AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

❊ quiet little lovers (version 24)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Sheepirl

Sheepirl
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t121440-the-future-is-female-forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2014 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilda et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en lettres et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop bien que photofiltre reste dans mon coeur,

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 16:50

un forum où il y fait bon vivre depuis bientôt deux ans! le forum fête son anniversaire le mois prochain, et de nombreuses surprises vont être mises en place I love you

les membres sont très accueillants, c'est un vrai cocoon alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour souffler pendant vos examens ou simplement pour profiter avec nous ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 439702

mon Charlie recherche d'ailleurs ses trois ex qui sont en train de se monter ensemble conter lui, si jamais cela peut vous intéresser, c'est juste ici ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 606538

on attend plus que vous Yeux brillent Yeux brillent

❊ Morning coffee & crusty pie (Nell Watson)
❊ coffee therapy (Andrea Ricci)
Revenir en haut Aller en bas

Mady

Mady
Croissant de lune

http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 689 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 11:19

Le forum va bientôt fêter ses deux ans et nous avons décidé de réaliser une énoooooooooorme mise à jour, avec un superbe design qui sent bon les vacances, et puis aussi des nouveautés, un site de rencontres qui permettra aux célibataires ou aux plus volages d'entre nous de trouver l'amour I love you

bref, venez nous rejoindre et surtout, inscrivez-vous sur notre site de rencontres, parce que ça en vaut la peine Yeux brillent

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Sheepirl

Sheepirl
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2014 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilda et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en lettres et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop bien que photofiltre reste dans mon coeur,

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptySam 8 Juin - 6:06

quiet little lovers est un forum si accueillant, nous n'hésiterons pas à vous proposer des liens et à vous y faire une place de taille I love you on souhaite un forum tout cocoon, et puis bientôt deux ans, ça se fête alors rejoignez nous pour la party I love you

(je recherche l'amante de mon personnage ; la femme avec qui Julian trompe sa femme, si cela vous intéresse n'hésitez pas http://quietlittlelovers.forumactif.com/t5324-f-libre-blake-lively-l-a-i-mante) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 439702 ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 439702

Mady

Mady
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 689 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 14:26

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Javajunkie

Javajunkie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 186 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues et lettres germaniques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits uniquement.

Mon CV PRDien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptySam 6 Juil - 7:40

Aloha !
Ici Olivia Barnes ! Yeux brillent
QLL c'est un forum de douceur et d'amour, une seconde famille qui vous soutient et qui vous comprends, qui partagent avec vous cet amour commun de l'écriture ! Un forum merveilleux comme il en existe trop peu ! Une CB active, des administrateurs toujours présents et adorables qui sont présents pour rire, rp et pour vous aider, des membres tout aussi actifs et adorables avec tout le monde ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 1885538628
Rejoignez-nous sur QLL, que ce soit avec un personnage inventé, un pré-lien ou un scénario, vous ne serez pas déçus !
N'hésitez surtout pas non plus à passer en invité si vous le souhaitez :cute:

« What’s meant for you will always be yours. »
(c) Miss Pie

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54114 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 4:33

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu : nous avons lancé un concours de forums sur PRD. Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas : http://www.pub-rpg-design.com/t127616-concours-des-forums-ou-de-50-membres-inscriptions Wahou (Les votes seront lancés dès jeudi, il ne reste plus que deux jours pour vous inscrire Wink )

Mady

Mady
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyLun 22 Juil - 9:46

il fait beau, il fait chaud, et si vous avez envie de vous détendre sur un forum tout doux, où il fait bon vivre tout en tranquillité, qll peut vite devenir votre maison I love you

et même que moi je recherche deux liens love de folie, que vous trouverez et Yeux brillent

alors n'hésitez plus et rejoignez-nous Smiley cookie

BLUEPRIMROSE

BLUEPRIMROSE
Apprenti sorcier

http://cityofsails.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2018 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline, mais tu peux m'appeler comme tu veux même si beaucoup m'appellent Emz ou Loulou dû à un de mes personnages qui me colle à la peau et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis perdue dans les vibrations bpm d'un cœur encore doucement endormi par la mélancolie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs, photoscape et photofiltre principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 15:17

❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 Tenor

Coucou la commu' bazzardienne, j'espère que vous allez bien sous cette chaleur étouffante et que surtout, vous êtes bien hydratés, c'est important ! Cool Arrow

Malgré la chaleur, notre belle ville de New-York elle, ne semble pas subir les outrages de la canicules !
Les membres répondent présents au travers de Rps plus beaux les uns que les autres, les filles sont en train d'écraser les garçons dans le flood et pleins de petits nouveaux nous rejoignes tous les jours et sont accueillis par les filles du staff qui sont de véritables petites perles de gentillesse comme le reste des membres qui n'hésitera pas à trouver avec votre personnage un tout joli lien ! I love you

D'ailleurs, ce n'est pas parce-que nous sommes en été et qu'il fait une chaleur écrasante que je n'enfile pas mon beau costume de mère noël pour sortir de ma hotte de beaux scénarios et pré-liens de membres actifs qui attendent preneur avec impatience. Wink

Michiel Huisman pour une belle demoiselle sous les traits de Kerry Washington. Une belle histoire perdue, prête à renaître quand le destin les rapproches. Leur relation promet de belles étincelles, autant de rires et de dramas pour les friands d'aventure et de petits cœurs dans les yeux : le scénario qu'il vous faut.

Joe Keery et Emma Roberts ? N'est-ce pas ce dont nous rêvons tous ? Pour une histoire riche en suspens et en rebondissement, nous serons prêts à tout, non ? Un flic sous couverture, lié intimement à la première suspecte de son enquête. Un lien compliqué qui saura tiré sa force de la plus belle chose qui existe, l'amour ?

un avatar au choix pour pleins de possibilités une disparition qui écroula un monde jusque là parfaitement construit. Une tragique annonce mais une possibilité de fin heureuse à laquelle on rêve tous ! De l'amour, de la tragédie, de la beauté pure !

Sinon les scénarios sont ici et les pré-liens, par là.

et puis j'en profite un peu pour faire de l'auto promo... :idk:

Dacre Montgomery crooner de ces dames et connu comme le loup blanc pendant les heures glorieuses de la fac, mais qu'est-ce qu'il en reste quand la seule fille qui n'a jamais craqué pour lui ne peut pas le supporter ? Que se passe-il quand ils doivent tout deux jouer au faux petit couple pour convaincre ses parents qu'il est enfin devenu sérieux ? Un lien qui n'est pas de tout repos et qui promet de développer le meilleur jeu d'acteur studio de votre personnage ainsi que ses meilleures blagues s'il doit côtoyé la seconde plus grosse gamine de l'état de New-York. Si t'as de l'affection pour les blagues carambar et la maturité retardée, alors on s'amusera bien toi & moi.

Si ce long récit t'a mis l'eau à la bouche alors c'est que tu veux nous rejoindre. :glousse:
N'hésite pas plus et viens fouiner un peu par ici ! On sera tous/toutes ravis de t'accueillir et au cas où, répondre à toutes tes questions dans la partie invité !

A trèèèèès vite.
I love you I love you I love you

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Veronica et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée de commerce, actuellement employée dans une agence immobilière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 2:30

Bonjour les RPGistes ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 2090816374 on espère que vous survivez à ces chaleurs de fou !

Malgré la canicule, le forum Quiet Little Lovers se porte à merveille ! heart1 Nos 93 petits new-yorkais ont décidé de célébrer l'amour quotidiennement et, vous savez quoi ? Il ne manque plus que vous ! :*-*:

De nombreux scénarios et pré-liens vous attendent (et sont très très attendus aussi, d'ailleurs ! heart1 ), au cas où vous auriez besoin d'un peu d'aide pour construire le personnage de vos rêves :

liens love compliqué mais tellement cute :
the taxi driver (love interest): pour aider notre Mara - reine des glaces - à retrouver foi en l'amour
The bad boy (love interest) : pour faire fondre la policière en mal d'amour
Le héro (lien love déjà établi) : pour enchanté notre Elena nationale qui attend son amoureux
L'amour de toute une vie : pour que notre jolie Lisbeth retrouve son amour perdu

la famille, c'est sacré :
Famille Caliero (un frère et une soeur libres)
La petite soeur Campbell

et encore pleins de scénarios ici, ou de pré-liens , tous plus farfelus les uns que les autres !

On se réjouit de vous accueillir alors n'hésitez plus... On attend plus que vous ! ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 436552

(Bear Rockatansky / Arizona Vanderwood)

Dernière édition par Perfect Now le Mar 30 Juil - 1:54, édité 1 fois

Mady

Mady
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptySam 27 Juil - 8:34

A mon tour, je recherche deux liens love de folie, qui vont vraiment être hyper intéressant à jouer I love you

http://quietlittlelovers.forumactif.com/t5626-m-libre-au-choix-the-love-of-a-lifetime
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t5711-m-libre-au-choix-taxi-driver-makes-a-nice-lover

Le forum fonctionne du feu de dieu, les membres sont adorables, accueillants, vous aurez des tas de propositions de liens, des rp à s'en noyer, vous ne regretterez pas votre expérience sur qll Yeux brillent

Sheepirl

Sheepirl
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 4:17

une nouvelle semaine s'annonce, pourquoi craquer pour quiet little lovers?
parce que c'est:
- un forum familial
- des tonnes de pré-liens et scénarios disponibles
- des membres investis
- de l'animation chaque mois
- parce qu'on le vaut bien lors n'hésitez plus, qll c'est le forum qui vous attend, nous serions ravis de vous accueillir sur notre bébé I love you I love you I love you I love you

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Veronica et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée de commerce, actuellement employée dans une agence immobilière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 2:02

La fraîcheur est revenue et l'été va couler doucement, mélange de soleil, de chaleur et de petits plaisirs... heart1 Et dans le domaine des petits plaisirs, Quiet Little Lovers saura vous COMBLER.

Nos petits New-Yorkais sont de plus en plus nombreux à vouloir trouver l'amour (ou à l'avoir trouvé, qui sait ? :cute: ) et il ne manque plus que vous ! loove

J'en profite pour promouvoir mes scénarios, très attendus :

http://quietlittlelovers.forumactif.com/t4725-f-libre-gal-gadot-a-long-time-ago-we-used-to-love-each-other
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t5417-m-libre-boyd-holbrook-a-force-de-s-enlacer-on-s-en-est-lasse
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t5303-m-libre-jon-bernthal-you-will-make-me-fall

N'hésitez plus, jeunes Padawan de l'amour, et rejoignez-nous très vite ! On vous attend !! amor

(Bear Rockatansky / Arizona Vanderwood)

BLUEPRIMROSE

BLUEPRIMROSE
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2018 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline, mais tu peux m'appeler comme tu veux même si beaucoup m'appellent Emz ou Loulou dû à un de mes personnages qui me colle à la peau et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis perdue dans les vibrations bpm d'un cœur encore doucement endormi par la mélancolie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs, photoscape et photofiltre principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 14:47

besoin d'un peu de fraîcheur ? qll est L'endroit avec une majuscule qu'il vous faut ! I love you I love you I love you
le nouveau design concocté par la talentueuse @poppies est à tomber parterre comme ceux qu'elle nous présente à chacune des màj et c'est une nana qui n'aime habituellement pas le vert qui vous le dit. Arrow
lou nous surprend à chaque fois et notre seule envie ? découvrir avec impatience le prochain design et toutes les surprises dont il regorge.

le staff est super à l'écoute et toujours présent pour ses membres ! elles se démènent toujours pour faire le maximum avec des idées toujours plus poussées et des moyens de pointe pour que le forum garde toujours la même âme fun et familiale. :bril:

les membres sont tous adorables et supers accueillants avec les nouveaux qui viennent enrichir nos rangs quotidiennement.
qll, c'est un forum qui a beaucoup d'amour à revendre et on a toujours une place de plus pour accueillir une petite âme de passage dans le coin ! Loukas

il ne faut pas hésiter une minute de plus pour nous rejoindre, vous ne serez pas déçus de sauter le pas. une hésitation ? la zone invité est là pour vous, nos meilleurs thé glacés et notre hotte pleine d'amour comme la liste de tout pleins de scénarios et pré-liens qui attendent juste leur petite perle pour combler leurs rêves et créer de magnifiques aventures. :glousse:

j'en profite pour caler deux petits scénarios d'une copine qui les attends impatiemment ;
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t5842-m-libre-bradley-cooper-i-have-a-secret-i-m-keeping-you-need-to-know
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t5625-m-libre-michiel-huisman-we-push-and-pull-like-a-magnet-do

ALLER VIENS,
ON EST BIEN !
:woot:

nezusix

nezusix
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : tricote des pulls pour des moutons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & PS CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 11:02

Citation :
Hello summer! Nos 83 petits new-yorkais ont décidé de célébrer l'amour en déclarant leur flamme 128916 fois.

Nous vous attendons pour de nouvelles aventures I love you

Gwen

Gwen
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen. et j'ai : 29

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 13:54

Magnifique forum et super acceuil. Un super endroit un rp en toute simplicité avec des scénarios très intéressant. Mila et Adaline adorent avoir des lien surtout Adaline qui attend l'élu de son coeur.

Mady

Mady
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 7:09

Toute nouvelle version du forum pour la rentrée I love you
une fête foraine, un lancer de dés, des tas de choses géniales qui vont permettre au forum de se relancer Yeux brillent

n'hésitez pas et rejoignez-nous g.team

BLUEPRIMROSE

BLUEPRIMROSE
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 9:23

une toute nouvelle mise à jour vient d’être mise en place après le recensement (pleins de beaux avatars disponibles vous attendent Cool ) et une fois de plus @poppies nous gâte de ses talents pour cette version.
du mauve, du rose et du jaune pour une touche de peps pour cette rentrée et on en a bien besoin avec la fin de l’été qui a sonnée !
une intrigue à la fête foraine a été mise en place pour faire vivre un peu de fantaisie à nos personnages et on a hâte de trouvé des copains pour accompagner nos petits loulous. Loukas

j’en profite pour calé quelques scénarios / pré-liens qui attendent preneur ;
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t5625-m-libre-michiel-huisman-we-push-and-pull-like-a-magnet-do
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t5842-m-libre-bradley-cooper-i-have-a-secret-i-m-keeping-you-need-to-know
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t5965-childhood-friend-1-1-libre

sinon venez nous voir en zone invité les loustics, on serait super contents de papoter avec vous en cas d'éventuelle hésitation. :siffle:

n’hésite plus si tu veux trouver un endroit cosy où tu te sentira comme chez toi avec un staff super à l’écoute et investi pour une expérience vraiment familiale et pleine d’amour avec des membres qui valent le détour parce-que faut avouer, ils sont vraiment archi douuuuux. Embarassed

see u sooooooooon.
:rainbow:

Javajunkie

Javajunkie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 186 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues et lettres germaniques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits uniquement.

Mon CV PRDien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 11:53

Hello les amours ! :truelove:
Quiet Little Lovers est toujours très actifs et des liens sont toujours très attendus. De plus, les membres (dont moi) sont toujours motivés à jouer de nouveaux liens de folies, si vous préférez inventer votre propre personnage !
De plus, comme l'a dit la délicieuse @Blueprimrose, l'intrigue à la fête foraine a été mise en place lors de la nouvelle version. Ça ne vous dis pas de faire quelques attractions avec nous et manger de la barbe à papa ? Allez, je vous jure, on y est bien bien bien !
Si vous voulez des paillettes dans votre vie (pardon, j'étais obligée de faire cette blague :siffle: ), on serait plus qu'heureux de vous en mettre pleins la vue (et plein sur vos petits coeurs, aussi) :nocti:
N'hésitez plus ! Quiet Little Lovers, c'est le forum accueillant où l'on se sent merveilleusement bien, avec tout pleins de possibilités de lien de folies à jouer.
On vous attend sagement. ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 1885538628

« What’s meant for you will always be yours. »
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (version 24) ❊ quiet little lovers (version 24) - Page 6 Empty

❊ quiet little lovers (version 24)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6