AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Des fleurs & des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48403 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Thème : Des fleurs & des couleurs Jeu 8 Juin - 14:10

Des fleurs & des couleurs

Spoiler:

par la seule et l'unique nenes

PLAYLIST ❀ Comme chaque mois, on vous a concocté une playlist ! Ce mois-ci, c'est le pouvoir des fleurs sur PRD flower On vous laisse la playlist dans ce sujet pour que vous l'écoutiez tout en découvrant les nouveautés, et puis n'hésitez pas à aller donner votre avis sur cette dernière dans ce sujet

DESIGN ❀ Qui d'autres aurait pu réaliser ce design ? Que la grande et l'unique nenes (oui, il faut la flatter sinon, elle va se fâcher ouisi Vous savez, les mamies c'est rabougries perv ) Des fleurs, plein de textures, des couleuuuurs partout et Nicola Peltz, un design qui met de bonne humeur et du baume au coeur en cette période d'examens et de BAC ! On prépare l'été en beauté sur PRD Wahou Vous aimez ?

VIDÉOTHÈQUE ❀ La fin du concours de vidéos a donné lieu à l'ouverture de la vidéothèque de PRD ! J'en rêvais depuis longtemps, et oui, j'avais tout calculé en soufflant l'idée du thème aux animateurs Vous pouvez d'or-et-déjà découvrir les deux premières vidéos, nous espérons remplir la vidéothèque avec plein d'autres vidéos niuon

GALERIE DE VIDÉOS ❀ On y pensait et c'est @mathildetrsn qui nous a donnés envie de finaliser l'idée en créant un sous-forum pour accueillir les futures galeries de vidéos. Autrefois, on mélangeait toutes les créations dans les galeries, mais avec la nouvelle organisation cela n'avait plus de sens, c'est pourquoi les galeries pour vos vidéos voient le jour ! On vous invite donc à partager vos vidéos. On a hâte de découvrir vos chefs d'oeuvres ** Vous remarquerez que PRD est pleine expansion du côté des vidéos, cela ne fait que commencer, on espère que cela vous plaît loove45

MEMBRES A L'HONNEUR ❀ On vous aime, vous le savez ça ? Encore plus depuis que la barre des 1O ans a été passée ! ohohh1 Je laisse planer le suspens et je vous laisse courir allez voir qui a été nommé membre du mois ce mois-ci :flypig: Une sélection très colorée ce mois-ci et pour cause, c'est au tour des membres des groupes d'être sacrés champions, on vous laisse découvrir la liste des membres investis :choupi:

NOUVEAUX FORUMS ❀ Que vos forums marchent est notre priorité, c'est pour cela que PRD est né, c'est pourquoi chaque mois, on vous laisse une liste de nouvelles tendances rpgs et des nouveaux forums qui viennent d'ouvrir :banana: Allez les encourager, c'est ça l'entraide sur PRD :*-*:

PREMADE ÉTÉ ❀ L'été arrive et les beaux jours aussi. @Jessa vous a fait une petite sélection des premades disponibles, si vous cherchez un design pour votre forum pour les mois de juillet et août, n'hésitez pas à aller piocher dans ce sujet surtout :sour2: Ils attendent qu'un forum pour les adopter flirt

DÉFIS ❀ Une manière simple de participer à la vie de PRD, mais aussi de gagner des récompenses facilement ! Merci aux deux participants des défis du mois de mai qui sont donc tous les deux récompensés. Nous sommes assez déçus du peu de participants ! Si vous avez des conseils pour améliorer la formule, n'hésitez pas Wink Les défis du mois de juin ont été postés, on vous laisse regarder et surtout participer, ce sont des endroits où l'on a besoin de vous :high5:

MERCI ❀ On tient particulièrement à vous féliciter d'avoir été autant actifs et d'avoir participé comme des petits fous au 1O ans de PRD ! C'est qu'une seule fois dans la vie d'un forum alors merci à vous d'avoir posté, de continuer jour après jour, et ce depuis 1O ans de faire vivre PRD comme ça. Un immense merci :jotem:

Sur ces jolis mots, on vous laisse vous extasiez sur les nouveautés Youhou
Et puis...un petit teaser : On réfléchit déjà pour faire une (grosse) MAJ de rentrée hin11

PRD un jour, PRD toujours !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13379 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mangeuse de Pizzas à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Jeu 8 Juin - 15:59

Mouiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ J'adore cet header perv Je me souviens, j'avais fais un article dessus pour le mag ♥
C'est tout acidulé, j'aime **

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

J'y joue : Tess M. Parsons
J'y attends : Ma soeur et ma Granny

Animatrice • Modo blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14949 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Modo blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Jeu 8 Juin - 16:06

J'aime beaucoup les couleurs de ce design, ainsi que la police d'écriture pour les pseudo ouisi
Sinon, le header m'éclate un peu les yeux avec ses couleurs flashis Rolling Eyes
Mais beau travail quand même, et bravo aux adminettes pour cette super MAJ hhiin

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2696 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Jeu 8 Juin - 16:13

CE HEADER EST MAGNIFIQUE !!!!!!!! J'suis fan, totalement

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3984 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 1 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Jeu 8 Juin - 17:01

Que c'est beau :jotem: merci aux admins pour le travail effectué

hotte remplie du vieux barbu

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 38022 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hotte remplie du vieux barbu
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Jeu 8 Juin - 17:02

Tout simplement j'adore !  Wahou Ce header fait partie de mes préférés !  Yeux brillent loove amor loove45 heart1

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 2836 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Jeu 8 Juin - 17:35

C'est tout coloré par ici ça fait du bien aux yeux

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://raisehell.forumsactifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : marianne et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à la maîtrise en littératures d'expression anglaise Les logiciel(s) que j'utilise sont : adobe photoshop cs6 et c'est pas mal ça.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: peanut.

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Jeu 8 Juin - 17:36

hannnn j'adore  I love you I love you I love you I love you les couleurs, les fleurs, tout  Yeux brillent

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 964 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Jeu 8 Juin - 20:32

C'est superbe ma petite Nenes d'amour I love you floral à souhait
Merci @Jessa d'avoir choisi ma premade dans ta petite sélection estivale I love you

Merci pour vos votes

Modo Animatrice • Chroniqueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3076 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Modo Animatrice • Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Jeu 8 Juin - 21:20

Très belle version encore une fois !  

Je suis surprise de voir la galerie de vidéos étant donné que vous aviez refusé l'idée il y a quelques mois quand je vous l'ai proposé mais je comprends qu'avec la nouvelle orga ce soit accepté.

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2009 J'ai posté un total de : 677 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 0:47

Ça sent bon l'été **
Jaime beaucoup cette version.

le rpg city " à l'ancienne"

HANSKA. devient belle âme

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9687 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 0:53

J'adore les couleurs avec le header, c'est frais, ça sent l'été et les vacances Wahou

merci du fond du coeur

Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3071 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 1:49

Très belle nouvelle version I love you

récompenses:

délicieux sucres d'orge

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3205 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 2:49

Cette nouvelle version est encore une fois magnifique ! Yeux brillent

Un scénario féminin est à adopter. Plus de détails par ici ! Wahou

Spoiler:

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 936 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 2:54

c'est sublime et frais, plein de soleil  loove
    et bravo pour la maj I love you

LIZZOU&TI ⊹ CODES FICHES, RPS, SIGNA. + GALLERY.

THE ISLAEND. goodbye ♥

cadeaux par milliers

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6302 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 3:02

C'est très joli ! Ca donne envie d'aller se prélasser au soleil Wink

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2017 J'ai posté un total de : 123 Messages. Sinon je m'appelle : Blanblan c'est mon surnom et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun ; je me débrouille toute seule je débute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 3:10

C'est beau ! Fleuri ! Juste magnifique Very Happy bravo Wink

Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 3:29

Bravo pour les petites nouveautés !
Les filles le savent, je préférais le header avec d'autres couleurs dominantes que le jaune/rose, mais je suis vraiment agréablement surprise de l'agencement des couleurs qui rend le tout très bien ** Superbe travail, une très belle version ♥

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1867 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 5:49

Cette version est vraiment sympa ! :kissou: Moi qui ne suis pas adepte du rose sous toutes ses teintes, ici ça passe assez bien ! Un grand bravo à la super équipe de PRD qui bosse dure pour nous offrir un forum toujours au top ! like :truelove:

JE SOUTIENS:

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lpartefact.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2014 J'ai posté un total de : 572 Messages. Sinon je m'appelle : Tomate Enmascarado et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse de licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign, Imovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 5:53

Le design est vraiment magnifique, c'est doux, frais, printanier j'adore ! loove45 loove45 loove45

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 7:39

Les couleurs sont splendides !!! 
Bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
© Miss.Pie

Londres devient Betty

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3984 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 1 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 8:24

@Gorgeousmali mais avec plaisir, ta premade collait parfaitement au thème en plus d'être très jolie ouioui

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2017 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Maheeh et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Cantinière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ///

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 9:00

C'est super, j'adore

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Maité (non, j'aime pas le rondelé Sad) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à mon compte Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (et aussi InDesign et Illustrator)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 10:22

Bravo @nenes ! Vraiment, j'ai un énorme coup de cœur pour ce design. C'est totalement le genre d'univers que j'aime. Et ce petit collier tatto, omg ça me rappelle mes douze ans ♥ Un vrai bonheur !
Vive prd :licorne:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 8128 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs Ven 9 Juin - 11:26

"par la seule et l'unique nenes" heureusement hein, déjà qu'une c'est beaucoup
J'adore ce design, il est juste parfait. *-*

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Des fleurs & des couleurs

Thème : Des fleurs & des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant