AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

blackangelrko

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://eileanacheo.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

1er anniversaire
❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 5:06

En m’inscrivant, je ne m’attendais pas du tout à être intégrer aussi vite et pourtant admins comme joueurs, ils sont des amours et n’hésite pas à vous proposez des liens, je n’ai jamais eu de mal à trouver des jeux. L’intégration se fait toute seule sans que vous aillez à faire beaucoup d’effort et c’est un excellent bon point. L’autre je pense que c’est l’ambiance qui y règne, vous savez la sensation de vous trouvez dans un lieu cocooning et bien ce forum c’est tout à fait cela, il me donne chaud au coeur, c’est comme une seconde famille. alors si vous cherchez un tel rpg, vous êtes tomber au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Moony

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7645 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 10:44

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Poppies

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://iconicbadass.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2016 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 27

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 13:14

Citation :
Nos 117 petits new-yorkais ont décidé de célébrer l'amour en déclarant leur flamme 69934 fois.

des membres géniaux, des petits nouveaux, des avatars libres, des scénarios et des pré-liens. vous trouverez de tout sur quiet little lovers, chez nous, c'est fun. on rp beaucoup, on se trouve des liens géniaux, pis, on s'aime fort. vous ne risquez pas de vous ennuyer, y'a du drama, de la rigolade, on attend plus que vous et en plus le forum fête ses dix huit mois sur la toile, c'est pas beau ça? un an et demi d'amour aujourd'hui ♥
vous attendez quoi pour nous rejoindre???

BADVSS devient Poppies!

Mady

1ère chute

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 669 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 10:30

Le forum est toujours super actif, et nous attendons des tonnes de scénarii qui vont faire plaisir et en plus, ils vous apporteront des tonnes de liens de folie I love you

http://quietlittlelovers.forumactif.com/t3833-m-libre-au-choix-the-love-of-a-lifetime
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t3861-m-libre-dan-fogler-we-ll-be-a-family
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2325-la-coloc-friendship-and-love-2-4-libres
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t3440-they-were-made-for-each-other-2-2-libres (il nous manque Evan Yeux brillent )
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t3492-twenty-one-years-ago-3-3-libres
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2189-carpenter-family-5-6-libres (j'attends particulièrement Tom, car Lisbeth est devenue aveugle et elle vit avec lui)

Des tonnes de possibilités de jeu qui n'attendent que vous macarena

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 3:27

Coucou Yeux brillent

Sur QLL on attend pleins de nouveaux pour agrandir notre petite famille :cute: alors pourquoi pas vous ? :laa:

Personnellement je recherche quelques liens, notamment pour ma Evelyn, ma Olympe et ma Freya !

Evelyn (ainsi que plusieurs autres membres) attends son cher frère aîné, ainsi que deux de ses petites soeurs!

Olympe attend surtout sa mère avec qui elle a une relation fusionnelle ! L'histoire est relativement libre, sauf les petits points notés!

Pour ma petite Freya, j'attends son ex fiancé qui l'a abandonné à trois jours du mariage (raison au choix), lui brisant le coeur et la laissant seule et enceinte ! Ce lien promet pas mal de drama donc n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil par ici ! . L'avatar est totalement libre, tout comme le pseudo. Elle attend aussi son frère et sa soeur chéris !

Sinon voici quelques autres liens attendus également:
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t3817-m-libre-eddie-redmayne-the-big-bro#76039
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t3181-famille-tivoli-4-5-libres
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2325-la-coloc-friendship-and-love-1-1-libre

N'hésitez plus et venez rejoindre notre petite communauté Wahou :truelove:
Et si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre flirt

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptySam 19 Jan - 11:34

Coucou Yeux brillent

L'activité sur le forum n'a jamais été aussi forte et cela fait plaisir à voir Wahou Nous serons d'ailleurs plus que ravis de vous accueillir parmi nous Wahou ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 392339

Personnellement je recherche quelques liens ! Evelyn attend sa dernière soeur, la plus petite. Nous sommes déjà 3 à l'attendre (les soeurs) et le frère va arriver Very Happy
Olympe attend surtout sa mère avec qui elle a une relation fusionnelle ! L'histoire est relativemen libre, sauf les petits points notés! gniibis
Ma Megan attend son mari et ses deux jumeaux aînés ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 1988039517
Enfin Lyly attend son dernier coloc

N'hésitez plus et venez rejoindre notre petite communauté Smiley cookie Yeux brillent
Et si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 2819848858 ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 2819848858

Mady

1ère chute

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 669 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 8:26

le mari de Lisbeth est enfin arrivé, après 17 mois d'attente, alors je ne désespère pas de trouver la famille de ma Liz aussi:

http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2189-carpenter-family-5-6-libres

Cela serait génial de trouver les membres de sa famille, et puis aussi tout un tas d'autres scénarii géniaux Yeux brillent

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Perfect Now

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Veronica et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée de commerce, actuellement à la recherche d'une place de travail Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 2:18

:choupi:
Ce forum, s'est un vrai BONHEUR ! ça faisait environ un an que je n'étais plus sur un RPG, par manque de temps et surtout par dépit, car mes petits refuges habituels ont tous mourru niuon

Et puis je suis tombée sur QLL grâce à un ancien partenaire RP, et si au début j'hésitais clairement à m'inscrire... J'ai fini par craquer.

Et quelle belle découverte que de rencontrer des membres aussi chouettes, un staff aussi adorable et des partenaires RP aux styles différents mais tous autant doués les un que les autres.

Mon gros ours (Bear) cherche encore un de ses frères et une de ses soeurs. Et mon Elisabeth (pestouille nationale) attend sagement sa maman et son oncle. Yeux brillent

Bref, n'hésitez plus, petit Bazzardiens et rejoignez-nous ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 1885538628

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptySam 9 Fév - 3:17

Hello Yeux brillent

QLL est une petite perle, un petit bijoux très actif ! L'activité sur le forum n'a d'ailleurs jamais été aussi forte et cela fait plus que plaisir à voir Wahou Et nous serons plus qu'heureux de vous accueillir parmi nous Wahou ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 392339

Personnellement je recherche quelques liens !
Olympe attend surtout sa mère avec qui elle a une relation fusionnelle ! L'histoire est relativemen libre, sauf les petits points notés! gniibis et pour avoir des liens, ça sera facile, et malgré l'âge du perso, ne vous inquiétez pas !
Alix attend ses collègues du FBI Yeux brillent ça promet pas mal de choses !
Ma Megan attend son mari (je prévois du drama un peu et puis avec Adam, un de leur fils présent sur le fo, ça en promet aussi xD) et ses deux jumeaux aînés ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 1988039517
Enfin Lyly attend son dernier coloc

N'hésitez plus et venez rejoindre notre petite communauté Smiley cookie Yeux brillent
Et si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 2819848858 ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 2819848858

Javajunkie

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits (ou pas très cher) uniquement voir même des sites en ligne.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 4:42

QLL, c'est ce forum où l'on se sent comme à la maison, un forum où je prend plaisir à RP comme ça pouvait être le cas auparavant. Si vous hésitez à nous rejoindre, qu'attendez-vous pour sauter le pas et tenter l'aventure parmi nous ? Pleins de membres attendent des scénarios et/ou pré-liens (dont mon personnage qui attend son fils ainsi que sa meilleure amie) mais même si vous vous lancez avec un personnage inventé soyez sûrs que c'est l'endroit parfait pour y intégrer votre petite bouille quelle qu'elle soit. J'y joue d'ailleurs depuis plusieurs mois maintenant et une chose est sûre : je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure sur QLL. Si jamais, vous m'y retrouverez en tant que la pétillante et adorable Olivia Harper. Yeux brillent ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 1885538628

« What’s meant for you will always be yours. »
(c) Miss Pie

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 3:10

Hello Yeux brillent

QLL est une petite perle, un petit bijoux très actif ! L'activité sur le forum n'a d'ailleurs jamais été aussi forte et cela fait plus que plaisir à voir Wahou Et nous serons plus qu'heureux de vous accueillir parmi nous Wahou ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 392339

Olympe attend surtout sa mère avec qui elle a une relation fusionnelle ! L'histoire est relativemen libre, sauf les petits points notés! gniibis et pour avoir des liens, ça sera facile, et malgré l'âge du perso, ne vous inquiétez pas !
Alix attend ses collègues du FBI Yeux brillent ça promet pas mal de choses !
Ma Megan attend son mari (je prévois du drama un peu et puis avec Adam, un de leur fils présent sur le fo, ça en promet aussi xD) et ses deux jumeaux aînés ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 1988039517

Sheepirl

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121440-the-future-is-female-forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilda et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en lettres et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop bien que photofiltre reste dans mon coeur,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 8:49

les inscriptions sont nombreuses ces derniers jours, pourquoi pas vous? QLL, c'est vraiment le forum où on se sent comme à la maison, les membres sont adorables et nous serions ravis de vous compter parmi nous I love you

pour ma part, pour ma petite Aolani, je recherche l'homme qui la manipule depuis quelques temps (ici), ses autres colocataires dont celui avec qui elle est en couple () mais aussi les soeurs Clarke qui sont ses cousines (here)! Il y a déjà deux soeurs Clarke sur le forum, et pour la colocation, nous sommes déjà les deux filles présentes et nous vous attendons avec impatience :laa: :laa:

Alors n'hésitez plus, on vous attend ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 779855 ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 779855 ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 779855

❊ Morning coffee & crusty pie (Nell Watson)
❊ coffee therapy (Andrea Ricci)

Mady

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 8:35

Quiet Little Lovers, c'est la famille, c'est de l'amour, de l'amitié, des gros délires, une cb active, un flood survolté, un forum qui dure depuis un an et demi et puis surtout, des cookies et du chocolat à votre arrivée (ou de la raclette si vous préférez Loukas )

bref, chez nous on vous aimez, alors venez vite Wahou Smiley cookie

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptySam 9 Mar - 5:47

Hello ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 439702 :ange:

QLL s'est offert une petite MAJ il y a quelques jours, et le forumgrandit de jours en jours, avec de nouvelles arrivées! Nos petits new yorkais n'attendent plus que vous niuon plzou

Olympe attend surtout sa mère avec qui elle a une relation fusionnelle ! L'histoire est relativemen libre, sauf les petits points notés! perv et pour avoir des liens, ça sera facile, et malgré l'âge du perso, ne vous inquiétez pas !
Alix attend ses collègues du FBI :cute: :minicoeur: ça promet pas mal de choses !
Ma Megan attend son mari (je prévois du drama un peu et puis avec Adam, un de leur fils présent sur le fo, ça en promet aussi xD)et ses deux jumeaux aînés :cute:
Enfin ma Lyly attend sa grande soeur chérie, avec pour vava la belle Kat Graham ! Elle attend aussi son ex-fiancé, avec des RPs qui promettent du drama loove

N'hésitez plus et venez rejoindre notre petite communauté Yeux brillent Wahou
Et si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre angel

Mady

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 14:03

Le forum est une petite perle qui accueille toujours plus de nouveaux membres, sur lequel l'ambiance est au top et on s'y sent bien, il faut le reconnaitre I love you

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre, vous n'allez pas le regretter Yeux brillent

PRINCESS

1er vélo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2913 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

1er vélo
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 11:58

je viens seulement d'arriver sur le forum mais, il faut venir car ils sont très accueillants et adorable ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 2819848858 pour ma part, je recherche un scénario pour ma Blueberry, son professeur de danse et ambiguïté avec Ian Harding ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 1885538628 n'hésitez donc plus !

nezusix

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : tricote des pulls pour des moutons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 6:51

Citation :
Printemps, nous voilà enfin réunis. Nos 119 petits new-yorkais ont décidé de célébrer l'amour en déclarant leur flamme 108155 fois.

N'hésitez plus à nous joindre ♥️ Tout le monde attend quelqu'un, qui lui sera spécial : peut-être vous ?

Mady

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 11:59

nezusix

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : tricote des pulls pour des moutons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 11:17

Citation :
Printemps, nous voilà enfin réunis. Nos 93 petits new-yorkais ont décidé de célébrer l'amour en déclarant leur flamme 109500 fois.

Après un petit tri de printemps, on peut y découvrir un magnifique design couleur or, magnifique ! (il faut au moins visiter le forum pour ça ahah).
Petite promo pour mon scénario: (http://quietlittlelovers.forumactif.com/t4845-f-libre-au-choix-mon-amour-comme-je-t-ai-hai)
Mais aussi quelques uns attendus I love you
(http://quietlittlelovers.forumactif.com/t3776-f-libre-au-choix-la-jolie-assistante)
(http://quietlittlelovers.forumactif.com/t4712-m-libre-colin-farrell-tell-me-life-is-beautiful-they-all-think-i-have-it-all)
(http://quietlittlelovers.forumactif.com/t4704-m-libre-tom-hardy-un-mariage-dans-la-tourmente)
(http://quietlittlelovers.forumactif.com/t4584-m-libre-penn-badgley-le-manipulateur-de-tinder)

Mady

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 12:49

Talina111

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2019 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Mag' et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 11:46

Ce forum est un vrai p'tit bijou ! Yeux brillent Yeux brillent

Même quand on est un peu timide comme moi, on trouve toujours de quoi faire des Rps et créer des liens.❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 392339

Autrement dit, n'attendez pas plus et venez vite nous rejoindre!!! Wahou Wahou

nezusix

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 6:55

Citation :
Printemps, nous voilà enfin réunis. Nos 86 petits new-yorkais ont décidé de célébrer l'amour en déclarant leur flamme 112776 fois.

Le forum vient de revêtir son nouveau design aux douces couleurs, dans le thème plus que parfait, du festival Coachella !
N'hésitez pas à nous rejoindre, que ce soit avec des idées farfelues ou pas ! Huhuhu ! ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 1885538628

Mady

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptySam 4 Mai - 12:20

L'activité tourne toujours aussi bien malgré les partiels qui occupent pas mal nos membres I love you

et même que nous avons décidé de créer un top-site relié à QLL, que vous pouvez trouver par-là: http://en.root-top.com/toplist/qlltop/

N'hésitez pas à rejoindre notre petite famille, on s'y sent bien Yeux brillent

nezusix

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 7:49

Citation :
Printemps, nous voilà enfin réunis. Nos 87 petits new-yorkais ont décidé de célébrer l'amour en déclarant leur flamme 113665 fois.

Il y a pleins de petits nouveaux aux histoires ultras intéressantes ! Rejoignez-nous, on vous attends sagement, un chocolat chaud à la main, et des cookies pour vous I love you

nezusix

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 EmptyHier à 8:48

N’hésitez pas à nous rejoindre, j’en profite pour faire la petite publicité pour mon scénario en attente de son rpgiste I love you
http://quietlittlelovers.forumactif.com/t5216-m-libre-christian-collins-voisin-futur-love

On vous attends sagement avec de bons gâteaux et des cocktails d’amour !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) ❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡) - Page 5 Empty

❊ quiet little lovers (UN AN ET DEMI DE LOVE ♡)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant