AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

La princesse arrive sur son beau tracteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Sam 27 Mai - 14:01

PSEUDO
« citation »
• Prénom : Marion.  • Surnom(s) : Ronron.  • Pseudo(s) : Princesse. • Âge : 18 bougies.  • Date de naissance : 11/10/1998  • Sexe : Je suis une mademoiselle !.  • Pays : Des licornes ! (France)  • Région : La Lorraine eheh ! 

Mes goûts

J'AIME
• Ecrire des livres/RP's
• Les séries/Films
• Les animaux tout mimiii !
• La natation Synchronisée
• La musique.
JE DÉTESTE
• Les insectes.
• Les insectes.
• Les insectes.

• L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, l'irrespect, la moquerie... 
• Les insectes.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre principalement
• Type de RPG préférés : TV/Séries - Surnaturel - Crossovers
• Célébrités favorites : Nina Dobrev, Lily Collins, Katherine McNamara, Cara Delevingne, Barbara Palvin (pour les femmes). Colton Haynes, Matthew Daddario, Ian Somerhalder (pour les hommes).
• Livres préférés : The Mortal Instrument, La maison de la nuit, Journal d'un vampire...
• Séries préférés : Shadowhunters, The Vampire Diaries, The Originals, Teen Wolf, The 100, The Magicians, Arrow, Flash, Gossip Girl, (Il y en a trop je vais pas tous les citer )
• Groupes/Chanteurs préférés :  Téléphone, Indochine, Imagine Dragon, Twenty one pilots...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie PUB RPG.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le forum est une célébrité sur la toile. Loukas
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai hésité des années à m'inscrire, j'avoue que j'étais tellement impressionné par l'ampleur du forum que je n'ai jamais osé. Mais maintenant que mon forum pour lequel j'ai travaillé dure est terminée je tente ma chance ! Et surtout que ce forum va pouvoir me faire connaître pleins de forums RPG super sympa ! Puis franchement un forum d'entre-aide c'est vraiment une super idée. J'aurai dû m'inscrire plus tôt !
• Autre chose à ajouter ? J'ai hâte d'explorer tout ca. angel
Revenir en haut Aller en bas

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2902 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Sam 27 Mai - 14:08

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Il ne fallait pas être aussi intimidée et s'inscrire plus tôt ! Wahou Tu verras, c'est vraiment cool ici ! Tu trouveras pleins de choses pour ton forum - et sans doute pour toi aussi !

Et puis Imagine Dragons... Yeux brillent

Bref, encore la bienvenue ! Very Happy

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Sam 27 Mai - 14:11

Merci beaucoup. Yeux brillent Oui je sais j'aurais du.
Oh mon dieu j'adore vos smileys. :rainbow:

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Sam 27 Mai - 15:25

Ouuh que de bons gouts dans cette présentation perv
Et ne t'inquiète pas, on est gentils, il ne faut pas être intimidée !

Sur EA, je recherche MOSIAH, un conseiller de la chef des clans alliés, ainsi que NAVEED, le fiancé amnésique de ma Danika

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 11762 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Sam 27 Mai - 15:26

laisse moi deviner... Tu n'aimes pas les insectes ? mmh

Bienvenue ♥

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Sam 27 Mai - 15:27

Merci beaucoup vous deux ! Yeux brillent

Istina - Mais comment as-tu devinés ? omg1

Ras du coup rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 837 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Sam 27 Mai - 16:42

Bienvenue chez toi Smiley cookie

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Dim 28 Mai - 2:00

Bienvenue sur le forum !

==> Liens du Roi du Nord
==> Les liens de mon vampire
==> Les liens de mon humain

Fleurs enchantées

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6953 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleurs enchantées
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Dim 28 Mai - 3:21

Bienvenu sur prd !

(cliques sur la photo)

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10011 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Dim 28 Mai - 4:32

bienvenue sur prd  

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Dim 28 Mai - 7:37

Merci tout le monde. I love you

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 1611 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Dim 28 Mai - 8:36

Bienvenue à toi copine de Lorraine Very Happy

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Dim 28 Mai - 9:53

Ahhh coupine ! Merci.

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 19967 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Dim 28 Mai - 18:01

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 13805 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Lun 29 Mai - 2:34

Bienvenue sur PRD :panda:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8299 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Lun 29 Mai - 4:31

Bienvenue sur PRD I love you

Petit bourgeon

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Lun 29 Mai - 6:23

Bienvenue parmi nous !  :welcome:

Ian et The 100 

Plein de persos très attendus !
Bellamy Blake, Indra, Echo, Jasper Jordan, Monty Green, Thelonious Jaha, Diana Sydney...
Et plein de scénarios des membres inventés avec amuuuur heart1

Teint halé

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4970 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Teint halé
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Lun 29 Mai - 7:59

Bienvenue sur PRD  I love you
Avoue que ton tracteur sert à écraser les insectes  :siffle:

Fleurs enchantées

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5551 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleurs enchantées
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Jeu 1 Juin - 2:52

Bienvenue ici !

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Bouquet de fleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://followmegraphics.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2334 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouquet de fleurs
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Mar 6 Juin - 1:34

Bienvenue sur PRD Smile

GRAND TITRE
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt.
© FRIMELDA

Lunettes branchées

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1958 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Lunettes branchées
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Mar 6 Juin - 4:27

bienvenue sur PRD
Au plaisir de te lire

à découvrir : coup de coeur du moment

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Journée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3936 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Droit européen Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Journée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Ven 9 Juin - 14:20

bienvenue loove :panda:

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Jay. et j'ai : 27

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Sam 10 Juin - 4:18

Bienvenue a toi =)

Aviseuse • Marraine • Blablatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 934 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseuse • Marraine • Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Lun 12 Juin - 6:40

Bienvenue par ici !

FAREWELL

Bannières de groupes:

Mon projet:

Les projets que je soutiens:

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2017 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Sophia, mais je préfère So' et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : dors tout le temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photfiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Lun 12 Juin - 9:11

Bienvenue ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La princesse arrive sur son beau tracteur !

La princesse arrive sur son beau tracteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant