AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

PENSIONNAT IMMORTALIA • Dis-moi, comment vas-tu t'en sortir ? [3 ANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://enter-ilvermorny.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: PENSIONNAT IMMORTALIA • Dis-moi, comment vas-tu t'en sortir ? [3 ANS] Dim 11 Juin - 11:35

Bonjour à tous !

Je vous présente mon forum pensionnat, ouvert depuis 2 ans I love you
A Immortalia, il est tout à fait normal de ne pas être seul dans sa tête, de participer à des courses de char et de croiser des dieux antiques au détour d'un couloir. Si vous aussi, vous aimeriez acquérir des pouvoirs divins ou souhaitez apprendre le vieux norrois, REJOIGNEZ-NOUS I love you

Pour le moment, 5 panthéons sont à votre disposition : le Mont Olympe, les Constellations d'Orient, l'Eternel Asgard, les Rives du Nil et les Celtics (pas comme ceux de Boston, les nôtres sont plus locaux). Entrez dans la SALLE 3.4, fermez les yeux et détendez-vous : votre possession va bien se passer.

« Le sacrifice de bœufs dans le hall est interdit. » - La direction

On m'a toujours raconté les vieilles légendes comme des histoires sans fondement. Juste des conneries inventées par les peuples anciens pour se rassurer par rapport à la foudre ou aux crues du Nil. Ces récits qui ont fondé nos cultures, ce ne sont, pour la plupart des gens, rien de plus que des mythes. C'est ce que je pensais en débarquant ici, à Immortalia. C'est ce qu'on pensait tous. On ne se doutait pas de grand-chose, en fait. On pensait avoir droit à des cours à la con, des profs, des souvenirs de lycéens, nos premières histoires d'amour et d'amitié. On a eu droit à tout ça. Et en plus, on a eu droit à un dieu.
Lire la suite !

Le Pensionnat Immortalia est un forum à avatars manga et dessin ouvert depuis juillet 2014.
Il est administré par Orion (Alum/Neal) et Lawrence (Lawrence/Ethan) et modéré par Ruru (Mykhaila/Kieran), qui seront ravies de vous accueillir à coup de confettis et de câlins. D'ailleurs, Ruru est déjà dans la cuisine et s'affaire à vous préparer des cookies !

Rejoignez-nous !

Dernière édition par Orion le Mer 5 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46688 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: PENSIONNAT IMMORTALIA • Dis-moi, comment vas-tu t'en sortir ? [3 ANS] Mer 5 Juil - 6:56

Ton forum a bien été pub la semaine dernière sur le FB de PRD Wahou
Bon courage à toi o/

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://enter-ilvermorny.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: PENSIONNAT IMMORTALIA • Dis-moi, comment vas-tu t'en sortir ? [3 ANS] Jeu 6 Juil - 14:41

Merci beaucoup Love ! I love you

Le forum a fêté ses 3 ans hier, venez nous rejoindre pour recevoir une pluie de paillettes sur vous !

« Il est désormais interdit de pleurer en cours de mathématiques. » - La direction

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PENSIONNAT IMMORTALIA • Dis-moi, comment vas-tu t'en sortir ? [3 ANS]

PENSIONNAT IMMORTALIA • Dis-moi, comment vas-tu t'en sortir ? [3 ANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1