AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

CIAO VECCHIO (Ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 28

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: CIAO VECCHIO (Ouverture) Sam 10 Juin - 6:31

Ealitya (Sandrine), valyria (Aurélie) et Djoan (Yohan) avons le plaisir de vous présenter CIAO VECCHIO, un forum city basé sur la merveilleuse ville de Naples, en Italie et qui traite principalement du cap de la trentaine et de ce coup de vieux qu'on se prend un jour ou l'autre en pleine tronche :mdl: Grandement inspiré du film Bridget Jones, de nombreux clins d'oeil et touche d'humour y ont été glissés !

Cher Journal,

Les années passent, le temps défile et un jour, on se retrouve face au miroir en prenant conscience que l’âge où l’on flirtait avec les boîtes de nuit et les fêtes étudiantes est derrière nous. C'est mon cas. Ce matin, j'ai franchi le cap de la trentaine. L'insouciance de ma jeunesse éclatante a laissé place aux dures responsabilités de la vie. La peur des premières rides qui se frayent un chemin sur mon visage. Les cheveux blancs qui s'immiscent tels des insolents sur ma crinière. L'angoisse de la chaise vide en face de moi qui surgit inopinément lors d'un dîner composé majoritairement de couples et de familles parfaitement heureux dans leur quotidien monotone. Atteindre la trentaine, c’est devenir adulte. C’est prendre soin de cette famille que certains ont construite, pendant que Monsieur, qui s’emballait devant une petite tenue de lapin, s’envoie en l’air avec sa nouvelle collaboratrice. C’est aussi pleurer devant un film à l’eau de rose, accompagnée d'une crème glacée et d'une bouteille d’alcool sur le fond sonore "all by myself" pour oublier notre ami le célibat. Mener à bien une carrière, gravir les échelons, tandis que d’autres se résolvent à l’idée de passer leurs jours à bidouiller des petits communiqués de presse. Dans mon cas, c'est surtout voir la quarantaine, cinquantaine, la vieillesse se rapprocher à grand pas sans avoir la main mise sur le sablier. Les chiffres 3 et 0 marquent un tournant dans une vie, peut-être autant que ceux de la balance sur laquelle je n'ose plus monter. SOS, LA TRENTAINE EST LA !
Revenir en haut Aller en bas

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2008 J'ai posté un total de : 479 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Ven 16 Juin - 6:27

FORUM DE FOUFOU !!!

J'y passe mes journées depuis que je suis inscrite (enfin, mon temps-libre, on va dire, j'ai vaguement une vie quand même ^^).
Un charme fou, l'Italie c'est pas courant en RPG et ça donne une ambiance géniale.
Des personnages variés, originaux, de tous les âges et parfois avec des avatars originaux.
Des membres motivés et accueillants
Un staff du tonnerre !!!  
:jotem:

Déjà 112 membres, et des tas, tas, tas, tas de pré-liens !
N'hésitez pas à venir y faire un tour Wink

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 28

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Ven 16 Juin - 6:31

Vaguement une vie. Comment tu sors ça. xD
Merci pour ton gentil message. Yeux brillent

Et n'hésitez pas à faire un tour, le forum offre tellement de possibilités qu'il n'est pas possible de s'y ennuyer. Yeux brillent

Rentrée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1298 Messages. Sinon je m'appelle : AURELIE. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : WEBDESIGNER ET DEVELOPPEUR FRONT-END Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rentrée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Jeu 22 Juin - 3:26

Rejoignez nous !  :langue:
Nous sommes super accueillants et de nombreux scénarios / pré liens n'attendent que des âmes généreuses 

cia vecchio, forum city en italie. (ouverture)

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Ça dépends

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Jeu 22 Juin - 20:07

Forum au top, avec des admins plus que géniaux et des membres actifs mais également accueillants. Après une soirée, j'ai déjà du mal à m'en détacher. Le contexte est top, j'ai rarement vu l'Italie comme lieu de vie pour un RPG mais justement, ça change et c'est génial !
Rejoins-nous, tu ne le regrette pas.

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Ça dépends

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Jeu 22 Juin - 20:07

Forum au top, avec des admins plus que géniaux et des membres actifs mais également accueillants. Après une soirée, j'ai déjà du mal à m'en détacher. Le contexte est top, j'ai rarement vu l'Italie comme lieu de vie pour un RPG mais justement, ça change et c'est génial !
Rejoins-nous, tu ne le regrette pas.

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Sam 24 Juin - 8:12

N'hésitez pas à nous rejoindre. De nombreux pré-liens et scénarios sont très attendus sur le forum. I love you Ils se trouvent ici.

Je recherche d'ailleurs une Dafne (Shelley Hennig), ainsi que de nombreux pré-liens. Smile

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Cinzia et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur de français et de théologie/ courtier d'assurances Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Dim 25 Juin - 19:30

En réalité, MVDD ne la cherche plus. 

Quoiqu'il en soit, si vous hésitez, cessez et lancez-vous. Une ambiance du tonnerre. De l'imagination. un accueil digne de ce nom. Ce forum a été construit pour fonctionner sur la durée. Je n'ai donc qu'une chose à ajouter : VENEZ.  flower flower

Je suis un petit garnement hyper-sérieux, affreusement gauche et tellement angoissé que je ne comprends pas comment les gens font pour rester dans la même pièce que moi. Moi, je sais que je ne pourrais pas me supporter.► hellsangels - James Dean - tumblr

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2008 J'ai posté un total de : 479 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Lun 26 Juin - 12:32

Après deux semaines d'ouverture, ce forum est toujours une bombe absolue, et toujours autant mon coup de cœur. 
Maintenant j'ai récupéré une vie IRL, et ça m'embête bien, je peux plus autant traîner sur Ciao Vecchio et je suis en manque  mad1

Venez vous installer à Naples, vous le regretterez pas Wink

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Mer 28 Juin - 15:16

Vous êtes trop géniaux, merci beaucoup pour vos gentils mots. I love you

Nous avons effectué un recensement il y a peu et le premier évènement a été lancé depuis ce dimanche. Il fait référence à la fête de la musique déjà passée, mais qui, je suis sûre, fera passer une bonne soirée à vos personnages. I love you

(Et oui, en effet, Dafne est prise par une rôliste en or (a))

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2016 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Robbie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Assistant Manager

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Ven 30 Juin - 17:12

Venez aider Bren Giannelli à avoir une vie comme tout le monde, svp ! Surprised
Ce forum est l'avenir ! Ce forum est amour ! Ce forum est un forum, aussi. Oui, ne l'oublions pas, ce n'est jamais assez répété ! Mais viendez, viandez, même ceux qui végètent à rien.

Naples, c'est joli en plus (bon je dois encore découvrir j'avoue)

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2011 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Yorah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Lun 10 Juil - 1:12

Oyé oyéééé !!

Ambiance de folie ! Accueil chaleureux ! Des liens à foisons et des scénarios de fifou (dont le mien en construction si ça peut intéresseeeeer  Laughing)

Venez venez ! On y est très bien ! 
C'la maison à la bonne franquette mouton mouton

©northern lights.

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Yohan et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : dessine un peu, mais je n'en fais pas mon métier.

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Lun 17 Juil - 4:44

Merci pour vos messages et compliments sur le forum et ses occupants. 

Le forum a plus d’un mois à présent et est toujours aussi actif. Les membres sont adorables et réactifs :choupi: , que ce soit pour RP ou pour vous aider à créer des liens. Nombreux scénarios et pré-liens disponibles !
Naples vous attend !  :langue:

Et je recherche toujours mon lien principal Eliott, sous les traits de Taron Egerton. 

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Yohan et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : dessine un peu, mais je n'en fais pas mon métier.

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Sam 29 Juil - 16:37

Aujourd'hui, Ciao Vecchio change de version.
Au programme : de nombreuses animations, des intrigues et un design qui sent bon l'été.
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

De nombreux scénarios et pré-liens vous attendent.

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13756 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Ven 8 Sep - 12:37

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture) Ven 8 Sep - 17:13

Bonsoir ! Tout se passe très bien.
Le forum se porte très bien même si la rentrée apporte son lot d'absence et d'indisponibilité. 
Nos membres sont toujours aussi invertis. Ils ont proposé beaucoup de scénario et de pré-liens et seraient ravis d'accueillir de nouveaux membres.
Rejoignez nous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO (Ouverture)

CIAO VECCHIO (Ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1