AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

MILLION EYES › ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2011 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : delphine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : arts du spectacle option théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: MILLION EYES › ouverture Sam 10 Juin 2017, 21:13

hello les poireaux !   :nocti:
je viens vous présenter un tout nouveau city qui se déroule en Irlande et qui ouvre ses portes en ce moment même !  :choupi:

Revenir en haut Aller en bas

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2010 J'ai posté un total de : 398 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie [mais Lily pour tout le monde ] et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: MILLION EYES › ouverture Sam 10 Juin 2017, 21:37

N'hésitez pas à venir nous rejoindre !! On vous attend avec impatience ! Nous n'attendons plus que vous 

SOIS TOI-MÊME .
    Contre toute attente et malgré tous les obstacles presque tous ces vœux se sont réalisés. C'est ton secret maintenant. Ta magie. Donc pense à tes vœux. Utilise les sagement et fais seulement des prédictions à propos de choses dont tu es sûr qu'elles te rendront heureux. Et plus important encore, ne le dis à personne.
    ➺ crédit fantaisiie

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2011 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : delphine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : arts du spectacle option théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: MILLION EYES › ouverture Dim 11 Juin 2017, 14:09

oui oui oui !  Wahou
tout beau et tout neuf rien que pour vos beaux yeux, n'hésitez pas à venir poser votre cul chez nous ! Smiley évanouit Smiley évanouit

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2010 J'ai posté un total de : 398 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie [mais Lily pour tout le monde ] et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: MILLION EYES › ouverture Mar 13 Juin 2017, 09:31

N'hésitez pas à venir nous rejoindre !! Nous sommes 11 maintenant, déjà plusieurs validés et le rp a commencé !!!! Alors n'hésitez pas vous serez accueillis avec amour, comme des reines et des rois 

SOIS TOI-MÊME .
    Contre toute attente et malgré tous les obstacles presque tous ces vœux se sont réalisés. C'est ton secret maintenant. Ta magie. Donc pense à tes vœux. Utilise les sagement et fais seulement des prédictions à propos de choses dont tu es sûr qu'elles te rendront heureux. Et plus important encore, ne le dis à personne.
    ➺ crédit fantaisiie

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: MILLION EYES › ouverture Mer 14 Juin 2017, 14:04

il fait son petit bout de chemin et grandit doucement notre bébé I love you 
de magnifiques pré-liens et notre petite famille n'attendent que vos petites fesses, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !  Wahou

Brume estivale

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: MILLION EYES › ouverture Jeu 15 Juin 2017, 18:31

Plusieurs pre lien de disponible ! Pleins d'avatar encore de disponible ! Une petite famille qui prend place !! Vous sera accueillis comme des rois et des reines !! N'hésitez pas à venir poser vos fesses à Galway on vous y attends avec grande impatience 

SOIS TOI-MÊME .
    ➺ crédit fantaisiie

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: MILLION EYES › ouverture Ven 16 Juin 2017, 16:16

Il fait son petit bonhomme de chemin, une famille qui s'agrandit de jour en jour, on a beaucoup de love à revendre, n'hésitez plus à nous rejoindre !  Yeux brillent

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : kassie. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : word et gimp.

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: MILLION EYES › ouverture Lun 19 Juin 2017, 01:33

Nous sommes actuellement 18 membres ! La famille de Million Eyes s'agrandit un peu plus chaque jour. Nous avons beaucoup d'amour à donner, pleins de liens à prendre. Wahou Nous avons hâte de vous retrouver dans la belle ville de Galway.

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : tente d'écrire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun. je suis une brêle en graphisme... ->

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: MILLION EYES › ouverture Mar 20 Juin 2017, 18:25

veneeeeez ! Wahou
c'est un forum super chouette (comment ça 'ça s'dit plus' ?) ! il est beau. et il est bourré de petits plus qui font tout son charme. Smiley évanouit (dont moi. )
c'est un vrai petit bijou, j'vous jure !
c'est un forum remplit de joueurs tous plus talentueux les uns que les autres ! macarena et le staff est juste génial ; à tomber et présent. loove
enfin. venez donc découvrir tout ça ! Yeux brillent Youhou
sur ce... Prout

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : kassie. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : word et gimp.

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: MILLION EYES › ouverture Sam 24 Juin 2017, 19:17

Notre beau bébé grandit bien.  :choupi: Nous comptons actuellement 19 membres tous plus présents mignons les uns que les autres ! De nombreux pré-liens ont été ajoutés à la liste, et les petits citoyens de Galway n'attendent plus que vous.  **  N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous accueillera à bras ouverts.  :nocti:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MILLION EYES › ouverture

MILLION EYES › ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1