOFLAND, vingtaine d'années, a une sœur

the clones a écrit:
(m/f) AU CHOIX, vingtaine d'années, est une cible suite à un malentendu
(m) OVID RYE, 28 ans, a un original + sœur + frère
(m/f) AU CHOIX, environ 30 ans, a une amie/protégée/coloc ?
(f) REBECCA, 20-30 ans, a un protecteur

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 26

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Mer 19 Juil - 2:25

Je reprends un peu le rôle de Blue en son absence, même si je ne suis pas du tout admin Arrow

Sachez que le forum a fêté ses un mois hier  pirat :pirat:et qu'à cette occassion, il a atteint les cent membres  Mr Green Tous en choeur : "BRAVO BROKEN MIRROR  flower flower"

A cette occasion, j'ai également posté le scenario de la ravissante et merveilleuse Elsa que je vous invite à découvrir ici

En espérant vous retrouver nombreux sur le forum  minion minion

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 8088 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Lun 7 Aoû - 15:00

@chasinghearts

Tout va bien ? Smile

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Mar 15 Aoû - 15:40

Tout va bien, le forum se porte à merveille et nous comptons désormais 94 membres 

Je vous invite donc à nous rejoindre très rapidement, et c'est sans honte aucune que je fais ma pub  :langue:et vous propose ce scénario : 

Citation :
Peter et Elsa sont amis depuis aussi longtemps que Peter s'en souvient. Elle a toujours été là pour partager les meilleurs moments de sa vie (et les pires aussi). Mieux que ça, elle l'a toujours soutenu, le poussant toujours à poursuivre ses rêves. Si Peter est devenu un brillant reporter photographe, c'est grâce à elle. Si Peter ne tarit jamais d'éloges à l'égard de Elsa, la réciproque doit être vraie puisque cette dernière lui a fait l'honneur de faire de lui le parrain de son fils, Filip. Si Elsa a toujours nourri des sentiments profonds à l'égard de Peter, elle n'a jamais osé lui en dire un mot, ne souhaitant pas lui demander de rester ni même si ses sentiments étaient réciproques... 
A savoir : Elsa a couché avec le frère de Peter (Paul Dawson) et se sent très coupable/honteuse. Lien à développer avec la joueuse mais à voir les raisons qui auront poussé Elsa à coucher avec Paul. Moment de faiblesse ? Naissance de sentiments impromptues ? Envie de faire réagir Peter ?
Dans Reflexion, leur relation est à peu près similaire, jusqu'à ce que Peter avoue ses sentiments à Elsa qui s'appelle alors Daya, et qu'elle le rejette de manière peu diplomate (cf. la fiche de Peter). Profondément blessé dans son ego, Peter refusera alors de lui adresser la parole pendant des années. Tant d'années qu'à l'heure actuelle, ils ne s'adressent toujours pas la parole. Peter est devenu un être aigri et arrogant, en plus d'être rancunier. Quelle sera sa réaction quand il verra Daya débarquer chez lui, profondément perturbée, lui clamant qu'elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé mais qu'elle doit à tout prix retrouver Filipp ? 
Je vous promets un accueil de folie, et de harceler toutes mes copines pour qu'Elsa ait plein de liens si vous vous inscrivez  freeze freeze freeze freeze 

J'en promets autant pour les autres inscriptions, mais peut-être un peu moins de smiley sur votre fiche de bienvenue  :boulet:

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14906 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Lun 18 Sep - 5:40

Des nouvelles de ce beau forum? I love you

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2017 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Lun 18 Sep - 7:03

Le forum vient d'enfiler sa deuxième version, plus colorée, plus excentrique, à l'image de la dimension où la technologie et les clones sont au centre de toutes les vies. La nouvelle intrigue ouvre un nouveau TC et des animations liées à celui-ci. Les pré-liens sont toujours attendus avec impatience par leurs créateurs (et, avouons-le, la plupart des autres aussi     ). 

N'hésitez pas à nous rejoindre, les sujets vont bon train, les liens avancent, se complexifient et se diversifient. Un régal à lire et à suivre autant qu'à écrire !     

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Lun 23 Oct - 6:02

Notre pnj est intervenu dans les trois tc en petit groupe hier ouioui
Si vous n'avez pas d'idée d'inventé, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos personnages recherchés, ils sont à jour et toujours très attendus :choupi: Il y a par exemple Alec, pour n'en citer qu'un :

Reilly Sadler a écrit:
reilly sadler (origin) / collègue (et plus si affinités) - Dire que Reilly et Alec s'entendent comme chien et chat serait un euphémisme : depuis le premier jour qu'ils ont passé ensemble dans l'entreprise pharmaceutique où ils travaillent, ils n'ont eu de cesse de se chercher à coup de piques, d'actes (un peu) malveillants et de provocations. Il n'y a aucune raison rationnelle pour justifier les étincelles entre eux, en-dehors de personnalités à la fois trop similaires et trop différentes. Sur le papier, ils ont tout pour s'entendre, en pratique, Alec mène la vie impossible à Reilly en s'appuyant sur des prétextes aussi fallacieux que le fait qu'elle soit une femme ou ses origines sociales, lui qui a grandi dans un univers doré. Naturellement, la tension entre eux a toujours été à mi-chemin entre attirance et répulsion, ce dont Reilly n'a pris conscience que depuis sa rupture avec Roman, son ex, et le manque de passion général qui a caractérisé leur couple. Reilly s'amuse plus qu'elle ne s'offusque, fait exprès de foncer dans les provocations d'Alec et plus d'une fois la relation professionnelle a manqué déborder sur une concrétisation très physique de la passion qu'ils mettent à se chercher.
Reilly Sadler (Reflexion) / amant - Alec fait partie de la longue liste d'hommes à avoir froissé les draps en satin de Reilly, coincée dans un mariage malheureux qui l'éteint à petit feu. Alec est tout ce que Reilly n'est pas, ou plus: quelqu'un de bien, d'ambitieux, avec des projets, des valeurs et une conception passionnée de la justice. Il défend depuis longtemps - bien que discrètement - la cause des clones auxquels il voudrait donner un statut bien plus clair et plus humanisant que celui qu'on leur accorde pour le moment. Rien ne les prédestinait à se trouver, si ce n'est le hasard qui les a mis sur le chemin de l'autre au détour d'une rencontre dans un bar (elle y attendait son mari qui n'est jamais venu, il attendait un rencard qui lui a posé un lapin) et surtout, rien ne les prédestinait à ce qu'ils fassent de l'histoire d'une nuit une histoire plus sérieuse. Reilly revit dans les bras d'Alec, se redécouvre femme et met de plus en plus en doute la solidité de son mariage. Quand son mari tente vaguement d'accomplir son devoir marital, c'est le visage d'Alec qu'elle visualise, quand elle reçoit un message sur son téléphone sophistiqué, c'est son numéro qu'elle espère voir apparaître. Alec la transforme parce qu'il voit au-delà de l'épouse désabusée, riche et méprisante : il y voit la femme blessée, dont la confiance en elle se désagrège à mesure que son époux grimpe dans la société, dont la vie perd son sens et qui ne sait plus vraiment où elle se situe sur l'échelle de la loyauté à son gouvernement.

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2011 J'ai posté un total de : 309 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Illustratrice, designer et Créatrice d'un magazine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout, tout, tout. De Photoshop à Paint Tool Sai en passant par After Effect & Co ;

Mon CV PRDésien
Dédicaces: To titi

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Ven 10 Nov - 3:09

Hello Hello ! Smile
le forum est toujours là et toujours prêt à créer plus de drames et de folies !
On vous attends

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror) Sam 25 Nov - 7:11

Les liens recherchés sont encore nombreux et ils viennent de connaître un léger ajout dans leur forme pour que ce qui relève de chaque réalité soit visible en un seul coup d'œil pour vous :choupi: Tout est à jour, et le répertoire des liens a été classé par genre (liens familiaux/amoureux/amicaux/autres) I love you N'hésitez pas y jeter un œil, vous feriez des heureux Yeux brillent

Voici la liste des liens encore activement recherchés (cliquez sur leur pseudo pour directement accéder à leur page) a écrit:
LIENS AMICAUX :
(f) SHILOH, 25 ans, a un meilleur ami + une sœur jumelle
(f) ELSA, 25-30 ans, a un meilleur ami
(m) NELSON, 25-26 ans, a un ex-coéquipier et ami + une fille dont il rêve + une ancienne collègue

LIENS AMOUREUX/AMBIGUS :
(f) CELESTE, 24-25 ans, a un ex-mari + époux
(f) NEPEA, 24 ans, a une relation amoureuse
(f) MAUREEN, 30-35 ans, a un petit-ami
(f) ODETTE, 25-26 ans, a une relation instable + un petit ami potentiel
(m) DEMON, 26-27 ans, a un ex petit-ami
(m) AU CHOIX, au choix, est un prince charming
(m) TEDDY, 25 ans, est un mysterious lover + competitor + meilleur ami
(m) ALEC, une trentaine d'année, a une collègue et plus si affinités + une amante
(m) JACKSON, 28 ans, a une ex-copine + une co-rebelle et amie
(m) KIT, 31 ans, a un premier amour + un frère
(m) CONRAD, 30-35 ans, a un conjoint

LIENS FAMILIAUX :
(f) STELLA, 25 ans, a une sœur jumelle + un nouvel ami
(f) AU CHOIX WRIGHT, 32 ans ou plus, a une sœur + un frère jumeau + un beau-frère
(f) BIANCA, environ 30 ans, a un demi-frère
(f) SASHA, vingtaine d'années, a une sœur
(f) SKYLAR BEAUCHAMP, 30 ans, a un frère + one night stand + meilleur ami
(m) au choix hordman, trentaine d'années, a une sœur
(m) TYLER POND, 17 ans, a une sœur + meilleur ami
(m) GRAHAM BEDELIA, 30 ans, a une sœur
(m) CONNOR LOFLAND, vingtaine d'années, a une sœur
(m) au choix WRIGHT, 32 ans et plus, a une sœur + une sœur jumelle + un beau-frère

LIENS AUTRES :
(m) ARIEL HENDERSON, 30 ans, a un rival

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror)

BROKEN MIRROR (18/06, inspi. the leftovers, black mirror)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1