AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Shadowhunters the Clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Lun 19 Fév - 14:07

Coucou le peuple,

Je reviens pour des nouvelles moins rose.
Suite à une baisse d'activité et de motivation nous venons de prendre une décision.
Le forum ferme temporairement ses portes, je ne vais pas demander l'archivassions du sujet toute suite car il est possible que nous revenions pour la lancé de la saison 3 plus tard mais si ce n'est pas le cas j'irai le faire archiver.

On tiendra au courant,
Bisous.

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Sam 7 Avr - 7:22

Coucou tout le monde, perv perv

Avec le lancement de la saison 3, et un long moment d'absence nous revoilà ! whattt whattt

Avec un nouveau design, un contexte mis à jour. De nombreux PV's disponible ! :licorne:
Un recensement mis en place, peut être des personnages bientot libéré. :jotem:

Tout est beau, tout est propre et tout le monde il est content ! En plus il fait grand soleil. :string:

Voilou, voilou shadowhunter the Clash rouvre bel et bien ses portes. :lalala:

Des bisous,
Clary la carotte parlante. emo

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ma Emilie d'amour qui est le meilleur des Magnus. ♥

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Sam 7 Avr - 7:29

Que dire... je suis juste trop heureuse que ce forum rouvre enfin ses portes. Yeux brillent Je ne peux même pas dire décrire à quel point il m'a manqué et à quel point je peux l'aimer. C'est tout simplement indescriptible. Mais les amies si vous cherchez un forum sans prises de tête avec un staff en or, des intrigues à n'en plus finir et des fous à rires à longueur de journée. C'est la-bas qu'il faut vous rendre. Il est tout simplement génial et tout le monde est tellement attachant. niuon Je joue Alec Lightwood depuis un an la-bas et il ne m'est même pas venu à l'esprit une seule seconde de le quitter un jour. C'est impossible parce quand tu y rentres, tu en deviens tellement accro qu'il fini par faire partie de ton quotidien. loove

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre, vous serez super bien accueillies et surtout on vous promets des moments inoubliable et juste trop parfaits tous ensembles. La cb est toujours actives, y'a moment de bien délirer et tout. On vous attend avec impatience. hhiin

Des bisouuuus à vous futurs membres !! loove45 heart1

Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Ven 20 Avr - 11:25

Hellooooooooooooooo je repasse par ici à mon tour pour vous encourager à venir nous rejoindre si vous cherchez un forum SH Yeux brillent
Et j'en profite aussi pour faire de la pub sachant qu'on attend encore plein de PV comme Raphaël ( Yeux brillent ), Luke, Maïa et bien d'autres. D'ailleurs le recensement est bientôt fini et certains persos risquent de se libérer si vous êtes intéressés (je pense à Isabelle par exemple :siffle:)

Et comme le contexte est maintenant avancé à la saison 3, de nouveaux persos sont jouables comme Catarina whattt ou cet imposteur de Lorenzo mad1

Sinon vous pourrez trouver votre bonheur avec les scénarios (J'attends d'ailleurs Owen, sous les traits de Jared Padalecki pour mon petit Kyle qui attend de retrouver son frère), les PV du forum ou encore un inventé de votre choix g.team

Et puis si vous venez Magnus vous offrira un de ses fameux cocktails freeze pirat
Et vous n'aurez pas à goûter à la cuisine d'Alec, promis Surprised

Dernière édition par Callie le Mar 29 Mai - 5:28, édité 1 fois

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17255 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Mar 29 Mai - 4:53

Du nouveau? Wahou

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Mar 29 Mai - 6:58

Bonjour, Yeux brillent

Oui le forum suit son cours. I love you L'activité est un peu basse en ce moment, le mois de mai est dense pour tout le monde !

Mais nous sommes toujours là bientot prêt à rebondir encore plus.

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://hysteriamedievalrpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en dernière année de BTS d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Paint.net, MovieMaker

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Ven 8 Juin - 9:21

Hello tout le monde I love you

Je passe pour donner des nouvelles Loukas

Nous venons de faire une grosse maintenance changement de codage ainsi que de design c'est sublime gniibis

On attend toujours de nombreux pvs ainsi que scénario posté par nos membres adorés, les inventés sont eux aussi les bienvenus. N'hésitez pas si vous avez des questions, nous ferons tout notre possible pour répondre au plus vite.

En espérant peut-être vous croiser sur le forum je vous fais des bisous

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Dim 24 Juin - 17:20

Eh coucou,

Le forum est remonté en flèche niveau activité grâce à nos nouveaux membres motivés qu'on remercie énormément. Yeux brillent

Nous avons encore des PV's et des scénarios disponibles. On attend plus que vous. :lalala:

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Dim 8 Juil - 11:12

Nouvelle maintenance pour le mois de juillet. Du bleu claire.

Une activité régulière et très bonne ! Des membres actifs et un nouvel évènement de lancé plus que prometteur. Loukas

Toujours des pvs et scénarios disponible. ouioui Une chatbox animé et active, on vous attend. ohohh1

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Sam 28 Juil - 2:59

Eh coucou,

Notre forum est toujours très actif, les nouveaux sont nombreux et on attend encore pleins de personnages.

Alec Lightwood et Magnus Bane viennent d'être libéré. Cool

Ainsi que le scénario tant attendu de la famille Bjorn (la famille de sorcier la plus puissante du forum) : Karolina Bjorn
(Nina Dobrev avec une jumelle, une petite soeur et un grand frère). :jotem:

N'hésitez pas à allé jeter un coup d'oeil à nos scénarios ainsi qu'à nos Post Vacants et prés-liens.

Il sont tous attendu autant qu'ils sont !

Voilou,
bisous sur vos fesses. :choupi:

Clary la carotte parlante. emo

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash

Shadowhunters the Clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2