AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

Chicago Outfit - Depuis le 09.06.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis une rpgiste qui n'aime pas les longs délais. Je recherche un forum Harry Potter où jouer un prof. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : taf

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Chicago Outfit - Depuis le 09.06.2017 Sam 10 Juin 2017 - 14:27

Bonjour à tous ! Après plusieurs semaines de travail acharné, nous vous présentons CHICAGO OUTFIT ! Déjà une dizaine de membres !

Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis une rpgiste qui n'aime pas les longs délais. Je recherche un forum Harry Potter où jouer un prof. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : taf

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Chicago Outfit - Depuis le 09.06.2017 Mar 4 Juil 2017 - 23:39

Le forum a revêtu son maillot estival avec un nouveau design et des nouvelles fonctionnalités ! Nous sommes désormais 27 membres actifs, avec des plumes magnifiques qui n'attendent que vous comme partenaires ! Alors rejoignez-nous, on vous attend :welcome: !

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Chicago Outfit - Depuis le 09.06.2017 Dim 16 Juil 2017 - 17:35

http://chicago-city-rpg.forumactif.org/f28-scenarios

http://chicago-city-rpg.forumactif.org/f29-pre-liens

Une trentaine de membres, et toujours plein de scénarios et quelques pré-liens qui attendent preneurs ! Et toujours plus de créativité et plus de RP de la part de nos fabuleux membres ! De plus, deux nouvelles annexes vont faire leur apparition afin d'élargir encore plus les possibilités de jeu ! Alors n'hésitez plus pour nous rejoindre Magalie !

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2017 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange, c'est déjà bien ça :p

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Chicago Outfit - Depuis le 09.06.2017 Mar 18 Juil 2017 - 12:22

On ne s’arrête pas là , de nouveaux membres , des nouveaux liens, des nouveaux rp , de nouveaux scénario et tout un tas de nouvelles possibilités pour vous amuser Wink

Venez vite nous rejoindre, on vous attends , comme ça :

Mais genre, vraiment comme ça <3

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2017 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange, c'est déjà bien ça :p

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Chicago Outfit - Depuis le 09.06.2017 Hier à 16:07

Hello again ^^

De nouveaux scénarios arrivent de tout temps, certains sont pris et d'autre attendent encore quelques liens privilégiés <3 Y'en aura pas pour tout le monde... Mais pour le reste y'a toujours les invités Wink

Cliquez ici pour voir les scénarios masculins  :   emo
et ici pour les femmes flower

Et puis spotlight sur le scénario du mois : Ici Sous les traits du très charmant Diego Luna, un flic très attendu par une criminelle qui adore se jouer de lui Smile

Merci de votre attention , vous pouvez repartir vers vos autres activités favorites <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chicago Outfit - Depuis le 09.06.2017

Chicago Outfit - Depuis le 09.06.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1