AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

► Overwatch - The Recall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2013 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

petit fantôme
Message(#) Sujet: ► Overwatch - The Recall. Dim 4 Juin - 0:31

Bonjour !

Je me permets de venir vous présenter notre petit bébé.♥ Nous empruntons le contexte, légèrement remanié, du jeu Overwatch pour proposer un univers futuriste teinté de tensions entre robots et humains, d'une paix vacillante, d'intrigues politiques à échelle mondiale.
Pour faire court, l'humanité a été assaillie il y a des années par des forces robotiques ayant acquis une forme d'individualité. (Les robots, ou omniaques, étant initialement utilisés dans l'effort industriel humain, dans les tâches laborieuses). Ce soulèvement entraîna de nombreuses pertes, face à cette menace un groupe de protecteurs se forma sous l'appel des nations unies: Overwatch. Des années dorées suivirent pour l'organisation, qui non sans propagande, toucha les espoirs de nombreuses personnes. Pour autant, dans des circonstances troubles elle chuta peu après cet age d'or, après la gloire et les panthéons. (Soulignons que les populations se mobilisaient de plus en plus contre elle, sous la colère d'être constamment surveillées. Suite, aussi, à des ratés d'Overwatch qui causèrent des victimes, ainsi qu'un scandale médiatique).
Aujourd'hui les "héros" sont tombés, jugés comme criminels s'ils s'échinent à poursuivre leurs activités. Ils sont également traqués et abattus par une entité dont il ne savent rien.
Pendant ce temps les gangs prolifèrent et une organisation criminelle usant du terrorisme et de techniques de déstructuration cognitive, le Talon, prépare son ascension. Voilà, grosso-modo pour l'intrigue.

Concernant le jeu, mes amis et moi-même n'avons pas fixé de limite ou de minimum de caractères par posts. Les univers alternatifs, les sauts dans le temps sont également permis. Il est possible de jouer un omniac, un humain ou autre. (Après tout, dans l'univers du jeu il existe bien des gorilles génétiquement modifiés. De la place est laissée à l'imagination). Malgré le fait d'avoir une grande latitude dans la création de personnages déjantes (aventuriers, scientifiques, j'en passe) et de pouvoir visiter des lieux incongrus (tels que la lune) nous nous inscrivons dans une tonalité plutôt sombre, au regard des intrigues à venir.

Si cela venait à vous intéresser, je laisse à votre disposition quelques liens utiles :
Merci pour votre attention et n'hésitez pas à nous rendre visite, on offrira du thé et des cookies. Et, n'oubliez pas "le monde aura toujours besoin de héros". S'il vous venait la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un mp. ♥
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2013 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ► Overwatch - The Recall. Dim 11 Juin - 17:13

Bonsoir !

Petite actualisation : nous accueillons nos premiers membres et l'ambiance est bien sympatoche sur la Cb. Le Rp va doucement débuter, idem pour la première intrigue. Les méchants sont en supériorité numérique (Sombra, Fatale, Faucheur) et nous manquons cruellement de héros, alors si vous vous sentez l'âme d'un protecteur n'hésitez pas à venir renverser la tendance !
(Mccree serait tout particulièrement recherché par notre Faucheur ~)

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ► Overwatch - The Recall. Mer 14 Juin - 18:20

Encore une petite mise à jour  g.team
Le Rp a désormais bien commencé et on continue à bien s'amuser sur la Cb. Ana Amari et Ange sont désormais des nôtres mais nous attendons toujours des rôles importants, notamment pour certains membres et pour l'intrigue. Tels que Pharah, Mccree, Genji ou encore Zenyatta.

N'hésitez pas à nous rendre visite, on essaie au maximum d'être amiteux ~

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ► Overwatch - The Recall. Sam 17 Juin - 9:55

Encore un petit up !

Notre équipe d'insomniaques est présente sur la Cb jusqu'au bout de la nuit et le Rp est maintenant pas mal actif, des flashbacks, des révélations, des feels, à la clef ~ Nous recherchons encore des prédéfinis très importants mais ne comptons pas encore de héros créés par nos membres. N'hésitez donc pas à venir vous approprier l'histoire à nos côtés (et à mettre la zizanie dans ce monde au bord de l'explosion). 

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ► Overwatch - The Recall. Mer 21 Juin - 7:24

Et encore des petites nouvelles ~

Le forum compte désormais 13 membres et le Rp y est bien actif. Nous recherchons activement des personnages prédéfinis tels que Genji Shimada (son frère l'attendant avec impatience ~), D.va ou encore Pharah mais nous aimerions également voir arriver de nouveaux héros. J'en profite pour mettre en évidence un Pv rédigé par notre Sombra préférée : Calavera une omniaque et création loyale de la hackeuse.

N'hésitez pas à venir faire un tour par chez nous si la perspective d'un monde au bord de la guerre entre humains et robots vous tente. Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de parfaitement connaître le jeu. 

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ► Overwatch - The Recall. Dim 2 Juil - 4:49

Bonjour !

Je me permets une petite actualisation.  Nous comptons actuellement 25 membres et j'ose dire que ce sont des perles. *-* L'entente et l'intégration se jouent très facilement ! A côté de ça deux intrigues seront lancées très prochainement. Le soulèvement d'une IA divine, ou encore des omniacs comme doppelgangers ? Si ça vous intéresse ça ne saurait tarder ~ Il nous reste encore des prédéfinis qui sont d'ailleurs très attendus. Je pense par exemple à Zenyatta ou à Zarya. Mais les personnages inventés sont toujours les bienvenus !

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7631 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ► Overwatch - The Recall. Lun 7 Aoû - 15:00

@Seigie

Tout va bien ? Smile

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14115 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ► Overwatch - The Recall. Mar 22 Aoû - 4:35

Re-bonjour
En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation **

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ► Overwatch - The Recall. Lun 11 Sep - 10:27

Merci infiniment pour avoir déplacé le sujet 

J'en profite pour faire une petite actualisation. En ce moment sur le forum un rencensement et lancé et il va de paire avec une intrigue concernant l'organisation terroriste la Griffe. Les inscriptions sont ouvertes et les premiers posts lancés ; ils concernent respectivement une soirée mondaine pleine d'opportunités et de périls faisant se tutoyer anonymes et puissants de ce monde et une attaque du Faucheur sur une foule compacte venue assister à un évènement culturel, à la recherche de l'ancienne sous-secrétaire des nations unies. Un massacre est en approche si des âmes courageuses ne se dressent pas. Plus d'informations ici. 

A côté de ça nous venons d'ouvrir la boutique du forum ! Il est désormais possible d'acheter des compétences, ou même la possibilité d'orienter le contexte à venir du forum en commandant une intrigue personnalisée et centrée autour de son personnage.
De nombreux rôles importants sont désormais libres et nous vous conseillons de venir jeter un oeil à nos prédéfinis (ceux du jeu et ceux des membres - un criminel à l'histoire bien tragique attend son épouse (ayant les traits de Mikasa Ackerman) avec impatience).

L'ambiance est toujours bien présente. On a de gentils loulous très ouverts d'esprit et forts accueillants. Si jamais l'envie de venir faire un tour par chez nous vous tente nul besoin de connaître l'univers du jeu, on se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Merci pour votre attention les amis !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ► Overwatch - The Recall. Dim 8 Oct - 20:58

Bonsoir/bon matin,
Une petite actualisation pour signifier que les intrigues sont maintenant bien actives. ♥ Nous sommes une petite trentaine mais le bon point c'est que l'ambiance est vraiment très bonne. Notamment sur la Cb où on retrouve souvent de la vie jusqu'au bout de la nuit.
De nombreux postes vont être libérés suite au recensement et nous attendrions particulièrement Jesse Mccree, Ana Amari, Zenyatta, Doomfist ou encore les personnages inventés importants pour le contexte. (Dont une chef de l'organisation criminelle la Griffe ayant les traits d'Integra Hellsing).

Merci pour votre attention les loustics !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ► Overwatch - The Recall. Mar 17 Oct - 0:00

Bonjour bonjour !

De nombreux scénarios sont très attendus ! Jesse Mccree, le pistolero, Zenyatta le moine éveillé, Fareeha Amari la super-flic, Ana Amari l’héroïne de guerre et de nombreux inventés qui feraient la joie de nos membres. Tout le monde est accueillant, en plus on est des veille-tard. Hésitez pas à venir nous voir. Les intrigues sont lancées en ce moment, et l'Event d'Halloween arrive très vite ! Un loup-garou et des soirées cb à la clef. Cool

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ► Overwatch - The Recall.

► Overwatch - The Recall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1