AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco (26.05.17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2010 J'ai posté un total de : 486 Messages. Sinon je m'appelle : Guillaume et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco (26.05.17) Lun 29 Mai 2017 - 23:06

Bonjour tout le monde
Nous venons aujourd'hui vers vous tous pour présenter la version finale de notre tout nouveau projet, Fogged Up, qui connait un vrai succès depuis son ouverture il y a quelques jours ! Nous sommes vraiment impatients d'avoir des retours de votre part, et nous le sommes d'autant plus de vous accueillir et de préparer ensemble plein d'aventures rocambolesques :string:
On espère que le contexte vous plaira et que vous viendrez vite nous rejoindre à San Francisco ! On est sûrs que vous vous épanouirez très vite au sein de notre petite communauté chaleureuse 

On vous attend avec impatience Wahou Tyran
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 31

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco (26.05.17) Mar 30 Mai 2017 - 17:48

On est vraiment bien sur Fogged Up ! Venez nous rejoindre au plus vite, plus on est de fou, plus on rit I love you

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2010 J'ai posté un total de : 486 Messages. Sinon je m'appelle : Guillaume et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco (26.05.17) Dim 4 Juin 2017 - 19:19

Bonsoir tout le monde

Le forum continue son petit bout de chemin avec nos membres adorés et super motivés   D'ailleurs on remercie tout le monde pour nous avoir porté en quelques jours seulement à la première place du Topsite Obsession, vous êtes géniaux Yeux brillent :truelove:

N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous prépare un évènement incroyable ! Et il reste de nombreux avatars très populaires libres :string:

De mon côté, je cherche les trois scénarios d'un de mes personnages : JACK FALAHEE, le demi-frère secret ; ALEXANDER SKARSGÅRD, le mari violent façon Big Little Lies ; et DAVE FRANCO, le petit frère plein d'humour noir.

A très bientôt sur Fogged Up amor

Carte d'identité

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 529 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 87

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Carte d'identité
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco (26.05.17) Lun 12 Juin 2017 - 16:25

Un accueil de folie, des liens de fifous et une ambiance de malade ! Que demande le peuple ?! Youhou

Avec mon amie nous recherchons deux scénarii sous les traits du beau Jensen (non négociable pour le coup désolée ou alors très difficilement) et du sexy Richard Madden (qui lui est très facilement négociable )

Venez nous rejoindre les loulous mouton

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : Enseignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop CC 2014

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco (26.05.17) Dim 2 Juil 2017 - 14:06

Comme plusieurs autres, j'ai craqué pour FU !  C'est un forum qui attire, tant par son design que par son contexte et ses membres. Si vous cherchez un rpg sans prise de tête, Fogged Up est celui qu'il vous faut. Et puis San Francisco... ça vend du rêve, non ?!   :licorne2:

Inutile de vous cacher qui j'y joue... Vous n'avez qu'à chercher Meryl Streep ! nicee   J'en profite d'ailleurs pour faire la promotion des pré-liens qui m'ont fait céder à la tentation, à savoir la famille Carpenter. Je joue la "mama". L'infidèle et éventuellement cocufié - j'en fait la promesse    - papa Carpenter est toujours à prendre de même que 3 des 6 enfants du couple. Six, oui oui, et aucun d'eux ne vient du laitier ou du facteur. perv  Que les Carpenter envahissent le forum, quoi ! On est beaux, on est riches...

C'est par ici que ça se passe !!

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 31

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco (26.05.17) Ven 28 Juil 2017 - 12:25

Bonjour :yaaaah: Je viens vous présenter un pré lien. C'est une relation ambigüe entre deux jeunes collègues de travail (deux mecs). L'avatar et l'histoire sont tout à fait libre. Toutes les infos par ici.

J'ai trouvé preneur !

Dernière édition par Amfly le Jeu 24 Aoû 2017 - 10:22, édité 1 fois

Trajet d'autobus

Voir le profil de l'utilisateur https://kazmaa.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2017 J'ai posté un total de : 209 Messages. Sinon je m'appelle : KING KAZMA et j'ai : 77

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco (26.05.17) Jeu 24 Aoû 2017 - 10:20

Ce forum c'est un morceau de nuage <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco (26.05.17)

FOGGED UP ▲ la liberté à San Francisco (26.05.17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1