AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Miraculous prêt à aider '•'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Bonjour / Bonsoir à tous.
Je me prénomme B... hum hum Miraculous ça ira très bien pour le moment x). Sans plus tarder vous en apprendrez plus sur moi plus tard !
et j'ai : 26

petit palmier
Message(#) Sujet: Miraculous prêt à aider '•' Sam 17 Juin - 1:27

Bonjour les sushis ! I love you 
Pseudo : Miraculous 

Postes occupés actuellement : Simple membre sur PRD pour le moment, mais j'envisage de devenir Blablateur ou Animateur lorsque que mon ancienneté me le permettra '•'

Postes que j'ai occupés : Admin sur pas mal de forum.

Mes spécialités : Je ne suis pas qualifié pour ce qui est graphisme et codage. En revanche, je peux aider pour le contexte, pour les postes vacants. Je suis aussi très polyvalent sur les forums ou je m'y sens bien et je n'hésite pas à aider de mon mieux les nouveaux bienvenues ou même orienter les invités avec leurs questions. 

Petite précision : Alors, tout d'abord ne me présenter pas de forum qui n'a rien à avoir avec le monde fantastiques . Les forums types universités etc... ce n'est pas pour moi! Tout simplement je ne m'y sens pas à l'aise et je ne sais jamais comment faire pour évoluer mon perso. En revanche, je préférerais un forum sur l'univers Harry Potter (pêché mignon) mais j'accepte tout autres forums fantastiques.

Postes que j'accepte : Admin ou modo
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://runeterracity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2015 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Yonna et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Miraculous prêt à aider '•' Dim 18 Juin - 6:41

Hello ! Je viens de proposer un poste sur mon forum Pile Ou Face ** en vrai je t'invite directement à venir regarder le forum par toi-même et voir si ça te tente d'être co-admin avec moi et ma "co-fondatrice" dont je n'ai pas de nouvelles depuis 1 semaine Sad 

Donne moi ton avis même si ça ne t’intéresses pas ça fait toujours plaisir un avis extérieur  
Clique sur ma signatuuure 

NanoiHime  devient rêves
Je soutiens WONDERLAND'S GAME

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://an-ordinary-guardian.over-blog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2758 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Miraculous prêt à aider '•' Dim 18 Juin - 9:53

Bonjour !

Je suis en train de travailler sur un projet Game of Thrones moderne et je chercher de l'aide pour l'écriture et la gestion Mr Green Le concept du forum est que la série constitue le passé médiéval de notre forum, donc aucun personnage de la série présent et pas besoin de connaître la série pour pouvoir jouer, il y a des annexes qui résument tout ce qu'il y a besoin de savoir :ange:

Je te laisse le lien du projet et je suis là si tu as des questions http://www.pub-rpg-design.com/t115814-kingsfall-derive-game-of-thrones-moderne-avis-prevenus-staff

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2011 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Cannelle et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Comédie Musicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Miraculous prêt à aider '•' Lun 19 Juin - 5:38

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un forum qui mêlerait l'univers de Harry Potter et du Seigneur des anneaux. Est-ce que cela serait susceptible de t’intéresser ?

Je recherche un co-admin, sachant que le design est déjà presque terminé ainsi que la codage. Il reste donc la plus grande partie du boulot à faire Razz

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/10/2016 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : PA et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Nombreux.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Miraculous prêt à aider '•' Lun 19 Juin - 10:52

Coucou toi. 

Tu cherches quel avancement pour ton césame ? Un projet qui en est, littéralement, à 0.5% pourrait-il te convenir ? 
Le sujet serait un monde moderne touchant à Harry Potter. L'idée serait de s'éloigner de Londres, à une époque où Voldemort commence à être un vulgaire souvenir. La ville, Irlandaise probablement, serait une vrai bourgade sorcière. Le forum, en lui-même, aurait un fort côté politique puisqu'il serait tout simplement un asile pour les Mangemorts en fuites et une cible pour les esclaves  employés de Harry Potter, l'auror.

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1926 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Miraculous prêt à aider '•' Mar 20 Juin - 9:40

Bonjour ^^ je travaille justement en ce moment sur un projet basé sur l'univers d'Harry Potter. Voici d'ailleurs le
Contexte:

Je n'ai pas fait de pv car la plupart des forums que j'ai fait ou je ne suis qu'une simple membre, les pv sont rarement pris. Je suis plus pour mettre une liste des personnages de la saga qui sont jouables, laissant ainsi un peu de liberté pour les futurs joueurs. ça se passe à l'époque de la nouvelle génération mais je penserai plus pour faire des events et intrigues centrés sur les membres présents sur le forum quand il sera ouvert. Au moins, ça ne sera pas centré sur le trio ou leurs enfants. Je recherche un admin. Le forum est déjà créé et je m'occupe en ce moment du design.

autres bannières de soutien:

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://noriendell.fr-bb.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2014 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : secrétaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Miraculous prêt à aider '•' Mar 11 Juil - 1:56

Bonjour 

Si ta recherche est toujours d'actualité avec une amie nous cherchons quelqu'un pour mettre sur pied un projet medival fantastique.  
Nous nous inpirons des mythes et légendes amerindiennes. Avec du mystique,  du mystère, de la magie des guerres un monde sombre ou tellement de choses sont possibles.  

Nous avons de l'imagination et de l'énergie a revendre alors hésite pas a nous contacter si tu as des questions ou est intéressé  Wink

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2015 J'ai posté un total de : 357 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Reprends des études pour être Bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Miraculous prêt à aider '•' Mar 11 Juil - 3:01

Bonjour, 

Je recherche actuellement le quatrième membre de mon équipe (admin) afin de m'aider et surtout me motiver pour terminer les restes du forum. Alors OUI y a les personnages de la série MAIS pas obliger de connaître pour venir sur le forum et même pour être staff (celle qui a fait le design Aetherya est venu m'aider sur le forum et ne connaissait pas du tout, je l'avais justement recruté pour les personnes qui ne connaissaient pas du tout et du coup, elle s'y est mise, et elle adore XD pas obliger de faire pareil, mais c'est pour dire.) Voici la fiche pub. Fouille farfouille regarde. C'est fantastique, magique et y a même des cookies et des LICORNES (non, je ne déconne pas, je te jure, c'est une des races du fofo !!!)

Fiche projet > http://www.pub-rpg-design.com/t105750-the-librarians-rpg-le-premier-rpg-francais-sur-la-serie-reservation-avis-prevenus

Be brillant i'm so proud!
(c) ystananas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Miraculous prêt à aider '•'

Miraculous prêt à aider '•'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1