AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

EVE OF DESTRUCTION = forum marvel (5/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2010 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: EVE OF DESTRUCTION = forum marvel (5/06) Dim 11 Juin - 9:24

Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2010 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: EVE OF DESTRUCTION = forum marvel (5/06) Mar 20 Juin - 1:33

MAJ 20/06

Le forum fête ses 2 semaines. Nous avons 40 membres et un total de 938 messages. I love you

Le forum est très actif, sur la chat box et en rp ! Les membres sont adorables et très - trop ahah- actifs !

Pleins de héros et méchants n'attendent que vous pour être joués ! Et nous avons quelques scénarios attendus :
- Elektra est attendue par Matthew Murdock
- Vision est attendu par Wanda ainsi que toute la petite famille (Pietro et Erik)
- Nathasha est attendue par les Avengers
- Logan est attendu par les X-Men
- Jon, un scénario attendu par Jodie, un mutant manipulateur.

Et j'en passe ! I love you N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons avec impatience !

Pour vous motivez, voici la vidéo d'EOD, réalisée ma la merveilleuse Ororo !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2015 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Cix et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Web Dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp (je suis nul en graph), Lightworks (montage vid) mais je code (html/css/js et bientôt php)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: EVE OF DESTRUCTION = forum marvel (5/06) Mer 12 Juil - 2:50

Coucou !

J'ajoute mon petit grain de sel : je joue Steve Rogers sur EOD et je m'ennuie ALORS VENEZ JOUER AVEC MOI.

Hahem, pardon.

Il y a de nombreux personnages Marvel disponibles (en plus d'une grande liberté en ce qui concerne les inventés), et je viens faire ma petite pub pour Bucky Barnes ! Je n'ai pas fait de fiche détaillée pour Sam Wilson (Falcon), mais c'est bien possible également ! Pareil si vous voulez jouer Sharon Carter o/

Venez faire un petit tour chez nous, posez vos questions, nous sommes dispo !

Des bisous sur vous !

Mag / Steve

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: EVE OF DESTRUCTION = forum marvel (5/06) Jeu 13 Juil - 9:08

MAJ 13/07

Le forum fête son premier mois ! Nous avons 45 membres et un total de 1581 messages. I love you

Le forum est toujours aussi actif. Les membres accueillent les nouveaux et les intègrent avec facilité, inventé ou personnage marvel !

Le samedi 15 juillet, la première soirée quizz s'organisera ! La semaine prochaine, le forum aura le droit à sa première MAJ ainsi que sa première intrigue (toute verte). N'hésitez pas à nous rejoindre pour y participer !

Pleins de héros et méchants n'attendent que vous pour être joués ! Et nous avons quelques scénarios attendus :
- Logan est attendu par les X-Men
- Neena est attendue par Wade Wilson
- Bucky est attendue par Steve Rogers ainsi que les autres Avengers

Et j'en passe ! I love you N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons avec impatience !
Merci beaucoup pour ton message Stevie I love you (toujours là pour recruter ahah !)

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: EVE OF DESTRUCTION = forum marvel (5/06) Mar 25 Juil - 10:04

MAJ 25/07

Le forum a un mois et 2 semaines ! Nous avons 41 membres et un total de 2066 messages. I love you

Le forum est en forme, la partie rp est très active, le flood aussi et la cb est souvent animée par les membres. Ces derniers intègrent les nouveaux très facilement ! Si vous venez, inventé ou pv, vous aurez pleins de liens !

Le 19 juillet, le forum a eut sa première MAJ ! Avec elle plusieurs nouvelles :
- La première intrigue sous Dr. Doom. Pour en savoir plus, allez lire l'intrigue ici.
- Un nouveau design, tout vert et sombre (on aime le sombre hehe)
- Un concours d'été d'avatar où nous avons des concurrents qui vendent du rêve.
- Nos membres du mois de juin, Wanda Maximoff et Ororo Munroe !

- Bucky est attendu par Steve Rogers ainsi que les autres Avengers
- Kendra, un scénario attendu par Max, sa meilleure amie géniale.
- Luke Cage est attendu par les défenders (et surtout Jessica)

Aidez nous à vaincre Doom !

On remercie encore une fois Ororo pour nous avoir fait le trailer de cette intrigue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVE OF DESTRUCTION = forum marvel (5/06)

EVE OF DESTRUCTION = forum marvel (5/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1