AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Jeu 21 Sep - 15:26

Quoi ? Vous ne connaissez pas encore Island Bay ? Vive ne perdez pas plus de temps et venez vite nous rendre visite en Nouvelle-Zélande ! La vie là-bas est plutôt chouette avec une bonne ambiance et des bons voisins (en tous les cas, les miens sont cool !)

Mon petit dernier Nathan (Pedro Pascal) est en quête de nouveaux liens... Il recherche d'abord son petit frère avec qui ses relations sont plutôt tendus et sa petite soeur qu'il aime par dessus tout. Ce sont deux pré-liens et donc presque tout est au choix, c'est par ici.

Il recherche également une grande amie à lui et la meilleure amie de sa femme en scénario par ici. Pareil, beaucoup de choses libres et je suis ouverte à pas mal de choses donc n'hésitez pas.

Maintenant, je vous attends, vous n'avez plus le choix. :jotem:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Dim 1 Oct - 7:45

Enfin le mois d'octobre est arrivé... Vous n'avez pas envie d'un chocolat chaud ? Parce qu'avec la nouvelle version d'Island Bay, vous allez en rêver ! Yeux brillent

Venez vite nous rejoindre sur le forum, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les cultures. Tout le monde est bienvenu dans notre petite ville. En tous les cas, mes trois homme se portent volontaires pour vous accueillir comme il se doit. :jotem:

A bientôt !

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 2 Oct - 9:57

Island Bay a sorti sa nouvelle version pour l'automne, il est temps pour vous de nous rejoindre ! Vous ne le regretterez pas c'est promis !

Pour ma part avec Dylan j'attends son meilleur ami juste ici

Et avec Lorena, et sa terrible tendre maman on attend impatiemment le beau-père juste

Sans compter tout les autres super scénarios qui n'attendent que vous, alors rejoignez nous !

Je suis Eli Fawkes sur Influenza
Revenir en haut Aller en bas

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Sam 7 Oct - 8:50

Venez vite nous rejoindre pour partager Halloween avec nous ! Si ce n'est plus une fête très populaire dans certains pays et bien elle l'est toujours en Nouvelle-Zélande ! J'en profite également pour vous dire qu'Island Bay est une chic ville où on s'y sent comme à la maison. niuon

Je vous parle un petit peu de mes personnages. Je recherche pour Nathan (Pedro Pascal), sa charmante femme sous les traits de Lena Headey ici et son petit frère et sa petite soeur en pré-lien (les avatars sont donc libres de choix) par ici. Ce sont des liens que j'attends beaucoup étant donner que c'est mon petit nouveau, ça le ferait décoller. :sourcil:

Je compte sur vous pour nous rejoindre, à très vite. :jotem:

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Sam 14 Oct - 7:44

Bonjour bazzart !

Plus que quelques jours avant que la terreur d'Halloween rejoigne les rues d'Island Bay ! C'est le moment de nous rejoindre, qu'est ce vous en dites ?

Pour ma part, je recherche trois scénarios important pour mon petit Nathan (Pedro Pascal), sa femme (Lena Headey), sa meilleure amie (Sarah Paulson) et son petit frère (Boyd Holbrook)

A bientôt !

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://scandalous-celebrity.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 428 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Sam 14 Oct - 11:44

Venez nous rejoindre, je me suis inscrite sous Lizzie Durant avec l'avatar de Dove Cameron
Il est vraiment super donc n'hésitez pas à venir tenter votre chance beaucoup de scénarios, célébrités ou pré-liens sont encore disponibles I love you

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 6 Nov - 6:27

Ah que coucou Bazzart ! whattt

Venez vite nous rejoindre sur Island Bay. La nouvelle version est juste MA-GNI-FIQUE ! **

J'en profite pour vous dires que je recherche la femme de mon personnage sous les traits de Lena Headey

:jotem:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Dim 12 Nov - 14:25

Bonsoir ! I love you

Vous cherchez un forum accueillant et des membres adorable ? Vous avez choisi le bon sujet ! On vous attend, plus la peine d'hésiter, rejoignez nous vous ne serez pas déçu I love you

Pleins de scénarios génial sont attendu mais pour ma part je vais faire la promo de mon petit dernier ! Il se trouve juste et je l'attends comme pas possible ! Thea et roy Wahou Ca ne peut qu'être de la bombe!

Et j'attend impatiemment le terrible beau-père juste qui va tout faire pour faire de sa vie un enfer Evil or Very Mad

Et enfin avec Dylan j'attends son meilleur ami juste ici pour une relation pleine de complicité et d amour!

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 27 Nov - 5:55

Avec l'arrivée de décembre c'est l'occasion pour vous de venir rejoindre Island Bay pour y passer les fêtes de fin d'année, en famille ou avec des amis. niuon

Pour ma part, mon petit Nathan recherche sa femme : http://islandbay.forumactif.org/t5533-f-libre-lena-headey

Aller, n'hésitez plus et venez vite nous rejoindre. chat

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 27 Nov - 6:14

Si vous cherchez un endroit où poser vos valises et voir une ambiance sympathique sans prise de tête, Island Bay est ce que vous recherchez !
Personnellement, avec mon Emrys, j'attends Zoë, sa meilleure amie, dont il est amoureux depuis toujours et qui revient à IB après être partie pendant quatre ans vivre avec sa mère, sa collègue, ou plutôt ancienne collègue, qui n'hésite pas à lui pourrir la vie simplement pour lui rendre la monnaie de sa pièce et Patsy et Jensen, les deux autres membres de la colocations qu'ils forment à quatre avec Emrys, et avec qui ils sont tous les deux meilleurs amis depuis toujours.
Pour finir, avec Albane, je suis à la recherche du reste de la fratrie Beaumont, Félix, Patsy (oui, elle est encore là Arrow perv ) et Agathe, mais aussi son fiancé, Eamon. Alors venez jeter un coup d'oeil pour en savoir plus :siffle:

Sinon pour le reste, je peux vous assurer que peu importe votre personnage, inventé - scénario - prélien, vous trouverez de quoi jouer sur le forum Yeux brillent

beyond the city
Je suis à la recherche de personnages importants sur beyond the city ♥

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Jeu 7 Déc - 6:17

IB s'est refait une beauté pour les fêtes de fin d'année alors n'hésitez plus et rejoignez nous mouton On est des amours vous verrez, vous serez comme à la maison avec nous ! :ange: Il y a pleins de scénarios géniaux qui vous attendent et je suis sûr que vous trouverez votre bonheur !

Pour ma part je recherche plusieurs liens avec mes 3 comptes j'vous fait un topo juste en dessous :

On va commencer par Lorena ft Willa Holland qui est mon tout premier personnage. Pour la demoiselle je recherche un scénario très important pour la suite de son évolution. C'est un lien du passé qui va refaire surface et qui porte les traits de Colton Haynes juste ici

Toujours pour Lorena je recherche aussi le pré lien de sa mère et autant vous dire que ce n'est pas l'amour fou entre ces deux là gare alors si vous aimez jouer des relations compliquées et pleine de jalousie vous êtes sur le bon sujet ! Le pré lien se trouve juste

Le beau père est également jouable si jamais ça vous intéresse et je compte en faire un pré lien bientôt mais pareil on peut déjà en discuter si ça intéresse quelqu'un !

Enfin pour Lorena j'ai également la bande d'internes en chirurgie, si vous êtes des fans de GA ouisi ou si vous avez envie de lancer votre perso dans des études de médecine c'est par ici N'hésitez pas d'ailleurs à mixer plusieurs pré liens ou scénarios si ça colle ça fera encore plus d'heureux ! macarena

Pour Dylan ft Evangeline Lilly je n'ai qu'un pré lien à vous présenter et c'est son meilleur ami avec qui elle était à la Navy depuis plusieurs années. C'est juste ici !

Et pour la petite dernière, Sam ft Lindsey Morgan avec mon acolyte Gabriel Capulet ft Richard Madden on cherche la demie sœur de Sam qui est également la fiancé non voulu de Gab ! Le scénario est juste gniibis

La belle mère sera également bientôt mise en jeu mais on peut déjà en discuter si quelqu'un est intéressé !

Du love

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 11 Déc - 12:18

Vous avez froid ? Marre des écharpes, des bonnets, des gants et compagnie ? Venez donc faire un tour à Island Bay, ici c'est l'été. Il fait beau, il fait chaud et Noël au soleil c'est vraiment sympa ! niuon

Je recherche pas mal de personnages donc n'hésitez pas à venir rencontrer mes hommes, ils n'attendent que ça. :siffle:

Aller on se retrouve dans les rues d'Island Bay prochainement. mouton

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Sam 6 Jan - 3:49

Bonjouuuur ! whattt

Comment vous dire ? Island Bay, c'est un petit coin de paradis pour rp ! Il est facile de s'intégrer et de trouver des liens étant donner que les personnages sont tous différents évoluant à leur propre façon. La nouvelle année promet pleins de nouvelles choses, vous auriez tort de rater ça ! Very Happy

Je recherche des liens avec mes trois personnages donc n'hésitez pas à venir me trouver sous Axl, Augustus et Nathan. :jotem:

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2884 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Jeu 11 Jan - 2:26

Coucou I love you N'hésitez pas à venir car vous ne le regretterez pas I love you
Personnellement, je recherche pour ma petite Bambi son lien ambiguë : http://islandbay.forumactif.org/t7155-m-libre-au-choix alors venez I love you

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Dim 14 Jan - 11:02

Coucou !

Je viens aujourd'hui vous parlez de trois personnages que j'attends sur Island Bay parce qu'on ne parle jamais trop des gens qu'on aime et qu'on attend. Yeux brillent

Mon premier personnage que j'ai depuis plus d'un an, Axl (Alex O'loughlin) recherche sa meilleure amie sous les traits de Hannah Simone, l'avatar est négociable bien que je trouve dommage qu'on ne voit jamais cette très jolie femme sur les forums... Loukas

Mon second personnage Augustus (Jake Johnson) qui va bientôt avoir un an (je suis émue je vous jure !) recherche son meilleur ami sous les traits de Max Greenfield, pareil l'avatar et même l'histoire restent négociables. Je cherche juste un pilier masculin dans sa vie. :jotem:

Et pour finir mon petit dernier Nathan (Pedro Pascal), recherche son indomptable femme sous les traits de Lena Headey, pour le coup l'avatar n'est pas négociable car j'aime vraiment ce "couple" mais vous pouvez ajouter votre touche personnelle c'est même recommandé. **

J'espère vous voir traînez prochainement dans les rues d'Island Bay ! :unicorn:

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Jeu 25 Jan - 4:05

Salut salut !

IB, c'est une vraie tuerie comme forum ! On s'y sent tellement bien qu'on voudrait s'y dédoubler encore et encore (comment ça je délire et j'ai pas le droit niuon :siffle: ?). Non, sérieusement, on s'y sent super bien et le staff est au top !

Je suis actuellement à la recherche de personnages pour mes deux comptes.
Tout d'abord, pour Emrys, je recherche son ancienne collègue, enceinte, qui fait passer son futur bébé pour celui d'Emrys (bah oui, quand on est pas sympa avec les gens, on paie les conséquences, c'est comme ça quoi !), j'ai nommé Anais, sous les traits de Jennifer Lawrence. Tout est négociable en ce qui la concerne, que ce soit le pseudo, l'avatar ou même l'histoire, tant que la partie en rapport à mon personnage et le lien ne changent pas. Toujours avec Emyrs, j'attends aussi le pote qui va peut-être réussir à changer sa vie en l'aidant à changer de métier, Arthur, qui est un prélien.
En ce qui concerne Albane, mon deuxième compte, je recherche le reste de sa fratrie, à savoir son grand frère, Felix, son jumeau, Bastian et sa petite soeur, Agathe. Le scénario de Bastian ne devrait pas tarder à apparaître puisqu'il a déjà été joué et des précisions sont à ajouter Arrow Je recherche également son fiancé, Eamon, qui risque de ne plus être son fiancé longtemps et, bientôt, son meilleur ami.

Pour le moment c'est tout et, si ça peut vous permettre de nous rejoindre, peu importe le personnage qui vous fera plaisir, on est vraiment gentils et accueillants avec les nouveaux, puis se trouver des liens pour mieux s'intégrer, c'est tellement facile qu'on ne saurait que craquer Yeux brillent

beyond the city

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Dim 28 Jan - 13:39

Island Bay n'attend plus que vous ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre, tout le monde est mit à l'honneur sur ce forum. Un événement est déjà en préparation pour le mois prochain alors impossible de s'ennuyer parmi nous !

J'en profite pour vous parlez de mes personnages, on ne sait jamais ! gniibis
⋄ Axl (Alex O'loughlin) recherche sa meilleure amie (Hannah Simone) et une collègue qui est la doyenne de l'université (Jennifer Lopez) sous forme de scénario, ainsi que son petit frère sous la forme de pré-lien.
⋄ Augustus (Jake Johnson) recherche son meilleur ami (Max Greenfield) sous forme de scénario ! Sinon, il bosse au zoo et franchement ça serait top de venir rejoindre l'équipe. Pikachu
⋄ Nathan (Pedro Pascal) recherche activement la femme de sa vie (Lena Headey) et son meilleur ami (Jon Bernthal) sous forme de scénarios.

On vous attend. :jotem:

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Ven 9 Fév - 9:02

Vous aussi en ce moment vous êtes sous la pluie ou sous la neige ? Il n'y a qu'un échappatoire, un beau forum qui se déroule à Island Bay et où l'été est la saison.

Pour ce mois de février, il y a bien évidement un événement sur la Saint-Valentin qui est accessible aux célibataires et aux couples. Les nouveaux sont mis en avant sur ce forum, alors n'hésitez plus ! Loukas

Pour finir, je recherche le meilleur ami d'un de mes personnages. whattt

A bientôt ! :lick:

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Mar 13 Fév - 3:12

hello

il fait beau, il fait chaud non, pas chez nous Arrow, bienvenue à Island Bay ! une ambiance sympa, un forum sans prise de tête, et si vous ne me croyez pas, venez vérifier par vous mêmes ! :nocti: angel

Je suis actuellement à la recherche du fiancé de mon Albane, ainsi que de sa famille dont fait partie son jumeau (oui, je sais c'est logique ouisi ). Nous sommes deux sur cinq présentes dans la famille, alors venez combler les vides

Avec mon autre compte, Emrys, je recherche aussi sa source d'emmerdes numéro 1, son ancienne collègue désormais enceinte, et son nouveau pote qui va l'aider à avancer dans la vie.

Vous trouverez aussi tout un tas de scénarios et de préliens super alors n'hésitez pas et venez tenter l'expérience IB

beyond the city

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Ven 16 Fév - 9:24

Oui rejoignez nous on est bien à IB Jetez vous dans l'aventure avec nous, plus on est de fou plus on rit Yeux brillent

Pour ma part j'attend avec impatience le beau père de Lorena alors si vous aimez le drama et les rps qui déménagent n'hésitez plus Loukas

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Dim 25 Fév - 8:08

Plus que quelques jours avant la prochaine mise à jour, venez vite nous rejoindre pour profiter encore un peu de la douceur de ce moi de février.

J'en profite aussi pour vous parlez de deux pré-liens que je recherche activement pour mon Nathan, il s'agit de sa petite soeur et son petit frère ici. C'est une famille aux origines à la fois néo-zélandaises et chiliennes. Beaucoup de choses libres, une famille un peu loufoque, vous êtes les bienvenues.

A bientôt dans les rues d'Isand Bay. hhiin

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 351 Messages. Sinon je m'appelle : Sab' et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Ven 9 Mar - 3:45

j'viens faire un p'tit peu de pub pour mon tout nouveau TC :siffle: - siam holway sous les traits d'elizabeth olsen je recherche sa petite-amie (gal gadot), son premier amour (sam claflin) et son p'tit bout de chou (jacob tremblay) :*-*: trois personnages importants pour sa future évolution I love you en parallèle, les holway recherche la petite dernière de la famille - le personnage est en cours de création mais on sait jamais Mr Green

dans tous les cas, faut nous rejoindre Wahou
IB, c'est la maison :choupi:

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 12 Mar - 12:25

bonsoiiiir !
je suis toujours à la recherche du fiancé de mon Albane, ainsi que de sa famille dont son jumeau, qui est un scénario. Nous sommes deux présentes sur six, mais on est gentilles comme tout, c'est promis Yeux brillent

Je recherche aussi la source d'emmerdes numéro 1, ancienne collègue désormais enceinte, et le nouveau pote d'Emrys, pote qui va l'aider à avancer dans la vie.

J'attends également les deux préliens de mon tc son ex petite amie et son meilleur ami, accessoirement le père de l'enfant qu'elle attend

Mais vous trouverez aussi tout un tas de scénarios et de préliens supers alors venez voir si quelque chose vous tente

bonne soirée à tous

beyond the city

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2010 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : rose. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : graphiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 2 Avr - 18:33

moi je dis que ce mois du challenge est juste à tomber par terre tellement l'équipe s'est démenée pour trouver un thème super cool ! ♡ moi je le dis, ce forum c'est mon petit bébé chérie. longue vie à ib ! et si par hasard vous seriez intéressé à rejoindre le forum avec un lien familial, j'ai mon petit scénario de la soeur cadette des peyramaure. l'avatar est libreeeee. venez, venez !

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 351 Messages. Sinon je m'appelle : Sab' et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Mar 3 Avr - 23:43

c'est le mois du challenge sur ib Wahou fire
le moment parfait pour nous rejoindre dans l'aventure Cool

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile)

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant