AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

THE DAWN WILL COME - Dérivé de Dragon Age / Heroic Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2017 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 25

petit palmier
Message(#) Sujet: THE DAWN WILL COME - Dérivé de Dragon Age / Heroic Fantasy Mer 24 Mai - 6:42

Bonjour à vous tous !

C'est avec une joie immense que nous vous annonçons l'ouverture officielle du forum THE DAWN WILL COME depuis ce 23 main 2017 ! Wahou Le forum est accessible même aux personnes ne connaissant pas les jeux et leur univers, alors n'ayez pas peur de nous rejoindre ! On se fera une joie de vous accueillir et de vous guider dans cette fabuleuse aventure qui vous attend ! loove Pour ceux qui connaissent déjà l'univers, vous ne serez pas perdus mais ne négligez pour autant pas la lecture de certaines annexes, notamment le contexte afin de bien prendre connaissance de la situation géopolitique. perv

Un petit soutien ? :

Mes coups de cœur :

Dernière édition par Frimelda le Sam 15 Juil - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2017 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 25

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE DAWN WILL COME - Dérivé de Dragon Age / Heroic Fantasy Dim 28 Mai - 3:31

BILAN D'OUVERTURE
Rejoins-nous toi aussi !

Petit retour sur une ouverture qui s'est avérée plus animée que nous le pensions. :foufou: Le forum compte déjà 26 âmes en son sein et plusieurs rp's ont déjà été lancés, dont également des joueurs qui ne connaissent pas forcément Dragon Age et qui s'en sortent malgré tout très bien pour l'assimilation de l'univers. Les liens et les idées fusent de partout, alors n'hésitez plus vous aussi ! ouioui  Nous veillons à intégrer tous le monde et à être autant disponible que possible pour répondre à vos questions ou suggestions.

Mes coups de cœur :

Dernière édition par Frimelda le Sam 10 Juin - 10:05, édité 3 fois

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE DAWN WILL COME - Dérivé de Dragon Age / Heroic Fantasy Ven 2 Juin - 2:36

NEWS DE JUIN
Ça sent bon l'été par ici !

Une maj ainsi que la première intrigue du forum sont en cours d'élaboration, avec des surprises qui, ont l'espère, vous feront plaisir !  amor Du côté des membres, le forum ne désemplit pas avec maintenant 40 petits lapins pour un peu plus de 1700 messages et de nouveaux rp's qui se projettent à l'horizon. loove

De nombreux PV et scénarios n'attendent que vous si vous ne savez pas quoi jouer tant les possibilités sont vaste. hohoh

▲ FAUSTINE V feat Alyssa Sutherland - L'actuelle Divine, autorité religieuse suprême au sein de la Chantrie. Femme impitoyable et adoptant une ligne conservatrice, instigatrice du rétablissement des Cercles et d'une nouvelle ère de persécution pour les mages.

▲ AQUILA CAELINA feat Eva Green - La somptueuse Archonte de l'impitoyable Empire Tévintide, une redoutable mage à la tête d'un empire aux envies expansionnistes. Femme calculatrice et tirant les ficelles dans l'ombre.

▲ JUAN VESLASCO feat Dustin Clare - Un maître assassin d'une des organisations de Thédas les plus craintes : les Corbeaux, de redoutables assassins d'Antiva. Assassin ne craignant pas la mort, il a assassiné le fils du Roi de Férelden et encourt de sérieuses représailles.

▲ LAW DUNSTAN feat Viggo Mortensen - Le Garde-Commandeur de la Garde des Ombres de Férelden, homme tolérant et ancien Templier, confronté avec ses hommes à la menace d'un nouvel Enclin.

Et encore bien d'autres ! Sur ce, on se revoit prochainement à la maj, qui viendra dans le courant du mois ! Si vous êtes encore indécis, reconnaissez que ce serait dommage de louper le début de l'intrigue.  gniibis

Mes coups de cœur :

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE DAWN WILL COME - Dérivé de Dragon Age / Heroic Fantasy Ven 16 Juin - 15:43

The Dawn Will Come
Nouvelles & Scénarii

Bonsoir à vous chers amis !

Notre travail sur la future maj suit son cours, et nous prévoyons pouvoir déployer celle-ci vers la fin du mois. Au programme, le lancement de l'intrigue bien sûr, mais aussi quelques petites nouveautés dont vous nous direz des nouvelles afin de pimenter le jeu. Plusieurs annexes viendront également en complément pour les joueurs confirmés de l'univers, mais également pour guider au mieux les novices. Vous n'aurez bientôt plus d'excuses pour ne pas venir nous rejoindre ! Loukas

En attendant, voici quelques petites suggestions pour vous donner des idées si vous ne savez toujours pas quoi jouer !

▲ BASTIAN VAN MARKHAM feat Toby Stephens - Scénario de Gwenaël / Ami proche de l'ancien Inquisitieur, figure importante à ses yeux. La rudesse de Bastian vient compléter à merveille l'indulgence de Gwenaël. Depuis la dissolution de l'Inquisition, il est désormais un Capitaine des Écumeurs - un pirate.

▲ BALDRIC feat Kit Harington - Scénario de Wilhelma / Ami d'enfance éprouvant pour Wilhelma des sentiments inavouables. En effet, elle une Mage et lui un Templier. Déchiré entre son devoir et son amour, il ne peut se résoudre à faire d'elle une prisonnière du Cercle des Mages...

▲ THRAL BROSCA feat Clive Standen (négociable) - Scénario d'Aravar Brosca / Homme impitoyable et manipulateur, Thral est l'un des chefs du Carta. Il entretient un lien particulier avec Aravar, basé sur le mensonge et la fourberie, espérant pouvoir utiliser son cadet plus tard, qui n'est autre qu'un bâtard du roi d'Orzammar...

▲ LEONOR BLAKE feat Imogen Poots (négociable) - Scénario de Malden Blake / Petite sœur du mercenaire qu'est Malden. Malgré le fait que ce dernier soit souvent sur les routes, ils sont très proches. Elle a cependant été obligée en tant que mage de rejoindre le Cercle d'Orlaïs.

Code & Icônes by FRIMELDA

Mes coups de cœur :

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE DAWN WILL COME - Dérivé de Dragon Age / Heroic Fantasy Mer 28 Juin - 8:51

THE DAWN WILL COME
Mise à jour & V2 du forum

Bonjour à tous les amis ! Youhou

Nous venons vous annoncer la mise en place d'une maj apportant largement son lot de nouveautés, et nous espérons qu'elle plaira à tous nos petits lutins et même à toi, qui hésite peut-être encore à venir nous rejoindre. Loukas

Le forum poursuit sa route après maintenant un mois et quelques jours d'existence, et nous comptabilisons une petite quarantaine de joueurs, pour un peu plus de 3600 messages. Yeux brillent Pour notre plus grand plaisir, plusieurs PV importants ont été pris (ou sont en passe) et les joueurs qui les ont en main envoient du lourd, croyez-nous. :sourcil:

Nos remerciement à @AMIANTE qui nous signe un nouveau design de toute beauté ! amor

▲ DES MINI-INTRIGUES DIVERSES ET L'APPARITION DES MISSIONS
Au programme, la mise en place des missions, des mini-intrigues destinées à faire avancer l'intrigue principale dont VOUS serez les héros. Wahou Lancés sur les traces de la Légion des Morts, les Gardes des Ombres et les Nains d'Orzammar pourraient bien faire une découverte n'annonçant rien de bon dans un futur proche. mouaha1a Du côté des Mages et des Templiers on se croirait revenu un siècle en arrière, et devant l'oppression subie, plusieurs mages du Cercle tentent de s'en échapper avec l'aide d'apostats. Enfin, la population à travers Thédas a constaté de drôles mouvements de d'individus étranges, allant jusqu'à alerter les autorités. Qui donc voudra enquêter sur ce mystère ?  freeze De plus, un événement va également être mis en place afin de permettre aux recrues de la Garde des Ombres de passer leur Union !

▲ DE QUOI PIMENTER VOS RPS
On ne vous laisse pas le temps de vous ennuyer, entre la roue du RP et les missions, c'est également un système de dés permettant des rencontres aléatoires que nous vous avons concocté. De quoi redonner un peu de piquant à un sujet qui s'essouffle. :moi:

▲ DE L'AIDE POUR LES DÉBUTANTS ET DES LISTINGS
Comme déjà dit précédemment, nous avons à cœur que tous le monde puisse s'y retrouver sur le forum. Plusieurs de nos joueurs ne connaissent pas ou très peu l'univers de Dragon Age, et c'est pourquoi nous continuons sur cette voie en proposant diverses choses, comme un guide du débutant, une FAQ ainsi que le système d'atelier pour vous aider à la conception de votre personnage.

Et voici pour les principales nouveautés ! ouioui D'autres petites choses sont également apportées, mais nous vous laissons les consulter directement sur le forum.

On se voit bientôt alors, non ?  :siffle:

Code by FRIMELDA

Mes coups de cœur :

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE DAWN WILL COME - Dérivé de Dragon Age / Heroic Fantasy Lun 24 Juil - 8:58

THE DAWN WILL COME
News & Awards de l’Été

Bonjour à tous les lapins !

On vient vous faire signe pour vous montrer qu'on est toujours en vie, et que l'activité se maintient largement ! Loukas Au programme de ces vacances, les Awards de l’Été afin de divertir nos petits lutins, qui s'arracheront prochainement les nominations de cette petite animation estivale.

Du côté de l'intrigue et des premières missions, celles-ci ont été lancées, on vous conseille vivement de les lire si vous souhaitez vous divertir. Peut-être aurez-vous l'occasion de vous inscrire à la nouvelle vague, une fois celles-ci terminées ?

Une petite maj devrait venir courant août, ainsi qu'une plus grosse pour le début/mi rentrée ! ouioui Mais on vous tiendra au courant en temps et en heure de tout ceci. heart1

Beaucoup de scénarios et de postes vacants ont été pris dernièrement, mais il en reste encore qui s'avèrent aussi prometteurs. Alors n'hésitez plus à nous rejoindre ! :sourcil:

Code by FRIMELDA

Mes coups de cœur :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE DAWN WILL COME - Dérivé de Dragon Age / Heroic Fantasy

THE DAWN WILL COME - Dérivé de Dragon Age / Heroic Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1