AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

CIAO VECCHIO (8 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Henri... xD et j'ai : 27

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (8 mois) Dim 28 Jan - 10:52

@Kiss t'es trop adorable, géniale.... y tout y tout

Je confirme, c'est un forum comme ceux qui sont très rares. Ceux où tous les nouveaux sont accueillis comme des rois et bien intégrés dès le début. Les anciens membres n'hésitent pas à venir vers eux et c'est réciproque j'ai bien l'impression. L'ambiance est chouette, les membres actifs, le staff est chouette et très présent... bref, c'est un vrai cocon ce forum... on a du mal à s'en détacher une fois qu'on y met les pieds !
On s'y sent bien quoi Yeux brillent

Donc venez venez venez, on n'attend que vous ! Y'a une ribambelle de persos intéressants, d'intrigues chouettes et de familles complexes... venez vous amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 29

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (8 mois) Sam 3 Fév - 3:54

Moi et Djoan, nous vous présentons la cinquième version de CIAO VECCHIO, un forum situé dans la ville de Naples, en Italie. Nous mettons en avant, avec une création de @captain. (merci la belle I love you), le mois des Carnavals, mais aussi de la Saint-Valentin ! N'hésitez pas à poster un message dans la zone invités si vous avez des questions. Nous serons ravis de vous compter parmi nous. :minicoeur:

NOUS REJOINDRE - BOTTIN DES AVATARS - RÔLES ATTENDUS - PUB RPG DESIGN

Escapade romantique

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Escapade romantique
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (8 mois) Sam 10 Fév - 7:28

Ce forum est une perle, on s'y sent vraiment bien, il ne faut plus attendre pour nous rejoindre.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (8 mois)

CIAO VECCHIO (8 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2