AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Sam 17 Juin - 19:25

Bonjour à tous!

Je viens aujourd'hui vous présenter mon second petit bébé actuellement sur la toile (le premier étant HIVE si le nom vous évoque quelque chose). Il s'agit encore une fois d'un forum offrant pleins pouvoirs aux joueurs en son fonctionnement. C'est-à-dire que le joueur est maître de l'évolution du forum et du sort des personnages, le forum en soit ne posant que la base de l'univers. Le staff pour sa part fait office d'outil bien davantage que de dictateur vous aiguillant sur la marche à suivre. C'est vous les maîtres!

Le forum est réservé à des joueurs âgés de plus de 16 ans. Hive proposant une expérience plus adapté à tous les âges bien que déconseillé aux moins de 16 ans, je voulais offrir le même type de fonctionnement dans un univers plus sombre permettant de plus amples possibilités (pour les sadiques de ce monde). gniibis

En espérant vous y voir en grand nombre! mouton

SI TOI AUSSI TU VEUX MONTRER TON APPARTENANCE À HEAVEN

Code:
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/650791heavensoutient.png[/img]

Blablatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1193 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en troisième année de LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Dim 18 Juin - 3:41

Coucou SunshineD !  

C'est encore un très beau forum que tu nous proposes ici !  Par contre, je crois que tu es dans la mauvaise section : Heaven est ouvert donc il ne doit pas aller dans les projets ! :jotem: N'hésite pas à demander au staff de déplacer le sujet !  smile

FAREWELL

Mon projet:

Les projets que je soutiens:

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Dim 18 Juin - 3:44

J'ai déjà demandé à le faire déplacer, mais merci! Erreur de ma part cache :choupi:

Blablatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1193 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en troisième année de LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Dim 18 Juin - 3:51

Je vois ! Mea culpa !  cache

FAREWELL

Mon projet:

Les projets que je soutiens:

Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4897 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Mar 20 Juin - 19:56

C'est déplacé comme demandé perv
Bon courage pour ce forum !

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Ven 30 Juin - 18:43

Un homme mystérieux, une accessibilité améliorée pour faire des changements sur le forum et une chronologie à laquelle vous pouvez faire ajouter un éléments de votre choix pour réellement laisser votre marque sur le forum... c'est ce que vous offre la mise à jour d'aujourd'hui! La possibilité de faire évoluer un forum fantastique et d'en modifier la base élaborée par le staff pour en faire votre forum parce que c'est comme ça qu'on fonctionne sur Heaven. On offre oui une histoire et ses intrigues, mais d'abord et avant tout le pouvoir à nos joueurs de réellement faire une différence! Pas de staff dictateur qui veut tout contrôler chez nous. Un simple outil à disposition pour vous permettre de faire ce que vous voulez! ouisi

Venez faire votre place dans notre petit univers encore vierge de la marque de nos joueurs et découvrir nos anges et démons nouveau genre. Oubliez les grosbill et découvrez les pouvoirs dépendant d'autrui! Sans un petit humain pour leur servir de batterie, ils sont tous les mêmes. Un ange ou un démon qu'on peut tuer? Exactement. Ça vaut le coup d'oeil et si vous êtes sympa on évitera peut-être les coups de fouets à l'arrivée. On manque de membres non démoniaques du haut de nos 16 membres pour les empêcher de vous torturer! perv

(Merci d'avoir déplacé )

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 8132 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Lun 7 Aoû - 23:40

Des nouvelles ?

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Mar 8 Aoû - 3:26

J'ai complètement oublié de passer ici! hallo

Le forum est toujours vivant (malgré les apparences ) et compte plusieurs membres motivés qui attendent avec impatience l'arrivée de nouvelle chaire fraîche à se mettre sous la dent. Une ÉNORME mise à jour est prévue pour la fin du mois d'août pour permettre d'alléger un peu le système de jeu et l'adapter au nombre de joueurs afin de permettre de meilleures possibilités d'évolution. Wahou

Le but en soit du forum reste de proposer un univers malléable pour les joueurs leur permettant de réaliser des actions concrètes pour le faire évolution selon leurs désirs. Vous voulez des loups-garous ou des vampires parce que les anges/démons ça ne vous dit pas, mais aimez le forum? Venez et faites ce qu'il faut pour les faire arriver! Parce que c'est ça l'essence du forum. Fournir un plein pouvoir aux joueurs en travaillant pour ce que vous voulez sans voir un staff brimer votre créativité! angel

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Ven 8 Sep - 1:18

Bonsoir

Le forum vient de subir une grosse mise à jour. Sa première depuis l'ouverture. En plus d'un update visuel de A à Z, plusieurs éléments ont également été ajustés. Notamment la temporalité du forum. Un mois IRL est désormais égal à une semaine en jeu. Ajoutons à ça un nouveau délai de réponse d'une fois au trois mois et on obtient un forum bien tranquille où poser ses valises sans prise de tête! Un nouvel event a également été dévoilé dans le lot des nouveautés.

En espérant qu'un petit coup d'oeil saura vous charmer!

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Lun 9 Oct - 16:05

Vous vous sentez surmenés par les cours et le boulot? Vous aimeriez pouvoir rp tranquillement sans vous prendre la tête avec un délai de réponse bien trop serré pour vous? Heaven est ce qu'il vous faut! Youhou

Nous avons plusieurs membres fidèles et motivés prêts à vous accueillir pour vous intégrer à notre univers. Venez tester un forum où les anges et démons sont redessinés pour ne pas être que de grossbills capables de vous écraser avec leur petit doigt. Sur Heaven les humains ont le pouvoir de tout diriger et vous avez le pouvoir de tout changer comme il vous plaira!

Pas de prise de tête. Pas de délai difficile à respecter. Un forum adapté pour ceux qui aiment prendre le temps ou qui n'ont pas le temps de prendre trop de temps. Un petit coucou à nos membres saura vous charmer! angel

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14980 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Lun 13 Nov - 18:13

Tout va bien? I love you

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Mar 14 Nov - 2:24

Bonjour/Bonsoir!

Tout va bien pour le forum oui. **

Il fait son petit bonhomme de chemin avec ses quelques membres toujours bien motivés. Une petite communauté tranquille et peinarde cherchant toujours quelques nouvelles têtes pour combler les rangs et occuper les nombreux pré-liens qui sont à disposition! N'hésitez pas à faire vos curieux et tenter l'aventure. Nos membres, bien qu'un peu démoniaques, sont tout aussi adorables! :sour2:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14980 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Jeu 14 Déc - 13:04

Tu nous en dis plus? **

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs Ven 15 Déc - 15:10

Une grosse mise à jour est prévue à partir de dimanche et elle se prolongera jusqu'au 1er janvier prochain pour nous permettre de faire divers ajustements au forum, mais il se porte toujours bien! Nous avons une petite communauté, mais les membres présents sont bien déterminés à y rester. Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs

Heaven [16+] ‣ anges et démons nouveau genre + post-apocalypse + pouvoir aux joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1