AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

ARK OF MOON > Serez-vous de la Terre ou de la Lune ? [À ARCHIVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 209 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: ARK OF MOON > Serez-vous de la Terre ou de la Lune ? [À ARCHIVER] Lun 12 Juin - 21:08

Coucou les amis !! Je viens avec un nouveau forum qui ne demande qu'à être rejoint par vous !!! AoM ne compte pour le moment que quatre membres, mais nous espérons bien agrandir nos rangs. Je vous laisse le découvrir ci-dessous :

Dernière édition par Duke of Jaan le Mer 9 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Rena et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ARK OF MOON > Serez-vous de la Terre ou de la Lune ? [À ARCHIVER] Jeu 15 Juin - 8:10

Nous souhaitons aujourd'hui la bienvenue à Perle Mcadams et Logan Walker, pour un total de six membres ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous, plus on rit !

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 209 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: ARK OF MOON > Serez-vous de la Terre ou de la Lune ? [À ARCHIVER] Sam 17 Juin - 22:00

Hey les enfants,

Nous avons, grâce à la validation de Logan Walker, notre premier membre de la Confédération méta-humaine !! Venez donc remplir les rangs du Consortium, de la LHV, de la Milice mais aussi de la Confédération !! Venez sur Ark of Moon, n'hésitez pluuuus !!!

Spoiler:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13279 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ARK OF MOON > Serez-vous de la Terre ou de la Lune ? [À ARCHIVER] Mer 19 Juil - 12:41

Tout va bien? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Rena et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ARK OF MOON > Serez-vous de la Terre ou de la Lune ? [À ARCHIVER] Dim 23 Juil - 14:42

Hello!
Des nouvelles d'Ark.
Nous avons du mal à démarrer, peu de gens sont venus malgré les publicités faites ici et là...Mais le forum n'est pas mort ! Les membres sont actifs dans le flood et commencent à l'être IRP, nous ne désespérons pas!
Nous n'avons que quelques membres, mais bientôt le Consortium aura un Leader (en cours de préparation) et nous tenterons de lancer l'event prévu pour le couronnement de la reine Jannaly lorsque nous aurons 10 membres inscrits et validés !

N'hésitez plus et venez nombreux sur Ark of Moon !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ARK OF MOON > Serez-vous de la Terre ou de la Lune ? [À ARCHIVER]

ARK OF MOON > Serez-vous de la Terre ou de la Lune ? [À ARCHIVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1