AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Les Songes de Sand'Hôr - Réouverture [ Forum Post-Dystopie/Steampunk/Heroic-Fantasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Katya et j'ai : 26

petit palmier
Message(#) Sujet: Les Songes de Sand'Hôr - Réouverture [ Forum Post-Dystopie/Steampunk/Heroic-Fantasy] Mer 7 Juin - 11:54

Bonjour à vous tous!

Sand'Hôr réouvre ses portes après des mois de remise à niveau. N'ayez crainte de vous lancez dans ce monde étrange et inédit! Le Songe saura vous guidé afin que vous puissiez vivre de belles et folles aventures!

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13459 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Les Songes de Sand'Hôr - Réouverture [ Forum Post-Dystopie/Steampunk/Heroic-Fantasy] Mer 19 Juil - 6:35

Félicitations pour la réouverture ! **

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master en linguistique

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Les Songes de Sand'Hôr - Réouverture [ Forum Post-Dystopie/Steampunk/Heroic-Fantasy] Jeu 27 Juil - 10:38

Coucou @Argimpasa !

Je passe laisser un petit avis sur ton joli forum !

D’abord, la fiche de pub : claire et bien lisible, cohérente avec le design du forum et on y trouve tout ce qu’il faut ouioui ! Je regrette juste un peu le bleu ‘hypertexte’ des liens, car ils ne se détachent pas très bien du fond et quand ils ont été cliqués on ne les voit même quasiment plus ahah. Mais c’est un détail, pour le reste, elle est très bien !

Le design général du forum est lui aussi plutôt agréable, même si je me demande si il n’a pas été fait pour des écrans larges ? Sur mon pc portable, le header semble décalé vers la droite, je ne sais pas si c’est voulu ou un problème de taille adaptable XD. Rien de grave évidemment, c’est juste un peu étrange comme rendu, et j’aime bien les trucs bien alignés XD. La PA est elle aussi très bien, lisible et fonctionnelle. On y trouve tout ce dont on a besoin sans que ça soit surchargé. Globalement, tout ce que je regrette c’est d’avoir choisi un fond de couleur noir, car ça tranche fort avec le reste des couleurs qui sont plutôt douces.

En ce qui concerne le contexte et l’ambiance générale du forum, je trouve l’idée vraiment intéressante  ! C’est particulier de jouer du post-dystopique qui est aussi éloigné de notre ère. Par contre, je n’ai pas vraiment vu où se trouvait l’aspect dystopique ? J’ai plus eu l’impression de lire un forum fantasy/monde alternatif, comme l’univers de Star Wars ou quelque chose comme ça, mais peut-être que je l’ai loupé ? Comment est ce que le fait que ça se passe sur notre monde influence le reste ?
Sinon, chapeau pour la description des différentes ethnies, c’est vraiment très complet ! Par contre, ce serait peut-être bien d’avoir quelque part un résumé des relations politiques, et ce genre de choses, qui concerne plusieurs ethnies ? Ca peut être un peu fastidieux de relire tous les chapitres pour avoir une vue d’ensemble, sinon mmh . Un peu comme ce que tu as fait pour les caractéristiques génériques, mais pour la politique, les ressources et la répartition géographique, je trouverais ça vraiment bien !

Félicitations pour la réouverture, et bonne continuation !

Spoiler:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8570 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Les Songes de Sand'Hôr - Réouverture [ Forum Post-Dystopie/Steampunk/Heroic-Fantasy] Ven 28 Juil - 9:01

Bonjour membres de Les songes de Sand'Hôr

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme forum fantasy à original Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les Songes de Sand'Hôr - Réouverture [ Forum Post-Dystopie/Steampunk/Heroic-Fantasy]

Les Songes de Sand'Hôr - Réouverture [ Forum Post-Dystopie/Steampunk/Heroic-Fantasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1