AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Shadowhunters the Clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Shadowhunters the Clash Sam 27 Mai - 15:13

Clary Fairchild

Isabelle Lightwood

A. Calista Sullivan

Shadowhunter the Clash
Valentin a réussi à activer l'épée Mortel avant d'être arrêté. Toute les créatures obscures se sentent trahit. Ils ont combattu au côté des shadowhunters mais les conséquences sont lourde en cadavres. Après ces événements Valentin a enfin été arrêté par l'enclave mais il n'est pas tout à fait perdant : les accords sont rompus. Fées, vampires, loups ont tous une dent contre l'enclave. Certains décideront surement d'unir leurs force mais pour l'heure c'est une évidence, les espèces sont en guerre et tout les coups sont permit. Les accords les ont enchainé depuis tellement longtemps, le massacre arrive. Les shadowhunters sont débordé, l'institut est en alerte maximal. Le seul moyen de mettre fin à cette guerre est de mettre la main sur l'épée mortel et la détruire pour regagner la confiance des créatures obscures. ♦ La suite
27/05/2017: Ouverture du forum
le 00/00/00 : ...
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Sam 27 Mai - 15:18

Le forum vient d'ouvrir ces portes il y a à peine quelques minutes et notre forum comporte déjà 10 membres actifs. Yeux brillent

De nombreux PV's encore disponible. Nous avons concoté de nombreux personnages inventé aux histoires croustillante rien que pour vous ! Loukas

Le forum comporte déjà : Clary Fairchild, Isabelle Lightwood, Alec Lightwood, Jace Wayland, Magnus Bane, Simon Lewis, et 4 personnages inventés. Youhou

Rejoignez nous ! On offre des Cookies ! gniibis

Clary.

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Jeu 1 Juin - 0:10

Notre forum fleuri doucement. Yeux brillent

Alec Lightwood, Magnus Bane, Libertad G. Trueblood, Simon Lewis, Amy Stark, Jace H. Wayland, Max Lightwood viennent d'être validé récemment.

Encore de nombreux PV's disponible ! 
Nous attendons la reine des fées (Seelie Queen) qui est déjà tenté sur le forum.
Le célèbre Valentin Morgenstern
Johnathan Christopher Morgenstern
Raphaël Santiago
Lydia Branwell
Camille Belcourt 

Ainsi que de nombreux PV's inventé mais adapté à l'univers du forum en lien avec différents personnages. Des scénarios sont également très attendu !
Rejoignez nous !

Clary. 

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Dim 11 Juin - 1:48

Eh coucou.

De nouveaux personnages inventé viennent de faire leurs arrivé sur Shadowhunter the Clash et ne vont pas tarder à être validé. Nous avons eu le plaisir de valider hier le PV de Lucien Colton qui attend particulièrement de voir arrivé sur le forum Alexis Storm et Dean Orton (lui aussi très attendu par sa Sarah :jotem: ).

Le forum est en manque de fée et attend toujours la fameuse Seelie Queen. Nous manquons aussi de terrestres, de loups et de vampires ainsi que de Shadowhunter du cercle.

Petit rappel des personnages de la série attendu :
Valentin Morgenstern
Johnathan Christopher Morgenstern (alias Sébastian Verlac)
Raphael Santiago (très attendu par Isabelle si vous êtes fan de Razzy)
Luke Garroway

Maia Robert
Lydia Branwell
Camille Belcourt
Dorothea Rollins
Madzie Rouse (Très attendu par Magnus & Alec)

Plusieurs PV's inventés prometteurs de libre, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil par ICI.
Ainsi que quelques scénarios disponible juste ICI.

En espérant bientôt voir votre jolie frimousse pointer le bout de son nez,
Bisous & nougatines.

Clary. hhiin

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Lun 26 Juin - 9:54

Coucou,
De nouveaux membres et de nouveaux scénarios viennent d'arriver sur le forum ! Yeux brillent

Nous recherchons toujours les personnages de la série évoqué ci-dessus. Néanmoins le célébre Sebastian Verlac vient d'être tenté. Loukas Il reste encore de nombreux PV's disponible ! Tout comme June Granger qui vient d'être libéré et qui a un lien important avec Lucien Colton. Je suis sur qu'il va se faire un plaisir de lui retourner le cerveau ! Magnus aimerait beaucoup la voir également. Lucien attend toujours son ex Alexis Storm et son grand ennemi Dean Orton. Dean qui est au passage très attendu par Sarah ! gniibis

La famille Bjorn est bientôt au grand complet, on vient d'accueillir le grand frère Edward, une des jumelles Viktoria qui attend avec impatience sa jumelle Karolina Bjorn (Nina Dobrev). Très attendu par Edward et Astrid aussi ! La célèbre et puissante famille de sorcier n'attend plus qu'elle, alors venez tenter votre chance !

De son côté Edward vient de posté le scénario de Aaron Whitelaw, un lien très intéressant entre manipulation, attirance et futur amant. Si vous êtes fan de Mertrhure (Les avatars de Arthur/Merlin) c'est le moment de foncer.

Jace attend toujours sa meilleure amie Livia Blackthorn sur le forum, qui a déjà plusieurs liens sympathique prédéfini. En plus avec le jolie avatar de Chloé Bennet.

Enfin Libertad attend toujours sa mère et membre du cercle : Nymphadoria Cariez (Angelina Jolie) à qui peut s'offrir de nombreux RP's intéressant. freeze Nous manquons de membre du cercle !

Le forum est toujours en manque de fées, de terrestres, de loups et de vampires.

La Chatbox est toujours animé, en effet nos membres en sont adept vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous y serez très bien accueilli !

Des bisous,
Clary. :jotem:

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Dim 23 Juil - 5:57

Coucouuu,
Le forum vient de se vêtir d'un tout nouveau design ! Du violet.
Des PV's et des scénarios toujours attendue !

Une activité régulière et une forte animation sur la CB.

On attend plus que vous !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Lun 21 Aoû - 5:40

Coucou,

On est triste, il va falloir attendre un bout de temps avant la saison 3. :sick: Mais l'aventure continue sur notre forum ! On recherche activement un Sébastian Verlac (alias Johnathan Morgenstern) pour faire avancer l'intrigue ! Seelie Queen qui a aussi son importance est aussi attendu, tout comme Luc, Maia... Nous progressons doucement avec pour objectif d'arriver au niveau de la série pour la reprise de la saison 3. :lalala:

Des PV's et des scénarios toujours attendue !

Bisous. angel

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : aide soignant et maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, mais très rarement je suis nulle x)

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Jeu 24 Aoû - 7:14

Il est super ce forum !!! Surtout n'hésiter pas a venir nous rejoindre !! On vous attend avec impatience ainsi que tout nos pvs et nos scénarios !!!!

Aller foncé nous rejoindre n'ayez pas peur les amis !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2014 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Annabelle et j'ai : 22

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Ven 25 Aoû - 10:18

Je suis arrivée trop tard pour Alec ! Mais votre fo à l'air cool

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Sam 9 Sep - 14:42

Anww merci catcat (Saumoooon ) pour ton petit message. Yeux brillent

Merci beaucoup HalfBlood ! Ahah oui Alec est un personnage qui reste jamais libre très longtemps. Razz Dent pour dent je vais allé zieuter votre petit fofo mentionné dans ta signature et laisser un petit message.

MAJ :

Notre forum recouvre un nouveau design tout neuf, une progression du contexte qui tend vers la fin de la saison 2B et un tout nouvel évènement haut en couleur ! En plus de nouveaux membres fraichement arrivé. :jotem:

Des PV's et des nouveaux scénarios toujours disponibles et très attendu par certains !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Lun 25 Sep - 14:35

helloooooo^^

Des persos de la série sont encore dispos comme Lydia, Sebastian, Raphaël Yeux brillent , Luke et bien d'autres. Des PV vous attendent aussi avec Tyler Hoechlin, Sophia Bush, Bob Morley, Adelaïde Kane, Chloé Bennet, Stephen Amell, Melissa Benoist ou encore Chris Wood
Il y en a d'autres encore j'ai pas tout cité

Et sinon si Merthur vous tente, Edward sous les traits de Colin Morgan attend son Arthur perv et Karolina, sa sœur et ses frères attendent leur sœur sous les traits de Nina Dobrev Wahou
Et si rien ne vous tente il vous est toujours possible de faire un inventé Loukas

Alors vous attendez quoi pour nous rejoindre ? g.team
PS: si vous venez Magnus vous offrira un cocktail pirat

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2014 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Laure, à ce qui paraît et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : vis au contact des animaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre et PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash Mar 3 Oct - 15:51

Helloo,
Ici Jace
Qu'est-ce que vous attendez pour venir nous rejoindre ??
On ne mange personne, et en plus, l'ambiance est cool, la CB très active pour discuter avec les membres
L'accueil toujours très bon, j'en sais quelque chose, j'ai franchi le pas de l'inscription depuis peu
Et je suis déjà conquise **
De nombreux PV sont encore libre, on attend Sebastian, mais aussi Valentin, Luke, et bien d'autre encore

Alors venez vite nous rejoindre, je vous jure on s'amuse comme des fous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters the Clash

Shadowhunters the Clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1