AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

PENSIONNAT IMMORTALIA • Dis-moi, comment vas-tu t'en sortir ? [3 ANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://enter-ilvermorny.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: PENSIONNAT IMMORTALIA • Dis-moi, comment vas-tu t'en sortir ? [3 ANS] Dim 11 Juin - 11:35

Bonjour à tous !

Je vous présente mon forum pensionnat, ouvert depuis 2 ans I love you
A Immortalia, il est tout à fait normal de ne pas être seul dans sa tête, de participer à des courses de char et de croiser des dieux antiques au détour d'un couloir. Si vous aussi, vous aimeriez acquérir des pouvoirs divins ou souhaitez apprendre le vieux norrois, REJOIGNEZ-NOUS I love you

Pour le moment, 5 panthéons sont à votre disposition : le Mont Olympe, les Constellations d'Orient, l'Eternel Asgard, les Rives du Nil et les Celtics (pas comme ceux de Boston, les nôtres sont plus locaux). Entrez dans la SALLE 3.4, fermez les yeux et détendez-vous : votre possession va bien se passer.

« Le sacrifice de bœufs dans le hall est interdit. » - La direction