AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Genisys :: Another Earth (pré ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://schizophrenik.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2015 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : non merci et j'ai : 42 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Genisys :: Another Earth (pré ouverture) Lun 5 Juin - 2:42

NC
16 ans
RP violent toléré
200*320
Célébrités/Réels
Type
RPG
Science-fiction
Minimum de mots
Aucun
Dernièremise à jour
6 JUIN 2017
Genisys
Le projet Arche a vu le jour en 2017. Prévu par l’ONU dans le plus grand secret, il consistait à créer un vaisseau pouvant aller dans l’espace tout en transportant un grand nombre de personnes. Mais devant l’inconnu qu’était ce projet, l’organisation a refusé d’en parler, ne voulant pas expliquer un potentiel échec. C’est le 24 Novembre 2027 que le projet Arche a reçu un coup de pouce du destin. La planète Genisys fut découverte et elle semblait apte à accueillir la vie. Il fut donc décidé qu’une fois le projet viable, l’Arche se rendrait jusqu’à cette planète, se trouvant à environ 200 années lumières de voyage de la Terre. [...] Tous les corps de métiers étaient nécessaires pour l’arrivée sur cette nouvelle planète, pleine de promesses. Il fallut vingt-sept ans pour que tous les participants soient sélectionnés. Les avancées technologiques avaient été fulgurantes et c’est donc en 2337 qu’Exodus put décoller avec plusieurs milliers de personnes à son bord. Il fallut 200 ans pour que le vaisseau rejoigne Genisys. Six mois avant l’arrivée sur la planète, il fut donné ordre de réveiller une partie des membres de l'équipage ainsi que trois médecins pour bien préparer l’arrivée sur la nouvelle planète.

Venez nous rejoindre dans la conquête de cette nouvelle planète, le nouvel espoir de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2015 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : non merci et j'ai : 42 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Genisys :: Another Earth (pré ouverture) Mer 14 Juin - 12:59

Nous attendons l'arrivée des membres.

Il y a de nombreux postes vacants à prendre, tout un tas de personnages à inventer et des tonnes d'aventures à vivre.

Venez nous rejoindre !

Venez nous rejoindre dans la conquête de cette nouvelle planète, le nouvel espoir de l'humanité.

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Genisys :: Another Earth (pré ouverture) Lun 3 Juil - 1:43

Nous vous attendons toujours dans notre univers particulier.
Nous vous attendons pour vivre des aventures extraordinaires, mais pour cela nous avons besoin d'un peu plus de membres.

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Genisys :: Another Earth (pré ouverture) Lun 24 Juil - 9:14

La première intrigue est lancée, la première mission ne va pas tarder à démarrer, elle est en préparation. Venez nous rejoindre si vous aussi vous voulez aider à la remise en état des éoliennes, mais attention la lutte sera compliquée vu les difficultés dont l'équipe va rencontrer. Méfiez-vous, ne touchez pas les toiles, les araignées n'ont rien à voir avec celles qu'on pouvait croiser terre.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Genisys :: Another Earth (pré ouverture)

Genisys :: Another Earth (pré ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1