AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stolas

Stolas
Croissant de lune

https://stolas-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 766 Messages. Sinon je m'appelle : Lylian et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 8:21

En voici Adamantium I love you

logo

La Couronne a besoin de vous !

Les Aberrations fugitives attaquent et transforment de plus en plus nos concitoyens, brisant des vies, des familles. Détruisant les rêves et espoirs de tous. Certaines Altérations les aident et abusent de leur don avec de malveillants desseins. La sécurité de notre population nous est primordiale, ainsi nous recrutons de belles âmes prêtes à garantir l'avenir de Bristol.

Venez rejoindre les rangs de la CAA (Cellule d'Action Anti-Aberration) et du CODECS (Comité Organisationnel des dons et capacités surnaturelles) et luttez contre la menace surnaturelle. Devenez un chasseur, un chercheur, un enquêteur ou un Spectre et offrez votre énergie pour rendre l'humanité aux Aberrations.

Grâce à nos efforts combinés, vivre sereinement avec le surnaturel deviendra possible.

Intéressés ? Plusieurs processus de recrutements sont possibles :

Via nos postes vacants

Eliana N. Cox - Approbatrice intransigeante du CODECS

Gabriel Hayes - Chasseur et Rédempteur de la CAA - Don : Torture - Il a la capacité de faire ressentir une douleur à quelqu'un. Gabriel s'infiltre dans l'esprit de sa victime et convainc celle-ci que sa jambe est brisée, que sa main a été écrasée...

Ivy N. Coleson - Traqueur et Rédempteur de la CAA - Don : Pistage - Ivy ressent la présence des Aberrations. C'est comme si ces dernières laissaient des traces qu'elle seule peut voir. S'il y en a une dans ses parages, elle le saura.

Jericho Ainsworth - Intervenant de la CAA - Don : Empoisonnement - Jericho a la capacité de faire croire temporairement à un Nocturne que les Humains sont devenus nocifs pour lui.

Lee C. Byrne - Intervenant et Rédempteur de la CAA - Don : Hallucinations - son don lui permet de pouvoir créer une hallucination visuelle, olfactive ou auditive à sa victime.

Lilith E. Davenport - Chef des unités de la CAA - Don : Autorité Naturelle - Où que Lilith aille, devant quiconque elle se trouve, on ne peut résister à son autorité et rarement à ses ordres.

Mia S. Barker - Enquêtrice du CODECS

Neve A. Murray - Chirurgienne et Rédempteur de la CAA - Don : Paralysie - lorsqu'elle touche quelqu'un, Neve est capable de le paralyser durant quelques secondes.

Yzia J. Velasquez - Médecin chercheur

Via nos scénarios

Alexander Carlton - Chercheur pour CAA et CODECS

Via un personnage inventé

Nous acceptons toute personne motivée par sa mission !

Whispers of Dawn

©️️️️️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016

PROJETS SUIVIS: Book of Beasts

Revenir en haut Aller en bas

Elya

Elya
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Elya et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse d'Or Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:52

Hello ! Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 439702

Hier soir, nous avions une soirée spéciale : une soirée CBSM !! (Rien de graveleux ni interdit aux moins de 18 ans, mais ça aurait pu... Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 423770 ) En tout cas, nos membres l’ont beaucoup apprécié, ils sont repartis avec des gages funs et rigolos pour leurs rps !

C’était une première et on voulait tester ce concept, vu la réussite de la soirée, on recommencera sans souci ! Vous voulez en savoir plus sur le concept des soirées CBSM ? Venez nous rejoindre ! Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 3897575121

En plus, nos membrounets sont en recherche d’amour et de nouveaux copains et copines ! Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 1885538628

Si vous n’aimez pas les pv ou les scenarios que vous voulez jouer un inventé mais avec un lien préconstruit, on a des pistes de personnages=> Ici

Belle journée à vous :licorne2:

Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 UysbKWdO_oWhispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 K4qEwVnw_o

Elya

Elya
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Elya et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse d'Or Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:15

logo

WOD s'est revêtu d'un costume Hallowenesque sombre et inquiétant signé Edana. En plus, d'un changement d'un assombrissement des couleurs, l'atmosphère malsain de Bristol s'intensifie, avec Smashing your dreams la nouvelle intrigue !

La violence est de plus en plus présente ! La découverte de cadavres au petit matin n'est plus un acte exceptionnel. Les Purificateurs, anti-aberrations et anti-altérations, se rapprochent de plus en plus du pouvoir, n'hésitant pas à prendre des mesures de plus en plus coercitives. Mais les Aberrations et les Altérations ne comptent pas se laisser faire... L'atmosphère est électrique et sanglante.

La paix n'est pas prête d'arriver à Bristol... Mais qui va gagner les monstres ou les extrémistes ?

Venez rejoindre les rangs des bristoliens qui se battent pour survivre face à ce chaos quelle que soient leurs opinions. Ils veulent juste retrouver leur ville et rester en vie !

Quelques exemples des bristoliens les plus attendus :

Samuel Griffith - Maire de la ville, il tente de maintenir sa ville à flot malgré le déferlement du surnaturel !

Alyssa Cordwell - Conseiller en finances et Budget, parce que l'argent a toujours été primordial.

Michael Hill - Inspecteur de police qui est toujours motivé à faire régner l'ordre et à accomplir son devoir.

Elizabeth Atkins - Médecin légiste, qui ne manque pas de dossier à traiter.

Arthur Connelly - Receleur, les magouilles, les trafics en tout genre se portent plutôt bien actuellement.

D'autres PV vous attendent ainsi que des scénarios et nous avons aussi des pistes de personnage pour vous aider à la création de votre personnage !

Rejoignez nouuuus ! Nous avons des cookies !

Whispers of Dawn Whispers of Dawn Whispers of Dawn

©️️️️️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016

Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 UysbKWdO_oWhispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 K4qEwVnw_o

Stolas

Stolas
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 766 Messages. Sinon je m'appelle : Lylian et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:26

Bonjour PRD Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 2090816374

Le forum se porte bien grâce à ses membres actifs ! L'intrigue d'Halloween a amené des interrogations sur ce qui se trame dans les bas-fonds de la ville gniibis Le gouvernement commence à avoir peur... Ca l'amène à prendre des décisions qui risquent encore moins de plaire à certains. Les Altérations ont leur rendez-vous pour se faire implanter une puce, de quoi pouvoir les surveiller... Rejoignez-nous pour assister à la suite des affrontements, des nouveautés arriveront en décembre Wahou

J'attends moi-même plusieurs personnages, alors si vous voulez qu'on vous déroule le tapis rouge à votre arrivée les choisir est le bon moyen Loukas

Pour mon perso Abel, un vampire involontaire, je cherche sa femme Dahlia. Sous les traits de Zoé Saldana (négociable), elle travaille pour le gouvernement au niveau de la communication afin d'agir contre ce qui a bousillé sa famille Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 51062 Elle a trois autres liens actifs ! Voici le lien entre les époux :
Spoiler:

J'attends plusieurs liens pour mon autre perso, Perséphone, il y a du choix o/
Ethel, sa jumelle, celle pour qui elle ferait n'importe quoi ! Pour les traits, vous avez le choix de prendre Katheryn Winnick ou quelqu'un lui ressemblant (Scarlett Johansson par exemple). Son histoire difficile avec sa mère lui a causé des traumatismes (faire revivre une agression d'un loup à une enfant de 5 ans n'a rien d'une bonne idée), mais elle conserve un caractère de feu fire Son autre soeur, qu'elle a presque élevée, l'attend aussi, et un frère encore inconnu a fait son apparition... De quoi promettre du bon drama familial, et encore plus si leur père, Alexander arrivait aussi Wahou Il ressemble étrangement à Ewan McGregor (négociable) et il fait des recherches sur Aberrations et Altérations afin de développer des solutions pour les neutraliser, autant dire qu'entre ses enfants et son travail, il a de quoi faire !

Elle a aussi besoin de ses amis, même si c'est souvent compliqué !
Gabriel (Charlie Hunnam) est son meilleur ami, bien qu'il l'ait blacklisté pour le moment à cause de ses mensonges sur le surnaturel... Leur passé amoureux est aussi toujours ancré en eux bien qu'ils le cachent très très bien.
Neal (Chris Pratt) lui ment effrontément pour faire croire qu'il soutient le gouvernement alors qu'il veut lui mettre des bâtons dans les roues - et c'est le scénario de Cassandre, une amie lycane et ancienne associée.
Enfin Matthew (Brock O'Hurn), un ami avec qui il n'y a pas de problème XD Ancien vampire qu'elle a ritualisé, il l'aide à comprendre les buveurs de sang pour mieux les chasser gniibis Il s'agit du scénario de Sloane, son ex-femme, qui le croit mort depuis une centaine d'années, rien que ça !

Sachez que je fais très bien les cookies perv Et que, vous l'aurez compris, vous feriez plusieurs heureux d'un coup Yeux brillent

Dernière édition par Stolas le Dim 9 Déc - 10:14, édité 2 fois

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3054 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:38

Je n'avais pas vu votre MAJ mais elle est tellement belle :jotem: !

Stolas

Stolas
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:25

Merci beaucoup ! Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 2819848858

Stolas

Stolas
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 6:24

logo
WoD a changé ses couleurs pour une teinte plus hivernale afin de mieux coller à la météo et l'atmosphère de Bristol. Les relations entre humains, altérations et aberrations sont glaciales ou explosives selon les moments et les points de vue...

Une nouvelle intrigue est arrivée : Killer Queen, aussi belle que coléreuse. La rébellion est en marche !

Les conséquences de l'intrigue précédente tombent : les Altérations apprenaient qu'elles devaient, au même titre que les Aberrations, se faire implanter une puce de géolocalisation. Si elles ne se plient pas aux directives, le hasard des dés va définir leur sort !

Un event se prépare pour la nouvelle année... Je ne peux rien vous dire, à part que ça va swinguer !

Et parce que c'est Noël, une loterie a été mise en place pour nos membres, ils ont jusqu'au 20 décembre pour choisir un chiffre et espérer gagner le gros lot. Une chose est sûre tout le monde va avoir son cadeau !

Les Wodiens ont même la possibilité de faire leurs vœux pour la nouvelle année afin de souhaiter la venue des personnages qui pimenteraient leurs vies ! Si vous voulez faire des heureux, vous savez où chercher o/

Maintenant, un coup de projecteurs sur les quarantenaires attendus sur le forum, parce qu'ils ont plein de qualité et sont dans la force de l'âge.

Samuel Griffith - Maire de Bristol, il a le pouvoir dans le sang, il aime diriger cette ville, même si c'est pas facile tous les jours.

Elizabeth Atkins - Médecin légiste, très reconnue, elle découpe les corps avec élégance. Elle est plutôt contre les Aberrations et les Altérations, sauf si elle peut les autopsier.

Daniel Gordon - Elfe, Médecin qui ne doit pas manquer de travail avec les violences actuelles. Qui n'a jamais rêvé de jouer au docteur ?

Lee C. Byrne - Spectre, Chasseur et Rédempteur pour la CAA. Avec lui les aberrations ont grand intérêt à se planquer !

Jehidiah Mills - Un prêtre vampire, un peu dérangé, enfermé au Ribcage. Il a fondé une secte et il espère bien renverser la situation actuelle, car l'ère des Vampires approche !

Rose Peterson - Lycane, ancienne chirurgienne, enfermée actuellement au Ribcage, elle est attendue par son petit-fils et son fils Joshua qui est joué.

Alexander Carlton - Elfe, toxicologue pour le gouvernement, il est aussi le père de quatre enfants au caractère bien trempé, dont trois sont joués et attendent avec impatience leur pôpa.

Alors tenté ? Besoin de plus d'informations ?
N'hésitez pas à nous demander ! Wink

L'équipe de WoD vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
A bientôt !

©️️️️️️️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016

Shadow Dancer

Shadow Dancer
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis polyglotte xD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 9:55

WOD, c'est beau, c'est chaud, c'est un joli p'tit fofo gniibis (et ça rime, en plus Razz ) Notre staffounet adoré nous a gâtés avec une superbe MAJ, un magnifique design et une nouvelle intrigue qui promet bien des rebondissements pour la suite (du saaaang, du chaooooos, ouaaaaaaaaaais perv2 ) ! J'suis très curieux de découvrir le prochain évent, au passage perv

Bref, il ne nous manque plus que vous, alors n'hésitez pas à nous rejoindre, parce que plus on est de fous, plus on rit (on plus on pleure, tout dépend de la situation, mwhahaha perv ) Eeeeet, je plussoie mes VDD's, une Dahlia, une Rose, une Ethel ou un Alexander, ce serait vraiment troooop chouette, je les veuuuuuux Yeux brillent Yeux brillent

Mais si vous préférez les persos inventés, sachez qu'on accueille tout le monde avec plaisir Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 423770 Alors, see you soon sur WHISPERS OF DAWN Yeux brillent :licorne2:

Edana

Edana
Rituel d'invocation

http://whispersofdawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 863 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illustrator, vegas pro, ...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 4:03

Si Shadow ne vous convainc pas, sachez qu'ils sont tous comme ça sur WOD! Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 2819848858

BONNE ANNEE à tous! pirat Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 301691

On profite de l'occasion pour venir vous donner quelques nouvelles de WOD! **

A nouveau, on voulait remercier les personnes ayant voté pour WOD et lui ont donné une superbe seconde place dans les deux catégories où nous nous sommes présentés ! C'est hyper chouette de votre part et ça nous motive d'autant plus pour vous donner un univers toujours plus riche et une ambiance toujours aussi sympathique ** MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII amor fire

Place aux nouvelles maintenant! Nous sommes à présent 33 membres, avec une super ambiance, de super rps en cours, et il ne nous manque que des petits nouveaux pour pouvoir pousser nos persos encore plus loin (sadiques? Peut-être bien!)

Un event commun, mettant pas mal de chamboulements, vient d'être lancé et promet de sérieux bouleversements pour la suite et surtout les personnages. Un event où tout pourra arriver ! Bristol semble être au bord de la guerre civile, mais seuls les dés décideront de son destin (mwahahaha).

A l'occasion des fêtes, nous avons également lancé notre hotte de Noël, ainsi que notre boite à voeux. Vous pouvez d'ailleurs découvrir la magnifique lettre de Zach/Jericho juste ici ! N'hésitez pas à lui faire plaisir, parce que dans le staff, on a eu la larme à l'oeil, on ne peut pas mentir! ** Risa n'a pas non plus été de main morte, pour nous mettre de l'émotion et surtout nous apporter une lettre écrite avec autant de beauté que d'émotion! Et pour finir, gros big up à notre Abelou/Persyphon/Stolas national, avec sa petite lettre trop chou, qui a mis sa co admin toute en émutionnisation! I love you Parce que tant de jolies choses dites ne peuvent passer inaperçues, n'hésitez pas à visiter leurs scenarii et liens attendus, parce que franchement ils valent le détour autant en tant que joueur, qu'en tant que personnes derrière l'écran ♥

Je termine par vous dire qu'on est toujours à la recherche de membre du CAA, CODECS, forces de l'ordre et que pour ma part, j'aimerai beaucoup voir quelques purificateurs débarquer également! Je vous laisse le lien des scenarii et des postes vacants, au cas où ils vous inspireraient quelque chose (j'en suis même sure Twisted Evil )

Je vous dis à tout bientôt sur WOD !

Stolas

Stolas
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:01

L'event est lancé et je confirme, action et bouleversement au programme Wahou Entre le Ribcage pris d'assaut et le Conseil qui réunit la population pour lui montrer à quel point les pro-surnaturels sont des violents et donc des dangers ambulants, on ne sait pas qui va prendre le dessus et c'est ça qui est bon gniibis Des pronostics @Shadow Dancer ? perv

De nouveaux mots pour les vœux 2019 ont été postés : ceux de Edana (mais qui est-ce donc ? Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 986011413 ), de Hayden et de Cassandre. Une chose est sûre, on est bien installé et on n'est pas prêt d'abandonner l'aventure !

Rejoignez-nous, regardez comme on est adorables *-* (Faut compenser des persos ) Puis c'est le moment, les choses vont changer à Bristol (en pire ou en mieux, personne ne sait XD) fire

Stolas

Stolas
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:28

Et voilà, le premier event de l'année (l'intrigue n'attend pas) est terminé ! Avec lui, son lot de surprises, de déconfitures (j'ai peut-être faim moi) et beaucoup d'acharnement de la part de Tata Crown (notre MJ tout-puissant) Mr Green Si les rebelles ont réussi à libérer les prisonniers du Ribcage, elle a hanté les dés et voué nos personnages à la malchance... Entre arrestations et blessures, on a de nouveaux défis à relever Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 51062

A Bristol, ça transforme, ça explose, ça manifeste, ça enlève, ça proteste... Bref, venez prendre part aux confrontations ! Comme dirait Léodagan, c'est convivial Mr Green

J'en profite pour dire que j'attends impatiemment ces scénarios :
- Ethel, sœur jumelle de mon perso, sous les traits de la sublime Katheryn Winnick. Je crois que son traumatisme ne va pas s'améliorer avec le dernier event... Elle a 3 liens actifs + 1 qui vient de s'inscrire + des possibilités à la pelle.
- Gabriel, meilleur ami trahi, aux airs de Charlie Hunnam. Du coup, il a un tas d'Aberrations à chasser fire 1 lien actif + bien des possibilités aussi et une vengeance à poursuivre
- Alexander, paternel, avec Ewan McGregor. Il a des enfants qui l'attendent mais aussi des recherches scientifiques pour faire avancer la question surnaturelle ! 4 liens actifs + plein de choses en perspective
- Dahlia, épouse de mon autre perso, magnifiée par Zoé Saldana. 4 liens actifs + beaucoup de boulot pour assurer la communication du gouvernement

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:23

Des nouvelles ? Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Stolas

Stolas
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:12

Le forum se porte bien Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 436552 Nous avons 36 personnages (+ 1 MJ), et nous travaillons sur une MAJ qui aura lieu ce week-end. On donnera donc plus d'infos croustillantes quand elle sera faite Loukas

Stolas

Stolas
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:29

logo
Le week-end dernier, Whispers of Dawn a bénéficié d'une mise à jour, pour s'accorder avec l'évolution de l'intrigue. Loukas

Intrigue: En janvier dernier, un event important a bouleversé la situation : les rebelles ont réussi à libérer les prisonniers du Ribcage (zone de quarantaine pour Aberrations et Altérations). Suite aux affrontements, chaque camp panse ses plaies. Les fugitifs se cachent, soignent leurs blessures, mais poursuivent leur plan pour submerger les autorités : transformer le plus possible d'individus en lycans et vampires. En face, le gouvernement travaille à les arrêter et à conserver son influence sur la population. La nouvelle intrigue, intitulée Remedy, présente cet aspect de leur propagande : nous prenons soin de vous. Bien sûr, selon leur vision des choses ! Mr Green

Pour les curieux, vous pouvez découvrir un résumé de la situation globale. Un résumé de l'event a été également posté pour le garder dans les mémoires.

Design: Le thème du forum a troqué ses couleurs pour un noir et blanc sobre. Il met à l'honneur le Rituel, solution mise en avant par le Conseil de Bristol pour exposer son attention à régler la situation pacifiquement. Vous me direz, qu'est-ce que c'est que ça, Jamie ? Le Rituel est un processus qui permet aux Aberrations de redevenir humaines. Ici, fini le temps où on était voué à finir sa vie vampire ou lycan !

Les dés: Nous avons simplifié et clarifié l'utilisation des dés. Ici tout est lié à sa jauge de citoyenneté : une évaluation corrompue selon l'idéal du gouvernement. Votre niveau de citoyen modèle vous octroie plus ou moins de chance...

Animation: Une nouvelle édition d'un "Play to save the Queen" a pris cours. Au programme, des défis rpgiques pour ceux qui les aiment !

Activité: Le forum compte 38 membres et accueillons 4 nouveaux membres ce mois-ci. Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 439702

Nous manquons de pro-gouvernement pour équilibrer les opinions et d'Aberrations (lycans et vampires) pour représenter les opprimés en rébellion.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 606538

Voici des prédéfinis/scénarios des groupes en sous-effectif :

Samuel Griffith - Maire de Bristol, il a le pouvoir dans le sang, il aime diriger cette ville, même si c'est pas facile tous les jours.

Elizabeth Atkins - Médecin légiste, très reconnue, elle découpe les corps avec élégance. Elle est plutôt contre les Aberrations et les Altérations, sauf si elle peut les autopsier.

Cole S. Anderson - Lycan détenu au Ribcage, il avait trouvé la combine pour emmerder le gouvernement... Jusqu'à ce qu'on le dénonce. Autant dire qu'il l'a mauvaise. Scénario de Sloane.

Azalea L. Richards - Humaine à don aux idées plus terrible que le Conseil de Bristol lui-même, elle a ouvert une agence d'apparence bienveillante mais qui déshumanise totalement les Aberrations.

Jehidiah Mills - Un prêtre vampire, un peu dérangé, enfermé au Ribcage. Il a fondé une secte et il espère bien renverser la situation actuelle, car l'ère des Vampires approche !

Rose Peterson - Lycane, ancienne chirurgienne, enfermée actuellement au Ribcage, elle est attendue par son petit-fils et son fils Joshua qui est joué.

Lilith E. Davenport - Ange gradée de la CAA, elle aime deux choses dans la vie : le pouvoir et son autorité extraordinaire que lui procure son don.

N'hésitez pas à poser vos questions !

Rejoignez-nous ! Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 606538

©️️️️️️️️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016

Edana

Edana
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 863 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illustrator, vegas pro, ...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:16

Holaaaaaaaaaaaa tout le monde!

Comme vendredi tout est permis, je viens vous donner des nouvelles de WOD!

Nous sommes à présent à 39 membres, avec une ambiance hyper cool **

Dans l'ombre, les admins rôdent et veillent, préparent même des surprises mega chouettes pour les deux ans du forum! Hé ouais, WOD prend de la bouteille et on va fêter ça dignement, je vous le dis! Et d'ailleurs, une soirée CB aura lieu bientôt Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 3984181169 Rendez-vous très très vite pour la date définitive!

Mais si vous voulez aussi nous faire un cadeau en avance... Nous cherchons tous des personnages! On désespère même de trouver quelqu'un pour les interpréter, alors n'hésitez pas **

@Elya recherche son Neal sous les traits de Chris Pratt. Un elfe sympathique, bien loin d'un mangeur de salade, mais pro-Aberrations !

@Stolas et @Elya recherchent leur papounet, a href="http://whispersofdawn.forumactif.com/t279-chris-pratt-elfe-sympathy-for-the-devil-meilleur-ami">Alexander Carlton (oui oui, comme dans le Prince de Bel Air!), sous les traits d'Ewan McGregor. Non content d'être totalement badass, il est quant à lui totalement pro-gouvernement et est chercheur pour ce dernier!

@Stolas aimerait bien voir débarquer la femme de son Abel ! Dahlia est une pro-gouvernement qui a vu sa famille déchirée par la transformation en vampire de son mari... et y'a pas à dire, elle n'apprécie pas beaucoup la chose.

On vous attend sur WOD!

Edana

Edana
Rituel d'invocation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 9:46

Hello tout le monde!

Les prières de Stoto semblent avoir été entendues car une Dahlia vient tout juste de nous rejoindre! Nous sommes donc à présent 37 sur WOD, avec une super ambiance et ça, c'est kwoul **

WOD va fêter ses deux ans prochainement! Et à cette occasion une maintenance aura lieu la semaine prochaine! De nombreux changements sont prévus et les choses vont clairement se bouger, je peux vous le dire ouioui

Est-ce que vous avez déjà fait un tour dans nos pistes de personnages? Non? Qu'attendez-vous donc?! Si vous voulez nous rejoindre sans forcément prendre un scénario mais avoir une idée de lien potentiel, c'est le meilleur moyen! Mais si un scénario vous tente, vous pouvez toujours jeter un oeil à ceux-ci:

Matthew, l'ex/pas si ex mari de Sloane... Une relation qui ne manquera pas d'être riche en rebondissements et en nostalgie ! Et si partager la vie d'une vampirette vous intéresse, Cole serait le Lycan idéal pour assouvir vos pulsions !

Cassandre de son côté recherche toujours son meilleur ami sous les traits de Chris Pratt! Comment résister à Neal avec cette bouille craquante et son caractère si étonnant?

Perséphone est à la recherche de son papounet (et du coup Anthéa et Ethel seraient quand même super contentes) Alexander sous les traits du mythique Ewan McGregor, ainsi que Gabriel le spectre qui l'a trahie et pour qui elle ressent des sentiments conflictuels !

Et voilaaaaa ! On t'attend de pieds fermes, toi qui lit ces lignes! N'aie pas peur, clique sur ce lien, il t'emmènera dans des contrées riches et rebondissantes (comme un kangourou!) **

Stolas

Stolas
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:28

logo

Whispers of Dawn vient de fêter ses deux ans !
Pour cette occasion, il s'est refait une beauté avec une farandole de nouveautés !

Intrigue: Après un printemps violent et sanguinaire, une trêve a été signée en secret. Une nouvelle intrigue, intitulée Hidden Tactic, présente la réaction des citoyens. Pour les curieux, vous pouvez découvrir de plus amples informations sur la situation globale de cette trêve et les conséquences sur Bristol et ses habitants.

D'ailleurs, les Bases du forum ont été réorganisées, le Règlement a été mis à jour et une partie Univers a été créée, regroupant des informations utiles notamment les explications sur les Purificateurs, les Potentiels et l’Église du Messie !

Design: Le thème du forum s'est paré de couleurs chaudes en vue de l'été endiablé qui arrive.

Animation: Pour l'anniversaire, nous avons mis le paquet, avec une tombola spéciale et les Wodwards afin qu'on élise nos champions ! Les différents groupes pourront s'affronter dans une guerre de défis rpgiques avec à la clé des points à gagner. Et notre traditionnel Play to save the Queen a connu une réédition spéciale avec là aussi des défis farfelus !

Activité: Le forum compte 36 membres et 20 000 messages !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Nos postes attendus ont été époussetés, n'hésitez pas à y jeter un œil !
En attendant, voici les plus attendus :

WILLIAM HUGHUES -Oracle des Potentiels, il a réussi à faire peser les Altérations dans les forces présentes en ville. Un personnage important avec beaucoup d'attraits !

LORI SANDERS - Ancienne lycane qui a subi le Rituel, elle est un peu paumée et essaye de retrouver une vie normale, ce qui n'est pas aussi facile que l'on pense.

AARON MILLS -Grand prêtre de l’Église du Messie, c'est un vampire illuminé par sa foi ! Il est enfermé au Ribcage, mais cela ne l'empêche pas de prêcher à souhait et de diffuser sa bonne parole.

ELIANA DAVI - Humaine, elle est approbatrice au CODECS. Elle collabore avec les Purificateurs

LAZARUS BLACKSTONE - Un elfe chercheur en médecine, qui cache sa vraie nature afin de ne pas avoir d'ennui. Il est assez neutre même s'il aurait tendance à critiquer les actions des autorités.

SIERRA FOX - Porte parole des Vampires, elle fait parti du Triumvirat pour les Aberrations qui ont réussi à obtenir un quartier.

Rejoignez-nous !

Shadow Dancer

Shadow Dancer
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis polyglotte xD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 19:10

Hello les PRDiens gniibis

Vous connaissez pas encore WOD ? Vous connaissez, mais vous hésitez encore à débarquer ?! Z'attendez quoi, oh ? Allez, je sors le fouet, histoire qu'on s'amuse perv Trêve de plaisanteries, notre fofo est plus que beauw que jômais et n'attend plus que vous ! ** Si vous aimez le fantastique, avec des races qui échappent aux stéréotypes et une bonne touche de politique pour pimenter le tout, vous allez vous plaire chez nous o/ L'intrigue en cours a chamboulé pas mal de choses et plus que jamais nos petits persos doivent faire gaffe s'il veulent vraiment survivre perv2

Personnellement, j'aimerais vraiment qu'un Alexander débarque parmi nous, puisque mon petit Baxter a bien besoin d'un papounet (même si cet abruti lui a menti pendant toute sa vie, ça va >>). Ne serait-ce que pour pouvoir lui dire ses quatre vérités et le faire culpabiliser comme il devrait freeze Et en plus, y'a pas que moi qui serais ravi qu'il soit pris (ouais, parce que Lelex a trois autres filles : les jumelles Persyphonphon & Tethel, mais aussi Thealouest ! Toutes des amours, comme Babax d'ailleurs perv Leurs prénoms vous intriguent ? Good, c'était le but. ALLEZ, IL MANQUE PLUS QUE LUI POUR QUE LA FAMILLE SOIT AU COMPLEY :licorne2:)

Sinon, mon DC Joshounet attend aussi sa lycane de môman. Monsieur a clairement des mummy issues qui l'ont fait devenir un peu... Ouais, c'est ça. (M'enfin, elle lui a pas menti toute sa vie, mais elle était du genre amour vache, on va dire #angemanquée #bytch #allezcraque), donc ce serait vraiment chouette de pouvoir développer leur relation en jeu et de voir comment ça affecterait Joshua *_*

Bref, les amis : c'est le moment de craqueeeeeeeer ! Vous voulez des cookies : venez les chercher, si vous l'osez. :coin:

See you soon sur WOD :licorne2:

Stolas

Stolas
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:01

logo
Bonsoir !

Le forum poursuit son avancée vers un avenir inconnu et instable à son rythme de croisière. Les personnages doivent faire face au blocus de la ville, encaissent encore leur déménagement forcé, la perte de leur emploi, voire leurs rues inondées par des Aberrations... Ou au contraire retrouvent la liberté. Fini les planques dans les caves, à eux le soleil ! Enfin l'air frais au moins.

Malgré les vacances, l'activité se maintient. Nous accueillons des nouveaux membres : un lycan rejoint les rangs des Aberrations en révolte, une humaine ceux de la CAA (ou ceux qui veulent botter les fesses au premier) et une humaine altruiste tente de survivre au milieu. Nous sommes actuellement 31 membres.

La tombola anniversaire s'est terminée. Parmi les lots : une boîte de conserve, des poches de sang, une amende, des points, des bonus, des défis... Notre Majesté est taquine. Les Wodawards se terminent et bientôt seront révélés les lauréats qui recevront des badges pour l'occasion.

Parmi les personnages, nous sommes en manque d'Anges et de Spectres, ainsi que de représentants des Purificateurs et sectes.

On s'éclate en RP et sur le serveur, n'hésitez pas à tenter l'aventure !

@Shadow Dancer Rien de tel pour s'effrayer à l'avance du surnom dont écopera le père Mr Green Maiiiis c'est vrai toute la smala veut son lien privilégié avec son papounet *-* Ils ont tous des liens différents et... Ouais vraiment, ça va être le bazar. En plus du fait que le gouvernement veut qu'il trouve une solution pour geler le gène lycan, juste ça, il est très demandé.

Et on espère aussi voir débarquer la maman de Joshua, parce qu'il est très vilain, il a besoin d'être recadré cet enfant ! Et une lycane qui a un enfant ange, ça court pas les rues ouisi (Bon il y avait pas la version "non non"...)

Suivez ses liens, c'est le bien !

Edana

Edana
Rituel d'invocation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:02

Bonjouuuuuur à tous!

Faut écouter Shadow et Stoto! ** On est gentils et en plus on a un petit grain (fort sympathique, je vous l'assure!)

Je m'en viens vous donner quelques nouvelles de WOD! **

Nous avons récemment lancé nos missions estivales! De quoi se lancer dans le contexte tout en douceur et en délicatesse * AHEURM*

Présentement nous sommes 32 membres ! L'activité se porte plutôt bien même si la chaleur et l'été se font un peu ressentir! Et cela ne nous empêche pas de vouloir de nouveaux compagnons de jeu (ou de torture, à vous de choisir). C'est pourquoi on attend ces personnages:

Faye Marshall avec Eleanor Tomlison en avatar (modifiable), notre cheftaine Lycane qui a mené la "résistance" d'une main de maître et qui est de plus la meilleure amie de mon perso! Donc vous aurez une pluie de cookie si vous la prenez! Pour l'accompagner, Isaïah Stones, avec le ténébreux Matthew Daddario, un humain, membre du Conseil et homme d'affaires, qui possède des liens surprenants (notamment avec Edana, mais il faudra aller lire pour en savoir plus!). Si vous voulez du tordu, je vous conseille de jeter un oeil à Cole (un Lycan avec la bouille de Jensen Ackles), Matthew (avec le divinissime Brock O'Hurn, l'ex mari/toujours mari (perturbant hein?) de Sloane), et Alec le frère d'Aidan !

Je vous dis à très vite !

Elya

Elya
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:35

WHISPERS OF DAWN
Our Monsters are real

Hello !

En ce début d'automne, WOD s'est paré de ses nouvelles couleurs rouges et beiges ! A la suite de l'été et d'un recensement, un grand ménage saisonnier a été fait. Mais nous espérons sincèrement avoir du sang neuf !
En attendant, faisons un petit tour des nouveautés !

Design Edana nous a concocté un design rempli de la clarté pour changer et contraster avec l'obscurité saisonnière, avec des touches sanguines !

Intrigue : Une touche de légèreté et d'amour dans ce monde de brutes...mais qui réserve bien des surprises
Pour en savoir plus, il suffit de lire ce sujet : LOVE STAR.

Règlement Désormais, la limite de mots /lignes est abaissée à 200 mots soit 10 lignes. Afin de faciliter les rps d'action rapide, si vous le souhaitez.

Missions automnales Vous pouvez vos inscrire pour des missions en liens avec l'intrigue. .

Animations :
Jusqu'au 15 novembre, vous pourrez participer au Play to save the queen#6 !
Une soirée CB est en préparation !

Le retour de la CB : Comme vous avez pu le voir, la Cb ( Chatbox pour les intimes!) a refait surface en remplacement du Bot discord. Mais nous avons toujours notre serveur discord

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Cass & Eda

Nos postes attendus ont été époussetés, n'hésitez pas à y jeter un œil !
En attendant, voici les plus attendus :

WILLIAM HUGHES -Oracle des Potentiels, il a réussi à faire peser les Altérations dans les forces présentes en ville. Un personnage important avec beaucoup d'attraits !

LORI SANDERS - Ancienne lycane qui a subi le Rituel, elle est un peu paumée et essaye de retrouver une vie normale, ce qui n'est pas aussi facile que l'on pense.

AARON MILLS -Grand prêtre de l’Église du Messie, c'est un vampire illuminé par sa foi ! Il est enfermé au Ribcage, mais cela ne l'empêche pas de prêcher à souhait et de diffuser sa bonne parole.

ELIANA DAVI - Humaine, elle est approbatrice au CODECS. Elle collabore avec les Purificateurs

LAZARUS BLACKSTONE - Un elfe chercheur en médecine, qui cache sa vraie nature afin de ne pas avoir d'ennui. Il est assez neutre même s'il aurait tendance à critiquer les actions des autorités.

SIERRA FOX - Porte parole des Vampires, elle fait parti du Triumvirat pour les Aberrations qui ont réussi à obtenir un quartier.

Rejoignez-nous !

©️️️️️️️Whispers of Dawn 2017-2019 - Réversa 2008-2016

Edana

Edana
Rituel d'invocation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:03

Holaaaaaaaaaaaaaa!

Voici quelques nouvelles de WOD!

Après un petit nettoyage automnal, nous sommes à présent 24 membres! ** L'activité est au beau fixe, l'amouuuuuur semble pointer le bout de son nez à chaque détour de Bristol... Mais pour combien de temps? mwahahaha!

La mission estivale touche bientôt à sa fin et a laissé place à celle d'Automne. Un event est en préparation et on peut vous dire qu'on s'éclate en coulisse ! Loukas Sans compter le God save the queen qui bat son plein!

Nous recherchons toujours nos scenari et pistes de lien, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! J'adorerai pour ma part voir débarquer une petite Neve qui chasserait notre Craig national sous le regard d'un Darius désintéressé (c'est magique, voila déjà une idée de rp!)

Bref, on t'attend, alors n'hésite plus et rejoins-nous! lamaa heart1

http://whispersofdawn.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Whispers of Dawn | ouverture  02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]  - Page 2 Empty

Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2