AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

AD VITAM ÆTERNAM × pokémon réel, sombre, système de jeu proche des jeux, intrigue évolutive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://obstacles-pkmn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2013 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: AD VITAM ÆTERNAM × pokémon réel, sombre, système de jeu proche des jeux, intrigue évolutive Ven 26 Mai - 13:59

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://dealwithdeath.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: AD VITAM ÆTERNAM × pokémon réel, sombre, système de jeu proche des jeux, intrigue évolutive Ven 2 Juin - 1:46

Je viens aux nouvelles ! **
Le forum se porte merveilleusement bien. L'ouverture a été ... intense. xD Beaucoup d'inscriptions, et de validations dans la foulée. Nous avons actuellement 31 comptes enregistrés, et pas moins de 2573 messages postés en un peu moins d'une semaine.

Le forum est donc très actifs. Les RPs vont bon train. Le Discord est actif tout les jours et la petite communauté qui se forme sur AVA est tout simplement GÉNIALE.

N'hésitez donc pas à nous rejoindre.  Wahou

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2014 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : le mien Wink et j'ai : 30

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: AD VITAM ÆTERNAM × pokémon réel, sombre, système de jeu proche des jeux, intrigue évolutive Mer 21 Juin - 7:32

Rejoignez-nous on s'amuse comme des petits fous (parce qu'on l'est en fait)
Vous ne le regretterez pas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2013 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: AD VITAM ÆTERNAM × pokémon réel, sombre, système de jeu proche des jeux, intrigue évolutive Lun 31 Juil - 7:20

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, AVA termine sa première maintenance ! 
Des petites news sont arrivées, notamment un nouveau design mais surtout une toute première intrigue qui s'étoffera à la fin des vacances ! Il est déjà temps de s'inscrire pour mener votre enquête ♥

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14108 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AD VITAM ÆTERNAM × pokémon réel, sombre, système de jeu proche des jeux, intrigue évolutive Ven 8 Sep - 10:58

Du nouveau? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: AD VITAM ÆTERNAM × pokémon réel, sombre, système de jeu proche des jeux, intrigue évolutive Mar 12 Sep - 9:23

Oui absolument !
Ad vitam aeternam sort de son recensement des vacances. Ça a été dur durant ces deux mois mais nous sommes bien déterminés à le faire repartir sur de bonnes bases !

Des nouvelles plus propres arriverons certainement dans la semaine ! Avec plus de nouveautés et tout. Mais vous pouvez déjà nous rejoindre, vous êtes tous les bienvenus ♥

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14108 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AD VITAM ÆTERNAM × pokémon réel, sombre, système de jeu proche des jeux, intrigue évolutive Lun 16 Oct - 5:28

Tu nous en dis plus? perv

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AD VITAM ÆTERNAM × pokémon réel, sombre, système de jeu proche des jeux, intrigue évolutive

AD VITAM ÆTERNAM × pokémon réel, sombre, système de jeu proche des jeux, intrigue évolutive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1