AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

La Maison de la Nuit cherche de nouveaux copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication événementielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio X & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: La Maison de la Nuit cherche de nouveaux copains ! Lun 5 Juin - 5:11

Hello tout le monde

Après plus de 6 ans d'activité, la MN a vu une très grande partie de ses amis fermer malheureusement les portes de leurs forums et on doit bien l'avouer, on manque cruellement de copains maintenant TT

On souhaite donc remédier à ça ! D'où notre petite annonce du jour ouioui

On accepte tous les forums (à condition d'être tout gentil et tout poli :*-*: ), sans restrictions car on estime que chacun a droit à sa chance On se réserve simplement le droit de refuser un top partenariat (présence de votre bouton sur notre PA) si votre forum est trop récent ou peu actif. Mais il y aura toujours de la place pour vous dans notre espace partenaire avec un échange de fiche et/ou de bouton :jotem:

Voilà ! On n'attend plus que vous maintenant alors n'hésitez pas, on ne mord pas ou presque

Petit topo du contexte du forum:
Citation :
Bienvenue à la Maison de la Nuit de Fairbanks! Avant toute chose, je tiens à vous présenter notre univers! Le forum est inspiré de la célèbre saga littéraire de la Maison de la Nuit, écrite par P.C. Cast et Kristin Cast. Les principes sont les mêmes: de jeunes humains sont marqués lors de leur adolescence et intègrent ainsi une Maison de la Nuit. Ils deviennent alors des novices tentant de parfaire leur enseignement tout en achevant leur Transformation afin de devenir de véritables VAMPIRES. Cependant, l'histoire de notre RPG est différente des livres puisqu'il s'agit d'une toute autre Maison de la Nuit avec des personnages et un univers qui lui sont propres. Rejoignez nous et laissez vous entraîner dans les ténèbres...

Code:
<center><iframe src="http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/h1-notre-fiche" width="550px" height="1050px" border="0" frameborder="0"></iframe></center>

Code:
[url=http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org][img]http://i59.servimg.com/u/f59/15/92/51/74/88x3110.jpg[/img][/url]

mouton mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication événementielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio X & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: La Maison de la Nuit cherche de nouveaux copains ! Lun 12 Juin - 6:17

Salut salut

La Maison de la Nuit recherche toujours des partenaires
alors n'hésitez pas à vous manifester les coupinoux :kissou:

- Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièce -
- Love and Passion lead to the Destruction -
©Exception

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: La Maison de la Nuit cherche de nouveaux copains ! Mer 5 Juil - 5:16

Bonjour à tous 

La Maison de la Nuit recherche toujours des partenaires 
alors n'hésitez pas à vous manifester futurs copains :kissou:

©Exception

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7242 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: La Maison de la Nuit cherche de nouveaux copains ! Ven 11 Aoû - 11:17

@Ellaya
La recherche est toujours d'actualité ? ^^

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: La Maison de la Nuit cherche de nouveaux copains ! Lun 14 Aoû - 10:08

Coucou Mr Green  

Oui oui la Maison de la Nuit recherche toujours activement des partenaires Wahou  
Venez les copains, on est gentils et on aime tout le monde amor

©Exception

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La Maison de la Nuit cherche de nouveaux copains !

La Maison de la Nuit cherche de nouveaux copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1