AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Veneficium, années 1930-40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Val et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe d'enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Word

petit fantôme
Message(#) Sujet: Veneficium, années 1930-40 Ven 2 Juin 2017 - 13:31

V
E
N
E
F
I
C
I
U
M

Nous sommes en 1936. Cela fait bientôt dix ans maintenant que Gellert Grindelwald, le tristement célèbre mage noir, a échappé de manière spectaculaire au MACUSA, le Congrès Magique des Etats-Unis d'Amérique. S'il n'a plus donné signe de vie depuis, soulageant l'Est de l'Europe qui a trop souffert de ses attaques par le passé, la Communauté Sorcière ne baisse pas sa garde pour autant.

Au Royaume-Uni, la plus célèbre des écoles de magie, Poudlard, s'apprête à débuter une nouvelle année alors que la fin des vacances d'été approche ; l'occasion pour des centaines d'élèves de retrouver leurs salles de cour et, pour certains, préparer leurs BUSE ou ASPIC. 

Du côté des Moldus, la montée des extrêmes dans plusieurs pays du Vieux Continent inquiète les plus hautes autorités, qui craignent que pour la deuxième fois au cours du 20ème siècle, une étincelle n'embrase un conflit généralisé, capable de menacer le Secret Magique et l'équilibre fragile du monde...

Après plusieurs mois de travail et la mobilisation de 8 personnes, Veneficium ouvre enfin ses portes ! Veneficium, c'est avant tout un forum de passionnés, basé sur l'univers bâti par J.K.Rowling, mais c'est aussi :

• Une équipe de MJ motivée et disponible
  • Des intrigues soignées, en parallèle d'un contexte qui évolue
  • Un système de progression unique
  • L'absence de contraintes quant à la longueur de vos écrits
  • Des cours réguliers dans toutes les matières
  • Une liste détaillée des sortilèges et potions disponibles
  • Des possibilités quasi-infinies au terme de votre scolarité

Et bien d'autres choses encore, qui vous seront révélées en temps voulu, au sein même du RP ! Tout cela est rendu possible grâce à une trame temporelle différente, où 1 mois dans notre monde correspond à 1 an sur le forum ! L'occasion d'explorer la psychologie d'un enfant, puis d'un adolescent, et enfin d'un adulte en un rien de temps, pour développer au mieux son personnage !

Vous êtes intéressé/e ? Alors n'attendez pas, et rendez-vous juste ici :

http://veneficium.forumactif.com/t1-premiers-pas-sur-le-rp

(Crédits Baguetty !)
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Val et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe d'enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Word

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Veneficium, années 1930-40 Lun 3 Juil 2017 - 15:32

Bonjour à tous !   L'année scolaire 1935-1936 se terminant d'ici quelques jours, c'est l'occasion de nous rejoindre sur Veneficium pour la prochaine promotion ! whattt  N'hésitez surtout pas, et en vous souhaitant un excellent mois de Juillet !

http://veneficium.forumactif.com/

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Veneficium, années 1930-40 Jeu 10 Aoû 2017 - 1:39

Et coucou ici !  Wahou

Un nouveau mois écoulé, une nouvelle rentrée qui approche, et l'occasion pour des nouveaux membres de nous rejoindre !

http://veneficium.forumactif.com/

Une fois inscrit vous aurez accès à " Règlement et Guide " où se trouve tout ce que tu vous avez besoin de savoir, ainsi qu'à " Horizons magiques du Royaume-Uni " et " La Grande Salle "; les deux topics utiles à la Répartition ! 

Le Poudlard Express partira ce vendredi à 19h30 pour arriver à l'école 1h plus tard, et la célèbre cérémonie de Répartition aura elle-même lieu à 21h ! Le reste du forum vous sera accessible une fois répartis dans l'une des quatre Maisons de l'école ! Venez nombreux !  amor

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14117 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Veneficium, années 1930-40 Lun 18 Sep 2017 - 13:45

@CosmicMayhem101 Peux-tu vérifier le codage de ta fiche s'il te plaît? I love you Cela déforme le forum :nocti:

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Veneficium, années 1930-40 Mar 19 Sep 2017 - 16:51

Adamantium a écrit:
@CosmicMayhem101 Peux-tu vérifier le codage de ta fiche s'il te plaît? I love you Cela déforme le forum :nocti:

Salut !! 

Alors malheureusement je sais pas du tout de quoi il retourne, j'ai piqué le code en question à Baguetty et  d'ailleurs je n'ai plus accès à son topic 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Veneficium, années 1930-40

Veneficium, années 1930-40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1