AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

La princesse arrive sur son beau tracteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: La princesse arrive sur son beau tracteur ! Sam 27 Mai - 14:01

PSEUDO
« citation »
• Prénom : Marion.  • Surnom(s) : Ronron.  • Pseudo(s) : Princesse. • Âge : 18 bougies.  • Date de naissance : 11/10/1998  • Sexe : Je suis une mademoiselle !.  • Pays : Des licornes ! (France)  • Région : La Lorraine eheh ! 

Mes goûts

J'AIME
• Ecrire des livres/RP's
• Les séries/Films
• Les animaux tout mimiii !
• La natation Synchronisée
• La musique.
JE DÉTESTE
• Les insectes.
• Les insectes.
• Les insectes.

• L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, l'irrespect, la moquerie... 
• Les insectes.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre principalement
• Type de RPG préférés : TV/Séries - Surnaturel - Crossovers
• Célébrités favorites : Nina Dobrev, Lily Collins, Katherine McNamara, Cara Delevingne, Barbara Palvin (pour les femmes). Colton Haynes, Matthew Daddario, Ian Somerhalder (pour les hommes).
• Livres préférés : The Mortal Instrument, La maison de la nuit, Journal d'un vampire...