AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://raisehell.forumsactifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : marianne et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à la maîtrise en littératures d'expression anglaise Les logiciel(s) que j'utilise sont : adobe photoshop cs6 et c'est pas mal ça.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: peanut.
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn) Lun 29 Mai - 10:37

coucou à touuus  I love you I love you on a décidé de faire une petite pub pour notre forum qui est ouvert depuis presque un an déjà, le 24 juin 2016. c'est un forum inspiré de supernatural et until dawn, avec des possibilités de jouer des créatures  Yeux brillent n'hésitez pas à venir nous rejoindre, on a plein de scénarios et de pré-liens de disponible et avec l'anniversaire qui s'en vient, une intrigue à tout casser  Wahou Wahou venez terrifier vos personnages dans la petite ville de blackwater falls  niuon **

Dernière édition par Hallows le Sam 24 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon