AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 5 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Tamou

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 12:18

On fête les trois ans du forum, pleins de nouveautés en plus c'est cosy, familial et rempli d'amour, faut plus hésiter à nous rejoindre on vous accueillera les bras ouverts ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 5 439702

@Tamou a écrit:
En plus j'attends l'ami d'enfance de Jenna, qui va peut être enfin se décider à affronter ses sentiments et tenter sa chance maintenant qu'elle est amnésique et qu'elle a oublié l'homme de sa vie :siffle:

Toujours d'actualité pour ma petite Jenna, venez foutre le bordel dans son cœur :siffle:

Wayldes

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Wayld et j'ai : 23

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 5 EmptySam 1 Juin - 4:07

Island Bay fête ses 3 ans avec plein de nouveautés, mais promis, on prendra soin à garder intacte notre réputation de gentils. Venez. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tamou

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 12:14

La nouvelle version est en place I love you des couleurs chaudes pour contraster avec l'hiver de la Nouvelle Zélande mais qui nous rappelle qu'ici c'est l'été Wahou rejoignez nous Yeux brillent Loukas

Wayldes

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Wayld et j'ai : 23

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 3:04

C'est l'hiver sur IB, l'occasion parfaite pour ramener votre chaleur humaine Cool

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53786 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 4:32

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu : nous avons lancé un concours de forums sur PRD. Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas : http://www.pub-rpg-design.com/t127616-concours-des-forums-ou-de-50-membres-inscriptions Wahou (Les votes seront lancés dès jeudi, il ne reste plus que deux jours pour vous inscrire Wink )

Tamou

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 3:51

@love merci de ta proposition on a pas vu le message à temps ça sera pour une prochaine fois Yeux brillent

C'est l'été venez nous rejoindre en Nouvelle Zélande I love you
Avec ma petite Dylan j'attends un fantôme de son passé, une relation pleine d'ambiguïté, de passion, de haine et de rancoeur : http://islandbay.forumactif.org/t10865-m-libre-jake-gyllenhaal viens :cute:

Tamou

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 12:33

La nouvelle version est là ! L'hiver est bien ancré en Nouvelle Zélande, venez vous rafraîchir ** On s'y sent comme à la maison et on adore avoir des petits nouveaux dans nos rangs :yaaaah2:

j'attends d'ailleurs avec grande impatience plusieurs hommes (certains liens sont très ambiguës et d'autres de la pure amitié )pour chambouler la vie de mes nenettes :siffle: c'est par ici et par mais aussi de la famille juste ici

allez, on hésite plus, on clique en haut à droite pour s'enregistrer et on se jette à l'eau dans l'aventure :joie:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 5 Empty

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5