AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 12083 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main hautement qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi. Jeu 15 Juin - 14:02

Dernière édition par Morphine. le Dim 17 Sep - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Alex, bon en fait c'est Alexandre mais c'est un peu long à dire. Alex c'est bien. Non ? et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la merde. Sinon j'écoute un mec m'expliquer ce que c'est que la vie alors qu'il a raté la sienne. Oui, je suis lycéen. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Mes dix doigts et mon cerveau sont d'excellents logiciels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi. Sam 17 Juin - 10:54

VIENDEZ, ON EST BEAUX, ON EST CHAUDS, ON EST SEX et en plus je fais parti du staff et même si je sers à rien c'est une plus-value Arrow 

Je cherche aussi ma biatch et ma secte. :ange:

Nouvelles chaussures

Voir le profil de l'utilisateur http://highbythebeach.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Avec un G. comme Georgina. et j'ai : 30

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi. Lun 19 Juin - 15:39

COME ON EVERYBODY. I love you
Venez plonger dans un univers de folie.
J'recherche des pré-liens (genre d'la famille here) et le plus beau de tous les beaux.
Mon ex le trop magnifique DANIIIEL SHARMAAAN

Cahiers tous neufs

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 923 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante BTS AG et taff à mcdo. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cahiers tous neufs
Message(#) Sujet: Re: Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi. Ven 23 Juin - 6:50

Coucou les poussins !!! Very Happy venez vite nous rejoindre car comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Avec un G. comme Georgina. et j'ai : 30

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi. Lun 3 Juil - 12:16

Allez, allez je t'offre un kebab de poisson chat si tu prends mon ex ! :siffle:
Sisi j'te jure (a).

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 12083 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main hautement qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi. Sam 15 Juil - 8:23

Merci pour les messages les louloups I love you

Version 2

Le forum se paie le luxe d'avoir non pas une mais QUATRE nouvelles tronches pour son premier mois de vie. Deux membres ont été élus pour leur super activité, un rp a été cité pour son côté très déluré et une miss a été quotée pour l'une de ses citations toute belle toute belle !

De nouveaux défis (plus ou moins rigolos, ça dépend de l'humour de chacun :ange: ) sont proposés pour ce nouveau mois à venir !

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2016 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Emmy suffira et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 SEG

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi. Dim 16 Juil - 8:07

Franchement les gars, y'a un super accueil, des admins de ouf, des membres tarés, il manque plus que vous pour compléter cette grande famille  g.team g.team g.team
Tous pleins de scénar et de RP de folies vous attendent  Yeux brillent Loukas

IT'S THE PLACE TO BE   

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi. Dim 16 Juil - 12:19

J'suis JAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE !
Genre j'suis VIP là-dessus. OMG. Wahou

Faut prendre le scénario de la demoiselle en jaune heiiiin, vous allez le tenter oui ou non ?

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi. Mar 15 Aoû - 10:52

Merci pour les messages les louloups I love you

Version 3

Un nouveau changement de design, un ajout au groupe des Starboys (une jolie jolie Awdry qui a tout autant brillé par son activité, que les deux autres loustiques). De nouveaux défis.

Et surtout, du vide a été fait. Au revoir les inactifs qui ont été jetés à l'eau ! Plein d'avatars ont été libérés :laa:

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi. Dim 17 Sep - 7:22

Version 4

La nouvelle version du forum est enfin là. Merci à Dobby qui m'a inspiré ces bêtises (donc c'est de sa faute. Pas de la mienne !).

Les jolies Awdry et Leah sont nos méga supra giga superbes membres du mois. Elles ont brillé par leur activité autant dans le flood que dans les rps.

Une nouvelle fois, du ménage a été fait pour virer les grands inactifs et ainsi libérer des avatars !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi.

Tout comme Dobby, whaaaat est un elfe liiiiibre. Ou est juste libre quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1