AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

LEGEND OF PACIFIC ★ naufrage, île déserte et mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://lightsofcorona.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2017 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: LEGEND OF PACIFIC ★ naufrage, île déserte et mystères Jeu 8 Juin - 1:31

Bonjour à tous et à toutes **
Je vous présente mon forum Legend of Pacific, qui existe depuis quelques années sur la toile et qui prend aujourd'hui un nouveau départ avec un nouveau contexte hohoh
Un bateau de croisière s'échoue sur une île... pas si déserte que ça ! Si vous avez assez des forums city classiques et que vous rêvez d'aventure et d'évasion, venez incarner sur LOP un naufragé et battez-vous pour votre survie dans un milieu sombre, hostile et mystérieux. Soyez le premier à percer les mystères de l'Île car elle ne vous fera aucun cadeau... :wtf: :humno:

Just tell me if you wanna go home
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2017 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC ★ naufrage, île déserte et mystères Ven 16 Juin - 8:05

des nouvelles de legend of pacific...

NOUVEAU NAUFRAGE, NOUVELLE AVENTURE

★ ★ ★

✩ LOP a ré-ouvert il y a une semaine et de nombreux nouveaux nous ont déjà rejoints Le forum compte actuellement 82 membres et on est super heureux d'accueillir les petits nouveaux (mais on a encore de la place alors rejoignez-nous !)

✩ D'ailleurs, il y a déjà pas mal de scénarios attendus, venez y jeter un coup d'oeil, il y en a pour tous les goûts : Teresa Palmer, Keke Palmer, Cillian Murphy, Hayley Atwell ou avatars entièrement laissés libres, vous n'avez que l'embarras du choix !

Le Pacific Queen vient de faire naufrage sur l'île et nos pauvres naufragés commencent à comprendre dans quel galère ils viennent de débarquer : le sujet commun du naufrage est actif mais peut encore accueillir d'autres naufragés perdus et blessés hin11

Un immense merci à tous les membres, nouveaux comme anciens, qui redonnent une nouvelle jeunesse à LOP depuis sa réouverture. On est reparti comme au bon vieux temps et on espère que l'aventure durera encore longtemps !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC ★ naufrage, île déserte et mystères Lun 3 Juil - 6:50

des nouvelles de legend of pacific...

NOUVEAU NAUFRAGE, NOUVELLE AVENTURE

★ ★ ★

✩ LOP se porte bien après sa réouverture il y a maintenant presque un mois. Le forum compte 76 membres et de nombreux avatars ont été libérés dernièrement. On est toujours ravis d'accueillir les petits nouveaux alors n'hésitez plus, LOP est une vraie famille Wahou

✩ Beaucoup de scénarios attendent d'être pris, venez y jeter un coup d'oeil, il y en a pour tous les goûts : Nina Dobrev, Lili Reinhart, Teresa Palmer, Keke Palmer, Cillian Murphy, Hayley Atwell ou avatars entièrement laissés libres, vous n'avez que l'embarras du choix !

Le Pacific Queen vient de faire naufrage sur l'île et les naufragés commencent à s'organiser pour trouver de l'eau et de la nourriture. Si vous avez toujours rêvé d'être perdu sur une île déserte, c'est peut-être le moment de rejoindre les Castaways.

✩ Une prochaine version est en préparation et bientôt, les naufragés réaliseront qu'ils ne sont pas tout à fait les seuls sur l'île. Comment réagiront-ils ? S'entendront-ils avec les survivants du crash d'avion ? Connectez-vous sur LOP pour le savoir !

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 490 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master en linguistique

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC ★ naufrage, île déserte et mystères Dim 30 Juil - 3:28

Coucou @Captain Cab

D’abord, je tiens à te présenter des excuses pour le délai de passage que tu as demandé Embarassed  ! Avec plusieurs absences, ta demande a été un peu oubliée…

Principe assez classique, l’île déserte, mais mine de rien j’ai l’impression que ça fait quelques temps qu’on en voit plus. Je suis donc assez curieuse  ! La fiche est très jolie, j’aime beaucoup le header qui tape en plein de préférences personnelles ahaha. Tout est très lisible, on trouve les informations dont on a besoin, j’aurais peut-être rajouté la date d’ouverture (c’est un critère important pour pas mal de joueurs). Les updates sont aussi très efficaces et bien ciblées, je trouve que c’est un super topic de pub ! La seule chose qu’il manque, même si ça se contrôle moins ahah, ce sont des avis des joueurs… Pas toujours facile à obtenir, il ne faut pas forcer non plus, mais en avoir quelques uns c’est toujours sympa je trouve I love you

Oh, par contre je remarque que l’icône qui mène au forum ouvre la page dans le cadre de ta fiche de pub. Et ça c’est vraiment embêtant je trouve, il faudra penser à le corriger !
J’aime beaucoup l’aspect général du forum, c’est cadré, bien clair, l’atmosphère rappelle bien le contexte et j’aime cette impression idyllique qui sera sans doute ensuite faussée par les intrigues ahaha. La PA est à l’image de la fiche de pub, très claire et concise, je regrette juste de ne pas avoir un petit aperçu des Pvs/scénarios attendus. C’est toujours sympa d’en avoir quelques uns mis à l’honneur sur la PA, je trouve ouioui .

Rhaa et j’aime la mise en page du règlement et des annexes. C’est clair, simple, épuré, efficace, tout ce que j’aime ahaha. J’avais beaucoup d’attentes sur la présentation du groupe des Natives, qui me paraissait particulièrement importante pour la cohérence du forum et je n’ai pas été déçue Yeux brillent  ! Sans s’étendre en long, en large et en travers, on trouve vraiment tout ce qu’il faut, très ciblé sur les points importants. C’est une excellente annexe, je trouve !

Le système de dés est aussi un super ajout ! J’utilise souvent les dés, spontanément chez moi quand je rédige un RP, pour m’éviter de tout décider et parce que c’est drôle :p. C’est très sympa de l’offrir de manière facile et bien intégrée aux joueurs. Le reste des annexes me paraît être un très bon équilibre entre informations, tease et mystère ; sans avoir besoin de noyer le joueur sous des kilomètres de détails.

Je suis vraiment fan de ce forum ! Désolée de ne pas faire plus de commentaires constructifs, mais là je dois avouer que ton forum tape dans tous les critères qui me sont les plus importants et les remplis très bien. Ça me chatouillerait presque de vous rejoindre perv Je vous souhaite une très bonne continuation en tout cas !

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2013 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Blandine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC ★ naufrage, île déserte et mystères Dim 27 Aoû - 3:07

LOP c'est vraiment LE forum de toute une vie. Celui sur lequel on débarque parfois par hasard (comme pour moi) et qu'on arrive pas à quitter (la preuve sept ans plus tard, je suis toujours là Arrow Arrow )
Faut pas hésiter à nous rejoindre on aime beaucoup trop les petits nouveaux freeze (à qui on fait presque pas peur, j'vous jure freeze )

dreams are like angels they keep bad at bay love is the light scaring darkness away i’m so in love with you make love your goal
banwolfs devient Hathaways
the best of everything, n'hésite pas à nous rejoindre.

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2009 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC ★ naufrage, île déserte et mystères Ven 8 Sep - 12:28

Hathaways a écrit:
LOP c'est vraiment LE forum de toute une vie. Celui sur lequel on débarque parfois par hasard (comme pour moi) et qu'on arrive pas à quitter (la preuve sept ans plus tard, je suis toujours là Arrow Arrow )
Faut pas hésiter à nous rejoindre on aime beaucoup trop les petits nouveaux freeze (à qui on fait presque pas peur, j'vous jure freeze )

Presque tout est dit ! I love you
LOP c'est le forum auquel on revient toujours, je le sais pour en être partie deux fois (pour des raisons autres) sans parvenir néanmoins à en rester éloignée trop longtemps. Même en ce (long) moment où le temps me manque, je ne voudrais pour rien au monde m'en séparer. Il est à part, pour les personnages qu'on peut y croiser et ce qu'on peut leur faire vivre, mais aussi pour son ambiance, ces membres, sa petite famille toujours ouverte aux nouvelles additions.
LOP c'est mon forum coup de coeur à jamais. heart1

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-pacific.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2012 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : STACE et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC ★ naufrage, île déserte et mystères Mer 27 Sep - 15:26

LOP, c'est un forum qui a fêté ses sept ans et demi sur la toile, mais qui sait se réinventer pour accueillir des petits nouveaux, puisque pour vous épargner l'historique des événements déjà vécus par les survivants, nous avons eu l'idée d'un nouveau naufrage, l'occasion de nous rejoindre en incarnant un personnage fraichement débarqué!

LOP, c'est un forum a dimension humaine. 70 membres.
LOP, c'est un forum où vous avez la possibilité de faire évoluer votre personnage sur des années, des dizaines de possibilités d'évolution, de personnages...

Et surtout, de nombreux scénarios libres, postés ou en construction, qui attendent preneur ICI & LA.

Si vous cherchez un forum où poser vos valises au soleil, sur du long terme, alors ne cherchez plus, et venez nous rejoindre sur cette ile maudite...

Tell the Wolves I’m Home
Maybe I was destined to forever fall in love with people I couldn’t have. Maybe there’s a whole assortment of impossible people waiting for me to find them. Waiting to make me feel the same impossibility over and over again. ©endlesslove.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LEGEND OF PACIFIC ★ naufrage, île déserte et mystères

LEGEND OF PACIFIC ★ naufrage, île déserte et mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1