AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Tamou

Tamou
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

poussin doré
○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 EmptySam 1 Fév - 12:43

Avec ce temps déprimant rien de mieux que de venir poser ses valises à Island Bay où là bas, c'est l'été macarena
De nombreux pré liens et scénarios sont encore disponible, n'hésitez pas à jeter un œil https://islandbay.forumactif.org/f12-in-research

Allez, venez Loukas

Aloa

Aloa
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 EmptySam 15 Fév - 13:46

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 2090816374

Si vous recherchez un petit coin bien tranquille pour poser vos valises, vous allez adorer Island bay ! Cool

Pleins de scénarios et pré-liens sont recherchés, mais vous pouvez également passer par la partie invités, pour proposer vos idées et vous trouvez pleins de liens avant de débarquer. whattt

Au plaisir de vous croisez dans les rues de Wellington. :jotem:

Wayldes

Wayldes
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2019 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Wayld et j'ai : 24

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 9:40

Profitez de ce week-end pluvieux pour nous rejoindre sur IB, on vous attend avec des plaids et des cookies I love you
(Ah, et je cherche le frère de mon personnage juste ici si jamais **)
Revenir en haut Aller en bas

Tamou

Tamou
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 19:18

Vous attendez quoi pour venir poser vos valises en Nouvelle Zélande? loove un vrai petit cocon d'amour I love you

En bonus si t'es adepte de drama et de feels qui prennent aux tripes, viens faire mon bonheur https://islandbay.forumactif.org/t12694-m-libre-jake-gyllenhaal :lalala:

Wayldes

Wayldes
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2019 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Wayld et j'ai : 24

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 12:52

J'ai fait des cookies pour vous accueillir comme il se doit, rejoignez-nous I love you

Tamou

Tamou
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 12:57

La nouvelle version est en place depuis un peu plus d'une semaine et elle fait du bien ! Une ambiance printanière qui contraste avec le mauvais temps qu'on nous offre en ce moment. Venez vous réchauffer dans notre petit cocon I love you

Je vous mets une petite sélection de scénarios attendus Yeux brillent
https://islandbay.forumactif.org/t12694-m-libre-jake-gyllenhaal pour les amateurs de drama, de feels et de rp qui déboîtent Loukas
https://islandbay.forumactif.org/t12723-f-libre-lili-reinhart finn attend son ex fiancé g.team
https://islandbay.forumactif.org/t12597-m-libre-ryan-gosling Cassie attend le père de sa fille avec qui n'est pas au courant de sa paternité silent
https://islandbay.forumactif.org/t11961-f-libre-teresa-palmer thad attend son ex petite amie pour venir mettre un peu de bordel dans sa vie ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 439702
https://islandbay.forumactif.org/t12715-f-libre-au-choix adrian attend sa petite amie où tout n'est plus si rose ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 667128

Wayldes

Wayldes
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 10:17

Je cherche le demi-frère et la demi-soeur de mon personnage ici. Je te promets plein de drama, de feels et surtout une intégration du tonnerre alors rejoins-nous :laa:

Tamou

Tamou
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 13:18

La version d'avril vient d'être installé, toute douce, la tête dans les nuages pour nous évader durant cette période pas facile Yeux brillent rejoignez nous, un action/vérité est en place ce mois ci pour pimenter les rps Twisted Evil ainsi qu'une chasse aux œufs pour récolter des points ouioui on vous attend ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 6 Empty

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6