AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

brise marine

Voir le profil de l'utilisateur http://opportuniste.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2010 J'ai posté un total de : 602 Messages. Sinon je m'appelle : NAÏS et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : SANS EMPLOI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

brise marine
Message(#) Sujet: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes. Sam 3 Juin - 0:15

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Capucine et j'ai : 24

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes. Sam 17 Juin - 15:25

Bonjour ! Very Happy

J'espère que vous allez bien ♥

Si vous voulez nous rejoindre mais que vous ne savez pas qui interpréter, sachez que nos petits révolutionnaires recherchent toujours de nombreux liens important pour le développement de leur(s) personnage(s), n'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum (par ici) pour en savoir plus et, peut-être, trouver votre âme-sœur (amour amical, fraternel + si affinités Wahou )

On vous attend À très bientôt et excellente journée à vous I love you
http://www.revolutionrpg.net
Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2010 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer =) (Qui a dit que ce n'était pas un travail ?) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes. Dim 16 Juil - 23:12

Coucou Smile 

Les membres de Révolution attendent toujours leurs pré-liens et de nouveaux membres arrivent chaque jour. Si vous avez envie de reprendre le rp ou de tester le rpg sur forum, alors vous êtes les bienvenus sur Révolution  Aucun nombre de ligne minimum n'a été fixé, pas de limite de dc, plus de bottin d'avatars pour plus d'originalité, cependant vous pouvez toujours allez voir le listing des membres pour savoir qui joue qui Very Happy 

Nous vous attendons donc avec impatience et nous nous ferons un véritable plaisir à vous accueillir, répondre à vos questions ou vous aider si jamais vous avez besoin de nous I love you 

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2016 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes. Dim 16 Juil - 23:39

Ce forum est LA PERFECTION, une vraie pépite, depuis 2010 je cherchais un forum comme celui-ci, je l'ai enfin trouvé !
J'y suis et j'y reste (comme en témoigne mes personnages déjà nombreux !). Alors venez nous rejoindre, ça en vaut la peine !

poète du soir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2027 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes. Lun 17 Juil - 7:03

Forum agréable et très accueillant qui donne envie de tenter l'aventure. peut être à bientôt

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes.

RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1