AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Death Note RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

petit palmier
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : parle le bibliothécais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop


petit palmier
Message(#) Sujet: Death Note RPG Dim 11 Juin - 7:50

Yop ! 

Je vous présente mon petit forum ! 
Il est né il y a quelques années et nous venons de faire une grosse mise à jour dessus pour rendre le contexte plus abordable aux nouveaux membres.

L'histoire dévie du manga Death Note et part du principe que Light Yagami a remporté son combat contre les détectives et a réussi à instaurer une utopie sans criminels. Très vite, ses fanatiques gagnent des élections et réussissent à s'emparer du gouvernement du Japon. Des groupes de résistance, partout, commencent à être créés en conséquence.

Une quinzaine d'années plus tard, la rébellion connaît un certain essoufflement face à Kira. Un nouveau premier ministre est nommé, avec lui l'exécution grâce au cahier d'une trentaine de résistants en prison. 

Serez-vous du côté de Kira, ou opposé à lui, avec Mello, Near et les autres groupes résistants ?


Death Note RPG




La situation est assez simple à résumer. Dix années auparavant, Mello ne se confrontait pas à Kiyomi Takada et Matt ne mourut pas dans l'altercation. Near ne remporta pas la victoire décisive qu'on lui connaissait et, une élection plus tard, Kira prit le pouvoir. Après une dizaine d'années, il contrôlait le monde. Seuls quelques groupes de rebelles désorganisés persistaient, en toute illégalité et dans un danger constant à se liguer contre lui.

Personne n'avait jamais vu son visage, mais on le glorifiait comme un Dieu. Il avait tous les droits, car il avait débarrassé le monde de la vermine des criminels. « Gloire à toi », scandaient-ils tous en cœur. Cela faisait dix ans maintenant que Kira était accepté, non, sanctifié en tant que « Nouveau Dieu de ce Monde ». Maintenant la terreur et le bourrage de crâne étaient de mise. Les rues avaient changé. Finis les bas fonds, finis les sillons mal tracés. Les immeubles étaient droits, carrés, les routes droites et sans tâches. Tout le monde marchait droit, sans faire le moindre rictus. Tout le monde avait le regard aussi vide que celui d'une carpe. Et les affiches géantes montraient des images de familles heureuses, de patriarche donnant une part de gâteau à son enfant, avec une bonne mère faisant la cuisine derrière.


Et derrière l'affiche ?
- Nouvelle mise à jour sur Death Note RPG : l'action se situe de nouveau à Tokyô, vous permettant de vous insurger contre Kira...ou d'agir à des côtés.
- Kira vient de nommer un nouveau Premier Ministre, Yuzuku Ninomiya, ancien directeur des laboratoires expérimentaux sur les semi-shinigamis. Celui-ci vient d'organiser l'assassinat d'une trentaine de résistants emprisonnés. Le scandale est énorme.
- Le recensement est fini, nous avons désormais 29 petits et chers membres ! 
- Nous avons mis en place un système de missions, vous permettant d'avoir des RPs à quêtes plus rapidement !


Revenir en haut Aller en bas

avatar

petit palmier
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : parle le bibliothécais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop


petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Death Note RPG Sam 15 Juil - 2:33




Death Note RPG

Voici quelques news en direct de Death Note RPG : une nouvelle ère !

Petit résumé express : notre univers part d'une dystopie où Kira aurait gagné à la fin de Death Note...Dix ans plus tard, sa doctrine est normalité.


La nomination du nouveau Premier Ministre du Japon a laissé le monde pantois, surtout que ses décisions concernant le sort de la résistance sont très dures.

La résistance s'est unie et a commencé à se concerter pour produire une manœuvre contre le gouvernement, comme en témoigne la récente réunion entre les différents chefs de la résistance : N, Alpha, médiatrice, Meiji, chef des civils, Mello, dirigeant de la mafia, et Cheshire, fondateur de Wonderland, symbole de la résistance en ligne.

Cette réunion est d'autant plus pertinente que les représailles se font difficiles à supporter, comme en témoigne la mort d'Ishtar Nâgina, ancienne chef d'un mouvement de résistance et liée à Mello. 

Les cœurs se font haineux, les corps ont envie d'agir, de punir Ninomiya pour ce meurtre gratuit.

A cause de la précipitation, toute cette histoire se finira-t-elle bien ?

En savoir plus  

Et en jeu ?

Le recensement est fini, nous comptons à présent 34 petits et chers membres. Nous souhaitons la bienvenue à Aidan, Mimi, ainsi que Haruko et Izû, dernièrement inscrits sur Death Note RPG.
Beaucoup de rebelles se sont inscrits sur le forum : n'hésitez pas à incarner un personnage dans le camp antagoniste, quelques soient ses valeurs vis à vis de Kira !  
De nombreux postes se sont libérés, parmi lesquels des rôles importants en tant que proches de Kira, ministres, semi-shinigamis ou, dans les camps antagonistes, proches des chefs de la résistance. 


A très bientôt !

Sayu et Mello 


Revenir en haut Aller en bas

Death Note RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Critique : Death Race
» [Note la signature /20]
» Vente Flash: le Galaxy Note à 1€
» Le Samsung Galaxy Note 3 doté d'une coque en métal ?
» Le Samsung Galaxy Note 3 serait équipé d’un écran LCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicités :: Forum RPG Manga/Dessin-