AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://raisehell.forumsactifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : marianne et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à la maîtrise en littératures d'expression anglaise Les logiciel(s) que j'utilise sont : adobe photoshop cs6 et c'est pas mal ça.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: peanut.
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Lun 29 Mai - 10:37

coucou à touuus  I love you I love you on a décidé de faire une petite pub pour notre forum qui est ouvert depuis presque un an déjà, le 24 juin 2016. c'est un forum inspiré de supernatural et until dawn, avec des possibilités de jouer des créatures  Yeux brillent n'hésitez pas à venir nous rejoindre, on a plein de scénarios et de pré-liens de disponible et avec l'anniversaire qui s'en vient, une intrigue à tout casser  Wahou Wahou venez terrifier vos personnages dans la petite ville de blackwater falls  niuon **

Dernière édition par Hallows le Sam 24 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Sam 3 Juin - 12:19

Coucou c'est le petit libraire
Je tenais à venir poster un message d'amour pour ce forum coup de coeur sur lequel le staff est trop mignon et les possibilités de personnages sont ouf. Un super design et des membres très  gentils et accueillants.
N'hésitez pas à nous rejoindre on attends que vous Very Happy

Je soutiens Hungalf University - Whatever- Raise Hell

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : clo et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la maîtrise en recherche-création ; Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, the Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Mer 7 Juin - 9:10

Merci de ton petit message, miss pie, t'es tellement adorable.  Yeux brillent  :jotem:

La MAJ d'anniversaire du forum approche à grands pas (parce que oui, dans peu de temps ça va faire un an qu'on traîne dans le coin.  Wahou), on vous réserve une intrigue qui va faire exploser Blackwater Falls. hohoh (bon peut-être pas entièrement, mais pas loin. :nocti:) Ce sera encore plus fun si on est nombreux, alors n'hésitez pas à nous rejoindre et à faire votre petit trou parmi nous, on ne mange pas. ** (et on vous attend avec de l'impatience et plein d'amour loove hhiin )

above the raging seas,
sunrise.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : meh et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Lun 19 Juin - 14:25

Alors moi je viens juste de débarquer sur le fo' mais je suis déjà complètement in love  Yeux brillent Franchement, ça vaut le coup d'y jeter un oeil, qu'on soit fan de SPN ou juste de fantastique/horreur : les annexes sont incroyablement bien faites, claires et détaillées, le staff est adorable, les membres très sympas et le design magnifique  :yaaaah: BREF, ce forum mérite qu'on lui donne sa chance, il a vraiment un potentiel de dingue !

Voilà, c'est tout pour moi : je suis fan  :string:

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Mar 20 Juin - 1:47

@dasvitaniaJe plussoie ♥
On n'a pas besoin d'être un grand fan de SPN puisque notre personnage peut être totalement inventé et ne rien à voir avec la série ou un personnage existant. D'autant plus que de nombreux avatars sont libres si ça c'est pas chouette *o* :yaaaah:

L'intrigue anniversaire arrive à grand pas avec des missions super intéressantes et qui prévoient de nombreux rebondissements et rencontres. N'hésitez pas !!
Et puis pour une fois que l'intrigue se déroule dans une petite ville Canadienne et pas dans une métropole Américaine c'est sympatoche non?

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : clo et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la maîtrise en recherche-création ; Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, the Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Mar 20 Juin - 11:39

Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
vous êtes tellement adorables, JOMEURS.

comme dit miss pie, la maintenance d'anniversaire s'en vient dans quelques jours à peine, et la fin de la saison 1 avec ça. Wahou on a besoin de vous pour rendre tout ça vivant et le fun à voir arriver, alors n'hésitez pas à tenter le détour. :*-*:
on vous attend avec plein de bisous et d'amour. :jotem:

above the raging seas,
sunrise.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : marianne et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à la maîtrise en littératures d'expression anglaise Les logiciel(s) que j'utilise sont : adobe photoshop cs6 et c'est pas mal ça.

Mon CV PRDésien

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Sam 24 Juin - 18:39

RH rouvre ses portes après une grosse maintenance  Yeux brillent c'est l'anniversaire, et y'a pleiiiin de nouveautés  niuon notamment une intrigue vraiiiment cool, du nouveau codage et toujours plein de possibilités de personnages  perv c'est le moment idéal pour s'inscrire, n'hésitez pas 

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : meh et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Lun 26 Juin - 1:27

Oyé braves gens, venez voir cette MAJ épique
Le forum est tout beau, tout remis à neuf et plein de nouveautés vous attendent Yeux brillent

Et il y a de beaux scénars qui attendent d'être adoptés (dont un p'tit loup-garou tout chou incarné par Aaron Paul, j'dis ça, j'dis rien )

Bref, laissez-vous tenter ! #teamSPNforever

boulet de canon

Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Lun 26 Juin - 1:53

Hey!! Raise Hell est tout beau tout neuf *-*
L'intrigue anniversaire déchire sa grand mère =D le design est trop stylé. Venez donc nous rejoindre on est gentil
[Puis y a des scénarios cool en recherche de joueurs ..just saying ]

#teamSPN

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Lun 26 Juin - 6:53

What can I say... Je squatte sur Raise Hell depuis les débuts du forum, je crois que ça en dit long.  Geu  (Même si je suis très fort en absence en ce moment, mais moi et moi, on y travaille. )

Tout ce que je vais dire donc c'est : Foncez-vous faire infecter par le Croatoan ! Zou ! Au pas de courses !

boulet de canon

Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Lun 3 Juil - 4:27

Heeey Blackwater Falls se rempli bien vite!! Que dites vous d'en faire partie vous aussi ? Wahou

Des missions super cool, une intrigue géniale et un panel de personnages tous plus intéressants les uns que les autres avec qui se lien d'amitié ou non !!  

J'en profite pour reposer ma recherche de scénario > la personne qui adoptera Jesse aura un autel avec une statue et des cookies partout autour. Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

petit fantôme

Mon CV PRDésien

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Jeu 13 Juil - 7:53

RH est toujours là, et plus vivant que jamais  loove45 loove
on a tout plein de nouveaux membres adorables et badass, il manque plus que vous  niuon
venez nous rejoindre, plein de possibilités de personnages et plein de scénarios et pré-liens dispos  Wahou

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14110 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Mar 22 Aoû - 4:40

Du nouveau? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Lun 28 Aoû - 21:34

Oui. Yeux brillent Désolée de ne pas être passée aux nouvelles, ma co-admine et moi étions en absence jusqu'à mi-août. Smiley évanouit

Mais le forum est toujours bien là, et bien en vie. Wahou La version numéro 7 vient d'être installée, et le printemps est en train d'arriver in-RP. Yeux brillent La saison 1 de l'intrigue a pris fin, et on amorce désormais la saison 2. Si c'est pas la classe à Dallas BF, ça.

Y a plein de scénarios et de pré-liens qui n'attendent que vous, n'hésitez pas à venir faire un tour. Yeux brillent Et si vous préférez les inventés, pas de soucis pour nous. On est ouverts à tout, et on veut de tout. On demande pas beaucoup de temps, juste un peu d'envie de s'intégrer et de vous amuser à nos côtés. I love you I love you I love you

above the raging seas,
sunrise.

boulet de canon

Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Mer 30 Aoû - 7:39

Helloooo je viens faire un petit coucou ici ça faisait longtemps aussi
Alors oui le forum à eu une petite maintenance il y a peu et est magnifique tout de bleu vêtu ♥ Une nouvelle intrigue qui fait suite à la première et qui promets de belles évolutions au coeur de notre petite ville de Blackwater Falls

Venez nous rejoindre!! Ambiance garantie et staff adorable

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Ven 29 Sep - 12:13

La vie suit tranquillement son cours sur RH, et plein de nouveaux visages se sont joints à nous avec la rentrée. Yeux brillent Il y a toujours beaucoup de scénarios et de pré-liens disponibles, pour ceux que ça intéresserait, et, bien évidemment, toujours autant de possibilités de persos. :choupi:
La rentrée n'a rien changé : on ne se prend pas la tête, et on profite juste de pouvoir écrire quand on en a envie. I love you Alors n'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit, on vous accueillera toujours à bras ouverts. ** :jotem:

above the raging seas,
sunrise.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn)

≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1