AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Où placer ce genre de codage? (Membre liste)

AuteurMessage

Allhyka

Allhyka
Codeur/se

http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
Où placer ce genre de codage? (Membre liste) Empty
Message(#) Sujet: Où placer ce genre de codage? (Membre liste) Où placer ce genre de codage? (Membre liste) EmptyVen 16 Juin - 6:18

Coucou!

J'aimerais mettre en LS ce codage: http://forumtestingcode.forumactif.com/memberlist

Le soucis c'est que je ne sais pas du tout où le mettre... Vous avez pas du tout ce genre de codage. Smile

Merci de votre aide!

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5061 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Où placer ce genre de codage? (Membre liste) Où placer ce genre de codage? (Membre liste) EmptyVen 16 Juin - 6:42

Coucou @Allhyka !

Je pense que tu peux simplement le mettre dans codages poussés, sans chercher à entrer dans une des sous-catégorie qui s'y trouve.
Il y a déjà un sujet là-bas, "Affichage des sujets cerf #1 ♦ Rinema" ; donc je ne vois pas de souci pour que tu ailles le mettre là-bas Smile

Merci à toi de vouloir partager en tout cas ♥

Allhyka

Allhyka
Codeur/se

http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Où placer ce genre de codage? (Membre liste) Où placer ce genre de codage? (Membre liste) EmptyVen 16 Juin - 6:50

Coucou !

Merci à toi. :-)  Je vais y mettre quand je serai rentrer

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Où placer ce genre de codage? (Membre liste) Où placer ce genre de codage? (Membre liste) Empty

Où placer ce genre de codage? (Membre liste)
Page 1 sur 1