AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Palmes dans l'eau

Voir le profil de l'utilisateur http://whispersofdawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 854 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Ven 2 Juin - 13:09

BONSOUAAAARNOOOOOOOOOOOO ♥

Après des mois d'intenses efforts, de réflexions énormes et de travail acharné (si si, je vous jure), Kettricken, Elya et moi-même avons l'immense honneur et privilège de vous présenter, dans la catégorie fantastique, l'incroyable, le seul, l'unique... Whispers of Dawn I love you

Nous espérons que le voyage vous plaira, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre ♥

teamalteration

Dernière édition par Edana le Sam 3 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouée licorne

Voir le profil de l'utilisateur http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2010 J'ai posté un total de : 583 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre - Gimp - Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Sam 3 Juin - 5:57

WHISPERS OF DAWN, C'EST LA VIE MES POULETS!!!  amor amor amor
Les admins sont top cool, drôles, sympas, disponibles, tout ça tout ça! (si si je vous jure... je n'ai pas été payée pour dire ça *range sa boîte de cookies* ).
Les membrounets sont tout aussi géniaux!!! *range sa bouteille de tequila*
En plus, les annexes sont super bien rédigées! Quoi? Si si, c'est important de le mentionner! Même si WOD est un forum entièrement inventé (si ça prouve pas que les admins ont une imagination de fi-folles, hein? ) beh... les annexes ne font pas deux kilomètres de long. Nop. Pas besoin. Tout est super bien expliqué en plus.  amor

Brefouille, t'attends quoi pour nous rejoindre?  :lalala:

Palmes dans l'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 854 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Sam 17 Juin - 9:56

Moooooooooooooooooooooooooooh merci choupeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ♥ Mais je plussoie c'est la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥

Mais oui qu'attendez-vous pour nous rejoindre? On est déjà 24 petits fous *_* Le forum est hyperactif (autant que ses membres) l'ambiance est top top top et on n'attend plus que vous pour partager notre bonne humeur! *_*

On est un peu en manque d'humains et d'elfes (on est trèèèèèèèèès en manque d'humains et d'elfes) dans le groupe For My Sake, ainsi que des membres du groupe Sympathy For The Devil. Si vous avez besoin d'aide pour un personnage, on peut déjà vous diriger sur la liste des pistes de persos et sur les pistes de personnages créées par nos membres!

On peut également vous diriger vers quelques pv's dont les liens sont présents!

Jedidiah A. Mills : notre prêtre vampire, totalement barré, qui a créé sa propre secte au sein du Ribcage! Il est représenté sous les traits de Robert Downey Jr (avatar négociable) et n'attend qu'un enfant charitable pour lui donner vie! Je suis quasi sure que Gabriel sera ravi de sa présence!
Isaïah G. Stones cet aristocrate qui siège au Conseil de Bristol et ne cesse de nager dans des eaux troubles. Il a pour avatar Ed Westwick (négociable) et Ivy, Eris et Edana seront enchantées de le voir débarquer!
Theo H. Miller : cet être fourbe et retors, humain à don, attend quelqu'un qui lui fera tirer son épingle du jeuuuuuu. Ivy l'attend sans aucun doute!
Jericho A. Ainsworth présenté sous les traits de Daniel Radcliffe est attendu par Edana et Chrys ! Le spectre décidé a un loooong travail à faire à Bristol n'ayez crainte!
Anthea Blackrain est attendue par Perséphone, sa grande soeur ! Cette elfette des îles n'attend qu'un preneur qui aime les rp's tordus et les personnages fort de café!

Et pour terminer, Clara cherche son scénario Domy Burgess avec Michael Socha, un humain à don du groupe For My Sake, trafiquant d'information pour le compte du CAA. Si vous aimez les personnages hauts en couleur, c'est fait pour vous!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas! On vous fera plein de câlins, on vous donnera plein de cookies et on vous vénérera quelques jours (oui plus faut pas exagérer! XD)

teamalteration

Parasol multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://moons-spell.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 380 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Sam 24 Juin - 1:13

Hey ! Bon alors, moi je vous conseille VRAIMENT ce petit forum super sympa ! Après une légère réflexion, après avoir posé des questions et avoir été super bien reçue, j'ai décidé de m'inscrire. Validée en même pas une heure hier, déjà des liens en construction et un rp ouvert. Que demander de plus hein ? L'ambiance est vraiment sympa, le contexte est super original, le design est trop chouette. Bref, pour une nana hyper difficile comme moi, ce forum semble être un vrai petit bonheur !

Alors n'hésitez pas et laissez vous tenter par le forum.
A bientôt j'espère ! Lilie, alias Sofia sur WoD

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2010 J'ai posté un total de : 309 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Mar 27 Juin - 6:52

Un vrai plaisir pour les yeux comme toujours.
C'est la vie WOD

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Elya et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse d'Or Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Dim 23 Juil - 3:01

Merci Lili et Kiwi ! Vous êtes choux *_*

Je viens vous donner des p'tites nouvelles du fofo ! Tout se passe bien, malgré les quelques absences estivales !

Nous manquons fortement d'elfes et d'humains ! Venez les petits **

Pour vous guider, nous avons les Pistes de personnage ainsi que plusieurs PV qui n'attendent que vous ! 

Notre belle Rose attends son fils Joshua Petterson  et Perséphone attends sa jumelle la belle Ethel  ! **

Clara espère voir débarquer son petit Domy, un humain à don trafiquant à ses heures ! Et Edana guette l'arrivée du sournois Loann, ! membre de sa famille qui cherche à l'éliminer

Nous avons encore d'autres personnages haut en couleur rien que pour vous.
Un Event est en préparation afin de pimenter notre été !
N'hésitez pas à nous rejoindre Smile
A bientôt sur WOD

:rainbow:
Whispers of Dawn

Bouée licorne

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 606 Messages. Sinon je m'appelle : Lylian et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Lun 7 Aoû - 9:40

logo           

Annexes  Postes vacants  Scenarii  Invités

Bonjour !

WoD a fêté ses deux mois le 29 juillet et, pour cette occasion, nous avons réalisé une MAJ surprise pour nos membres ♥

Bébé forum a changé de tenue, un design clair pour changer du tout au tout. Il accompagne une intrigue d'été, la première qui fait doucement monter la pression. Bristol accueille l'Upfest, festival de street art, malgré sa situation... Un drame frappe. Quelles conséquences pour l'Upfest Tragedy ?

La suite de l'intrigue se déroule d'ailleurs par le biais d'events, l'un au sein même du festival, l'autre dans le Ribcage où les détenus ont droit à une retransmission de l'actualité. Mais ce qu'ils voient ne leur plaît pas vraiment...

Pour pimenter un peu le jeu, nous avons lancé un système de dé (non obligatoire) sur base du pile ou face ! C'est-à-dire que dans un RP, un joueur peut à présent laisser le hasard décider de la réussite de son action, ou encore de ses conséquences... Bref, rien de tel qu'un peu de suspense  Loukas

Des défis sont également ouverts ! Envie qu'un personnage fasse ou dise une chose farfelue en RP ? Les joueurs peuvent lancer leur "cap ou pas cap". Et ce qui est encore plus cool, c'est que ça rapporte des points.

Concernant les statistiques, nous avons 30 membres et venons d'accueillir nos premiers Elfes ♥ L'activité prend son rythme et les membres motivés ne manquent pas !

Au niveau des groupes, nous manquons surtout des "For my sake" (citoyens) et "Sympathy for the Devil" (personnages de pouvoir). Les Elfes, Anges et Humains sont également en sous-nombre. plzou

Voici quelques scénarios et postes vacants attendus :

Loann C. Gray ft Sean O'Pry : Spectre serial killer, il cherche à détruire sa famille et a été enfermé au Ribcage. Scénario d'Edana J. May.

Neal C. Thornstone ft Chris Pratt : Elfe héritier d'une famille influente, il joue un double-jeu pour aider Aberrations et Altérations, et particulièrement sa meilleure amie lycane enfermée dans le Ribcage. Scénario de Cassandre E. Nealson.

Lori Sanders ft Charlize Theron : Anciennement lycane et en prison, elle a passé le Rituel pour retrouver la liberté. Son passé trouble l'a perturbe et elle tente de se réinsérer dans la société.

Michael Hill ft Jason Momoa : Humain originaire de Bristol, il n'a découvert l'existence du surnaturel qu'avec la Révélation fin 2016. C'est sûrement sa nature de flic qui l'incite à enquêter sur ces créatures avant d'adhérer aux opinions tranchées du gouvernement...

Samuel P. Griffith ft Bryan Cranston : Il s'agit du Maire de Bristol. Il a été le premier au courant des dispositions du gouvernement britannique envers le surnaturel et les soutient à 100%.

Eliana N. Cox ft Lana del Rey : Humaine de Bristol, elle a une sérieuse dent contre les Altérations. Décidée à ce que celles-ci ne puissent profiter de leur don en défaveur des autres, elle est devenue approbatrice du CODECS (comité gérant les Altérations).

Le tour d'horizon est terminé pour aujourd'hui ! Si vous nous faites l'honneur de passer sur WoD, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot dans la zone invité ♥

L'équipe de WoD vous souhaite une excellente une semaine,

A bientôt ! Wahou

http://whispersofdawn.forumactif.com/

©Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016     

teamhunter

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Mar 15 Aoû - 10:42

Bonjour à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥♥♥

L'été est chaud sur WoD! (tellement que certains ont fondu sous la chaleuuuuuuuuuur ---> oui on parle des vampires! xD) Les events se poursuivent, les membres sont super choux et l'activité est hyper sympa ♥ Que demander de plus?

Nous sommes désormais 27 membres et on vient d'accueillir des tas de petits nouveaux tous gentils ♥ Les choses se poursuivent calmement et surement et on ne doute pas que la situation de Bristol va évoluer... de manière surprenante!

Nous recherchons principalement des humains normaux et Elfes pour pouvoir évoluer dans la vie de tous les jours et remplir les rangs des For My Sake! Et si vous recherchez quelques idées, laissez moi vous en présenter!

♦ Aidan recherche Alec, son big bro super fort, humain, sous les traits de Brian J. Smith!

Daniel sous les traits de Keanu Reeves, un elfe médecin, qui cache très bien son petit jeu!

♦ Cassandre recherche Neal un elfe aristocrate un peu rebelle sous les traits de Chris Pratt et qui se trouve être son meilleur ami.

♦ Le poste de Gabriel avec le magnifique et sublime Charlie Hunnam est libéré! N'hésitez pas à découvrir ce spectre pour le moins surprenant et qui sait, craquer pour lui ♥

♦ Pour celui qui n'a pas peur des vilains fourbes, Isaïah attend toujours preneur! Et pour le coup, il est extrêmement attendu par Ivy et Edana! **

Merci pour cette lecture et n'hésitez pas à nous rejoindre ! On a plein de cookies en stock et on se sent bien de partager! ♥ Et si vous voulez passer par là également, nous participons au concours du forum le plus prometteur! Un grand grand grand merci à ceux qui ont déposé un petit vote pour nous, on est super touchés

A trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite tout le monde ♥

teamalteration

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Lun 18 Sep - 5:30

Votre design est superbe ** Excellente continuation Wahou

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Mar 3 Oct - 3:59

Merci beaucoup @Adamantium

Je passe vous donner quelques nouvelles de WOD!

Un petit ménage d'automne a eu lieu et a libéré quelques postes importants! Nous sommes donc maintenant à 26 membres et notre maintenance d'Halloween (même si c'est un peu l'ambiance de tous les jours chez nous) aura lieu le 14 octobre! N'hésitez pas à zyeutter, ça va dépoter **

Les events de la dernière mise à jour ont été clôturés et on amené un nouveau degré dans la haine envers les Altérations. Personne n'a plus vraiment peur de s'en prendre à eux et on peut dire qu'elles passent un mauvais quart d'heure les pauvres! L'ambiance à Bristol n'est pas top top si vous voulez mon avis, et c'est ça qui est bon Cool

Comme dit au-dessus quelques pv's ont été libérés! Et si tu recherches un forum avec un contexte qui te permet d'allier politique et surnaturel, c'est chez nous qu'il faut venir! Et si tu cherches aussi un personnage pour aller avec cette idée, c'est le cas de Chrys avec la bouille de Ian Somerhalder, qui est en charge du CODECS au sein du Conseil de Bristol. Si tu penches plutôt du côté fugitif et opprimé de la cause (oui oui, carrément), c'est vers Rose qu'il te faut aller! Elle affiche la magnifique et talentueuse Jessica Lange en avatar, et ne demande qu'à avoir une seconde chance!

Bien entendu, nous sommes pressés d'avoir nos scénarii de joués, donc n'hésite pas à faire un petit tour! ** Ils sont tous libres et attendent preneurs! ♥

C'est tout pour nos petites nouvelles! N'hésite pas à nous rendre visite et à nous donner une chance! On a des cookies, des soirées CB, de la tequila, des membres en or... Il ne nous manque que toi! **

teamalteration

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16977 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Ven 3 Nov - 9:25

Des petites nouvelles?

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Sam 11 Nov - 5:12

En voici en voila, @adamantium !

Le forum a connu un petit recensement pour le relancer suite à une grosse perte de vitesse! Nous sommes donc désormais 18 membres ♥

Une nouvelle intrigue a été lancée, libérant les Aberrations et Altérations temporairement à Bristol, permettant donc à chacun de pouvoir interagir les uns avec les autres!

L'activité est un peu au ralenti et nous recherchons vivement du sang neuf pour relancer la machine ** N'hésitez pas à nous rejoindre, nous ne payons pas de mine pour le moment, mais la motivation et la bonne ambiance est là, et les membres présents sont réellement super choux! Donc si vous êtes tentés par un univers sombre, original et pensé dans les moindres détails, que vous ne croiserez nulle part ailleurs, n'hésitez surtout pas!

• Aidan recherche justement son frère, avec les traits de Brian J.Smith. Si Alec vous tente, n'hésitez pas, Aidan sera laaaaaaaaaaaaaaargement heureux de vous accueillir!

• Cassandre recherche son meilleur ami avec l'avatar de Chris Pratt! Si vous voulez de la légèreté et des rps funs, c'est la bonne porte!

• Je suis à la recherche, sous les traits de Sean O'Pry, de mon cousin tordu et avide de vengeance! Si vous aimez les histoires tragiques et les rp's totalement barrés (les limites étant trèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu nombreuses), Loann est fait pour vous et une pluie de cookies pleuvra sur vous! **

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre I love you A très vite!

teamalteration

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Lun 13 Nov - 6:21

WoD est une vraie petite perle ! Outre le contexte original et tout simplement génial, les membres sont adorables et font des RPs de fou ! Il ne faut pas que le petit nombre d'inscrits vous fasse peur, au contraire ! C'est convivial et on forme une petite famille toujours ravie d'accueillir de nouveaux membres dans ses rangs.
Alors n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Ven 8 Déc - 4:41

Mooooooooooh Merci Dadaaaaaaaaa ♥

Effectivement, il ne faut pas avoir peur de nous rejoindre! Derrière cette petite communauté qui ne demande qu'à s'agrandir de jours en jours, se cachent des membres investis et fidèles, qui ne vous laisseront pas tomber ! ** D'ailleurs, une petite maintenance est prévue dans quelques jours... mais surprise, on ne vous dit pas quand! Twisted Evil

L'activité reprend bien son cours sur le forum ! Mais nous avons toujours besoin de sang neuf, alors n'hésitez pas à nous rejoindre! Plein de postes vacants et scenarii sont encore disponibles, lancez-vous si l'un d'entre eux vous fait de l'oeil ♥

Nous sommes d'ailleurs à la recherche de Arthur notre truand local, 100% pur jus de Bristol et qui a la capacité de brouiller les sens des gens (pratique non?), mais également de Lylian notre aristo quelque peu dérangé et de Neve notre chasseuse capable de paralyser ses victimes qu'elle enfermera avec graaaaaaaaaand plaisir!

On vous attend, alors n'hésitez plus **

teamalteration

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 126 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis polyglotte xD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Ven 29 Déc - 10:28

Hello les PRDiens

Si vous cherchez un forum fantastique, des créatures surnaturelles qui ne correspondent pas forcément aux stéréotypes, un brin de politique et beaucoup de chaos, WoD est là pour vous combler La communauté ne demande qu'à s'agrandir, il y a plein de possibilités en jeu et d'idées que l'on peut exploiter dans notre contexte de fifou, alors n'hésitez surtout pas à nous rejoindre, on sera contents de vous accueillir parmi nous g.team Et si vous n'avez pas envie de créer un perso de toutes pièces, il y a plein de PV's et de scénarii qui attendent preneur

A bientôt sur Whispers of Dawn pour de grandes aventures à Bristol

Et bananée à l'avance o/

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Sam 13 Jan - 9:25

Je confirme tout ce que Shadow a dit! ♥ Et je n'aurais pas trouvé de mots plus justes ♥ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hattack:

D'ailleurs, cela fait quelques temps que je ne suis pas passée vous donner de nouvelles! WOD se porte pour le mieux et l'année nouvelle ne fait que superbement commencer.

Nous sommes désormais 28 membres et nous avons plein de belles choses en stock ♥ Ça s'active sérieusement du côté du staff pour apporter une superbe maintenance dans quelques semaines! De quoi remuer un peu plus le fumier qui s'étale de plus en plus dans les rues de Bristol. Croyez-moi, vous n'avez encore rien vu Loukas

Entre temps nous recherchons nos petits persos adorés! ** Nous sommes en cruel manque d'elfes, anges et autres petites crapules en tout genre, donc si vous avez envie d'un perso' qui détonne, qui est une sombre saloperie, n'hésitez surtout pas, chez nous, vous pourrez vous éclater sans aucun souci! **

Voici un petit tour de nos personnages recherchés!

Arthur notre faussaire préféré, capable de brouiller les dons de son entourage d'un simple toucher. Et pour le traquer, qui de mieux que Lilith? Notre Angelote préférée dirige le CAA, l'organisme chargé de la traque et capture des Aberrations, aime son boulot plus que tout et s'applique à le faire correctement ! Facile quand lorsque son don s'active, il lui est difficile d'y résister pas vrai?

Pour superviser tout ce joyeux bordel, nous pourrions également voir Samuel débarquer. Maire de Bristol en lien direct avec la Couronne, il est un peu sous les feux des projecteurs depuis la Révélation... Et pour lui compliquer quelques peu la tâche, que diriez-vous d'ajouter Rose à l'équation? La Lycane enfermée au Ribcage n'attend qu'un chouette joueur pour l'incarner et mener la vie dure aux autorités de la ville.

Comme vous le voyez, nos pv's sont hyyyyyyyper chouettes et n'attendent que preneurs! Ils vous offriront une place directement au coeur du jeu (les inventés aussi n'ayez point peur!) et surtout des opportunités de vous marrer sans aucune prise de tête! Parce que c'est l'esprit même de WOD! N'hésitez donc pas ♥

A très vite sur WOD!

teamalteration

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Elya et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse d'Or Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Lun 5 Mar - 9:45

Hello

Je viens vous donner des nouvelles de WOD ! Nous sommes une trentaine, l'ambiance est cool Tout se passe bien à Bristol, l'atmosphère s'assombrit dans les rues anglaises et quelques petites choses se préparent !

Je viens faire un peu de pub pour mon meilleur pote Neal un elfe canon que je serais ravie de retrouver ! allez gogo craque pour le p'tit elfe g.team

J'en profite aussi, pour dire qu'Aidan cherche son grand frère et Edana veut son Loann ! gniibis

Il y a aussi des Pvs qui vous attendent et des membres qui seront ravis d'avoir de nouveaux partenaires de jeu !

Une soirée CB est organisée ce vendredi 9 mars vers 19h30-20h. Donc n'hésitez pas si vous voulez venir nous faire un p'tit coucou. hhiin mouton

A bientôt :elvis:

Whispers of Dawn

Bouée licorne

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 606 Messages. Sinon je m'appelle : Lylian et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Jeu 22 Mar - 6:03

Je confirme, ça complote bien dans l'ombre perv

Et parce que plus on est de timbrés, plus ça complote encore, je me permets de présenter les liens que j'attends

Tout d'abord, mes sœurs pour former notre trio de feu fire Ethel, jumelle de mon perso (Perséphone), et Anthea, la cadette rebelle. Elles sont très liées par leur passé difficile, mais elles ont grandi très différemment, les poussant à se confronter violemment. Je vous invite à les découvrir parce qu'elles valent le détour Yeux brillent Et je dis pas ça parce que ce sont mes sœurs En tout cas, je vous promets de la passion, de l'amour, des trahisons, de l'engueulade et bien plus encore !

Ensuite, il y a son meilleur ami, Gabriel. Au départ amants, ils se sont quittés quand ils ont compris ne pas avoir d'avenir ensemble. Mais pas décidés à s'abandonner, ils ont travaillé à rester amis. Seulement, Perséphone connaissait l'existence du surnaturel, Gabriel non... Quand il a découvert qu'elle lui avait menti - en même temps que sa sœur se faisait tuer par une Aberration - il a pété un câble. Elle essaye de recoller les morceaux tandis qu'il est submergé par le désir de vengeance. Intensité, passion, confrontation au rendez-vous !

Et je finirais avec le meilleur pote de mon voisin du dessus, Neal. Parce qu'en fait, c'est aussi le cousin de mon personnage Mr Green Il lui a sauvé les miches il y a longtemps et maintenant elle croit qu'ils sont sur la même longueur d'ondes... En réalité, il ment, ils ont des opinions opposées par rapport aux bouleversements actuels. Et ça risque de faire PAF des chocapics ! En résumé avec Neal, vous aurez droit à la meilleure pote du monde et à la meilleure cousine du monde smile

Si vous craquez pour l'un d'eux, vous ferez une heureuse (Promis je ne baverais pas sur vous.) mouton

Et s'ils ne vous ont pas tapé dans l’œil (ils sont assez violents, ces saligauds), ce serait également une joie de vous accueillir avec un autre prédéfini ou un personnage de votre cru

teamhunter

Bouée licorne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Sam 7 Avr - 6:50

logo

Bien le bonjour amis rôlistes !

Je vous amène les nouveautés de Whispers of Dawn qui a eu droit à une mise à jour hier. Après une fausse MAJ pour le premier avril, le changement est détonnant !

Le design, signé Kettricken, est à l'image du contexte actuel : tout en nuances de gris et d'éclats rouges. En effet, la population bristolienne a sombré dans les ténèbres et certains habitants ont de sacrées envies de sang en réaction à ce qui leur arrive... Ils ne veulent plus vivre dans la peur de ces Altérations et Aberrations, alors ils ont commencé à agir. En tuant ceux qu'ils voient comme une menace. Kill your scarlings présente ces auto-proclamés Purificateurs et la situation actuelle vous donne un aperçu général du quotidien à Bristol.

Un sujet a été ouvert afin que chaque joueur puisse y annoncer les faits marquants de ses RP's, que tout le monde puisse les prendre en compte et que le staff ait une vue d'ensemble de la manière dont tournent les intrigues.

Un nouveau système pour rendre le jeu un peu plus aléatoire a également été mis en place : la roulette russe. Chaque mois, un personnage sera tiré au sort, qui devra alors lancer un dé pour savoir s'il est veinard ou malchanceux ! Selon le résultat, un événement va lui tomber dessus, qu'il devra bien sûr intégrer à son jeu !

Une soirée CB est prévue pour la semaine prochaine, et des animations ont débuté pour ce mois d'avril.

Nos 26 membres ont posté un total de 7774 messages (quoique ça a déjà dû augmenter !) et ont une bonne activité ! Ils accueillent avec chaleur les nouveaux compagnons de jeu, avec personnage prédéfini ou inventé, ils aiment tout le monde !

Si les scénarios et postes vacants vous intéressent, en voici un petit échantillon :

Loann C. Gray ft Sean O'Pry : Spectre serial killer, il cherche à détruire sa famille et a été enfermé au Ribcage. Scénario d'Edana J. May.

Neal C. Thornstone ft Chris Pratt : Elfe héritier d'une famille influente, il joue un double-jeu pour aider Aberrations et Altérations, et particulièrement sa meilleure amie lycane enfermée dans le Ribcage. Scénario de Cassandre E. Nealson.

Maud Dubé ft Victoria Justice et Marc Dubé ft Gregg Sulkin : Ces deux Lycans canadiens ont été envoyés de force à Bristol pour être traités au Ribcage, mais ont réussi à s'échapper une fois sur place. Scénarios de Chris D. Ferrell

Lori Sanders ft Charlize Theron : Anciennement lycane et en prison, elle a passé le Rituel pour retrouver la liberté. Son passé trouble l'a perturbe et elle tente de se réinsérer dans la société, tiraillée par son ancienne nature.

Nevaeh E. Jones ft Aja Naomi King : Née à Bristol dans une famille à problèmes, elle a très vite appris à se débrouiller seule même s'il fallait détourner les lois. Identité changée, faux diplômes... Elle a ainsi réussi à se faire une place au Conseil en tant que position ferme contre le surnaturel. Néanmoins, la peur que l'on découvre son passé n'est jamais loin.

Samuel P. Griffith ft Bryan Cranston : Il s'agit du Maire de Bristol. Il a été le premier au courant des dispositions du gouvernement britannique envers le surnaturel et les soutient à 100%.

Le tour d'horizon est terminé pour aujourd'hui ! Si vous nous faites l'honneur de passer sur WoD, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot dans la zone invité o/

L'équipe de WoD vous souhaite un excellent week-end,

A bientôt !

http://whispersofdawn.forumactif.com/

©️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016

teamhunter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Ven 18 Mai - 4:30

Du nouveau? Wahou

Petit bouton de rose

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Lun 21 Mai - 4:35

Coucou

Je viens vous donner des nouvelles Yeux brillent On prépare l'anniversaire du forum Loukas
D'ailleurs, une soirée cb aura lieu le 1er juin à 20h30 ! Yeux brillent

Sinon nous manquons cruellement de membre du groupe de Sympathy for the Devil, les conseillers et membres influents de Bristol ! Ils aiment tirer des ficelles et avoir du pouvoir ! Ils sont perfides et sournois comme on les aime !

Nos postes vacants n'attendent que vous! Un petit aperçu de nos chouchous *_*
  • Le Maire de Bristol Samuel Griffith, on a hâte de le voir débarquer pour pimenter la vie de nos concitoyens !
  • Ainsi que Alyssa Cordwell, une ange fourbe à souhait, d'ailleurs nous manquons cruellement d'anges... TT
  • Certains humains arrivent à tirer leurs épingles du jeu comme Byron Goldsmith , il prouve que même un simple humain peuvent être influent et avoir un rôle à jouer à Bristol.
  • Et pour finir la belle Nevaeh Jones une elfe qui sait se battre pour ce qu'elle veut et qui ne lâche jamais rien !

Nos membres attendent aussi leurs scénarios, lycan, spectre et elfe vous avez du choix ! loove

N'hésitez pas à venir nous voir, on a des cookies mouton mouton

Whispers of Dawn

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Lun 4 Juin - 15:01

HOLA EVERYBODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥

ça y'est ! ** WOD vient de fêter ses un ans! notre bébé a bien grandi et l'ambiance y est toujours aussi top depuis le premier jour! Ce petit message est l'occasion de remercier tous ceux qui nous ont soutenu depuis le début, avec un petit big up supplémentaire à ceux qui nous ont rejoint! ♥ WOD ne serait pas grand chose sans eux, et si l'envie vous prend de joindre une troupe de grands délurés, vous êtes les bienvenus

Pour cette occasion, une nouvelle intrigue a été postée... les choses bougent (et pas positivement) pour les surnaturels, à Bristol. On peut dire que dans Implements of Destruction, ça sent le roussi!

Ce qui nous permet du coup de placer enfin clairement les Purificateurs! Qui sont-ils ? Des êtres vils, retors... ou peut-être pas dans le fond. Tout ce qu'ils veulent, c'est nettoyer Bristol de l'engeance de satan! Si du coup, ça vous dit de jouer un chasseur, qui n'a qu'un but en tête... c'est le moment de vous lancer!

Au niveau des perso's comme le dit notre super Elya nous manquons vraiment de Sympathy for the Devil mais également de pros Couronne! Alors si ça vous tente, il y a toujours les persos libres d'au-dessus mais également nos postes vacants et les pistes de personnages! Celles de Zach et de Chris attendent d'ailleurs juste après vous ♥

On vous attends nombreux sur WOD I love you

teamalteration

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Mar 3 Juil - 2:00

Hola tout le mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonde! ♥

Ça fait un bout de temps qu'on n'est pas passé, mais nous sommes porteurs de bonnes nouvelles! La fin de l'année a été difficile pour certains mais le soleil nous a boosté et WOD se porte à merveille!

Nous sommes à présent 32 membres, l'activité est super sympa, l'ambiance l'est encore plus et la bonne humeur règne en maître ** Que demander de plus? Et bien toi, qui lis cette annonce!

WOD fera sa mise à jour estivale ce week-end. On ne vous dit pas ce qu'on prépare mais ça s'annonce extrêmement sympa (ou pas, tout dépend le point de vue !) et plein de changement!

Nous organisons également une soirée CB le vendredi 13 (parce qu'on n'a pas peur des chats noirs nous!) avec une thématique coquillages et crustacés. Paréos, lunettes de soleil et cocktails pour une soirée de folie sur WOD ! **

Au niveau des personnages, nous sommes toujours en grande recherche de Sympathy For The Devil! Un groupe qui vous donnera l'occasion d'asseoir votre pouvoir, de siéger au Conseil de la ville et de pouvoir réaliser tous vos rêves de grandeur.

Leigh C. Danvers avec la superbe Holland Roden. Aristocrate au caractère de cochon et aux idées très arrêtées, elle est membre du Conseil en charge du CAA. Elle-même est une altération, avec un don bien particulier, celui de dénonciation (ce qui peut s'avérer extrêmement utile).

Si vous avez envie de jouer la divine Stana Katic (ou Eva Green), Alyssa S. Cordwell est faite pour vous. Cette ange un peu perfide (c'est un critère de sélection vous savez) a un parcours particulier ! Et elle pourrait fortement nous surprendre... Spécialement avec son don, qui peut rendre admiratif de sa personne quiconque la toucherait (sympa ça non?).

Le ténébreux Chrys T. Ainsworth est toujours un coeur personnage à prendre! Cet aristocrate pure souche pourra vous promettre des rps de folie, je vous le garantit! En charge du CODECS, il ne s'est pas fait que des amis au cours de ces derniers mois... Et il ne fait rien pour que la situation s'arrange, je pense! Et si vous voulez arriver en duo, c'est parfait, son frère, Jericho , un spectre membre du CAA est toujours disponible!

Que vous dire sur Tristan Wilshere ? Un peu caméléon, toujours prêt à faire face à n'importe quelle situation (il faut avouer que son don l'aide beaucoup), aristocrate de Réversa, il est sans aucun doute un personnage des plus fascinants! On a hâte de le voir débarquer en tout cas! **

C'est tout pour aujourd'hui, on vous dit à très vite sur WOD! ♥

teamalteration

Palmes dans l'eau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palmes dans l'eau
Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...] Mar 10 Juil - 2:39

HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA **

WOD a eu sa maj estivale avant hier... du coup, voici nos nouvelles! ♥

logo

Hello amis rôlistes !

WoD a fêté son anniversaire au mois de juin. ♥️ Nous avons fêté ça avec nos chers membres et pour cette été, nous leur avons offert une mise à jour. ♥️

Edana a signé un design plein de fraicheur avec des touches sanguines. Parce que le danger rôde toujours dans la ville. Les extrémistes montent en puissance dans la ville, au point qu'ils ont réussi à intégrer le Conseil ! Les mesures anti-aberrations sont toujours en cours, elles sont maintenant accompagnées par des mesures anti-altérations ! L'intrigue We can bring Salvation présente ces mesures anti-altérations et la découverte du sérum pour les altérations.

La situation actuelle vous donne un aperçu général du quotidien à Bristol.

Les actes des joueurs sont pris en compte dans la jauge de citoyenneté qui permet de rendre le lancer de dés plus hasardeux et intéressant !

Des missions estivales ont fait leur apparition pour permettre aux joueurs de s'amuser tout en gagnant des livres à mettre en banque. C'est la période des soldes d'été, aussi à Bristol avec la ristourne de - 50 % dans le comptoir de Bristol !

Une soirée Coquillages et crustacés dans la Cb est prévue pour le 13 juillet et des animations ont débuté pour l'été.

Nos 32 membres ont posté un total de 10513 messages et ont une bonne activité ! Ils accueillent avec chaleur les nouveaux compagnons de jeu, avec personnage prédéfini ou inventé, ils aiment tout le monde !

Voici un petit échantillon de nos scénarios et postes vacants, si ça vous intéressent:

Cole S. Anderson ft Jensen Ackles : lycan enfermé dans le Ribcage et membre de la "secte" du prêtre vampire Jedidiah Mills, il est l'ami particulier de Sloane. Scénario de Sloane R. Carter

Alexander Carlton ft Ewan McGregor: Elfe chercheur au service du gouvernement, il est aussi le père de trois dont deux présentes sur le forum Perséphone et Anthea. Scénario de Perséphone L. Carlton.

Nate Milton ft Cody Christian : Altération qui est éperduement amoureux de Zack mais rien n'est simple dans la vie. Scénarion de Zach Harries

Si vous passez faire un tour sur WoD, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot dans la zone invité.♥️

L'équipe de WoD vous souhaite un bel été,
A bientôt !

Whispers of Dawn

©️️️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016

à très vite **

teamalteration

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]

Whispers of Dawn | ouverture 02/06/17 [Chasseurs, vampires, lycans,...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1