AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

ALWAYS BLUE ◭. Ouverture le 11/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Fanfan et j'ai : 81 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: ALWAYS BLUE ◭. Ouverture le 11/06 Dim 11 Juin - 13:06

Bonjour, bonsoir ! I love you

Eh voilà, qu'après quelques mois de travail, nous voilà avec le forum ALWAYS BLUE. De la joie, de la bonne humeur, de la détente, et tout pour faire une bonne ambiance ! Wahou

Dernière édition par Epsita le Jeu 29 Juin - 9:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Elena. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS BLUE ◭. Ouverture le 11/06 Lun 12 Juin - 16:25

Un forum génial ! Dès l'ouverture, les inscriptions ont fusées ♥ Rejoignez nous ! - Ankara.

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Fanfan et j'ai : 81 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS BLUE ◭. Ouverture le 11/06 Dim 18 Juin - 11:21

Un petit bilan après notre première semaine d'ouverture ! ♥
Nous avons déjà 21 membres de validés, et déjà un grand nombre de RP qui commencent à fuser un peu de partout, avec des liens qui sont en train de se créer entre les personnages !
Voilà, nous recherchons toujours nos petits postes-vacants bien que des premiers scénarios ont été créés !

Voilà, voilà, n'hésitez plus à nous rejoindre, et en cas de question, à venir nous voir directement ! I love you

ALWAYS BLUE

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2017 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Pikachu et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille avec des enfants

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS BLUE ◭. Ouverture le 11/06 Mer 21 Juin - 2:24

C'est un forum génial, le premier pokémon sur lequel je mets les pieds et il est super I love you les admins sont présents et très rapides, l'ambiance est top, les persos sympas, craquez et rejoignez nous Mr Green
Je suis Andy sur le forum, je n'ai aucun scéna mais serais ravie de vous proposer un lien ou un rp I love you alors viendez

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS BLUE ◭. Ouverture le 11/06 Jeu 29 Juin - 9:36

Bonjour à tous ! ♥

J'arrive poster quelques petites nouvelles, et avec en plus, une toute nouvelle fiche pub ! I love you
Voilà maintenant un peu plus de deux semaines que le forum est ouvert, et tout le monde est en feu ! Les membres sont ultra sympathiques et les demandes de liens et RP sont nombreuses !

ALWAYS BLUE

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2014 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Marinne et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante ♥ Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad, tofiltre, toshop Smile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS BLUE ◭. Ouverture le 11/06 Mar 25 Juil - 14:07

Je vous annonce que Always Blue vient de se refaire une beauté ! I love you Qui dit nouvelles couleurs dit aussi plein de nouveauté à découvrir ! Une animation vient même d'être lancé ! ♥

Nous avons maintenant 39 membres, des RP bien lancé et toujours actif et de nombreuses captures de faites ! Nous recherchons toujours nos postes-vacants et nos membres ont aussi quelques scénarios qui n'attendent plus que vous !

Voilà, voilà, n'hésitez plus à nous rejoindre, et en cas de question, à venir nous voir directement nos boites MP sont toutes ouvertes ! I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALWAYS BLUE ◭. Ouverture le 11/06

ALWAYS BLUE ◭. Ouverture le 11/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1