AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Shadowhunters the Clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Shadowhunters the Clash Sam 27 Mai - 15:13

Clary Fairchild

Isabelle Lightwood

A. Calista Sullivan

Shadowhunter the Clash
Valentin a réussi à activer l'épée Mortel avant d'être arrêté. Toute les créatures obscures se sentent trahit. Ils ont combattu au côté des shadowhunters mais les conséquences sont lourde en cadavres. Après ces événements Valentin a enfin été arrêté par l'enclave mais il n'est pas tout à fait perdant : les accords sont rompus. Fées, vampires, loups ont tous une dent contre l'enclave. Certains décideront surement d'unir leurs force mais pour l'heure c'est une évidence, les espèces sont en guerre et tout les coups sont permit. Les accords les ont enchainé depuis tellement longtemps, le massacre arrive. Les shadowhunters sont débordé, l'institut est en alerte maximal. Le seul moyen de mettre fin à cette guerre est de mettre la main sur l'épée mortel et la détruire pour regagner la confiance des créatures obscures. ♦ La suite
27/05/2017: Ouverture du forum
le 00/00/00 : ...
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme