AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

WHERE IS THE LOVE (21/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2011 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : pâtisse le jour, je pâtisse la nuit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 est mon ami !

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: WHERE IS THE LOVE (21/05) Dim 21 Mai - 8:57

Bonjour,
Dolce-Gusto, Blue Feather, Angel Heart. et moi vous présentons WHERE IS THE LOVE, en espérant que le forum vous plaise.

Dernière édition par hook me up le Dim 11 Juin - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2012 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : A

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WHERE IS THE LOVE (21/05) Lun 22 Mai - 10:13

Le forum est vraiment très beau
je vais réfléchir à un pseudo

Bientôt l'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2011 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : pâtisse le jour, je pâtisse la nuit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 est mon ami !

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: WHERE IS THE LOVE (21/05) Lun 22 Mai - 14:34

merci, c'est adorable ♥

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Mahaut et j'ai : 18

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WHERE IS THE LOVE (21/05) Dim 28 Mai - 10:34

Le forum a une semaine  
Venez jeter un coup d'oeil, des scénarios attendent preneurs!

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane. Comme la fée Morgane ou la chanson "Morgane de toi" . Vive les références. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis préparatrice de commandes dans un Leclerc Drive.

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WHERE IS THE LOVE (21/05) Mar 30 Mai - 16:07

Where is the love c'est de la bombe  Wahou Wahou j'y suis depuis pas longtemps mais je me sens déjà à ma place dans ce city.  Smiley cookie Smiley cookie
Venez vite jetez un coup d’œil, je recherche activement le love compliqué (feat. Chris Wood mais négociable) du mec arrogant, qui n'a jamais connu l'amour et ne veut pas le connaitre vu son passé torturé et coureur de jupon en pilote de formule 1 et de la femme insensible qui a perdu sa jumelle il y a peu et qui représente un réel plaisir pour lui. Pour plus de détails c'est par ici

(+) RECHERCHE KLAROLINE EN MODE HP , [/center]

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Mahaut et j'ai : 18

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WHERE IS THE LOVE (21/05) Ven 2 Juin - 13:32

Merci Hypn0ze c'est trop chou super contente que ça te plaise!

Son scénario a trouvé preneur mais d'autres sont encore disponible venez les lire! I love you

Bientôt l'été

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: WHERE IS THE LOVE (21/05) Dim 11 Juin - 8:34

LA VERSION DEUX EST ARRIVÉE

un petit ménage a donc été fait, et un nouveau design a été mis en place. 
de nombreux pré-liens et scénarios sont à prendre, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane. Comme la fée Morgane ou la chanson "Morgane de toi" . Vive les références. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis préparatrice de commandes dans un Leclerc Drive.

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WHERE IS THE LOVE (21/05) Lun 12 Juin - 12:07

Le forum s'est fait une nouvelle beauté en revêtant son design n°2, un nouveau design canon Loukas Loukas et qui dit design dit intrigue et quel intrigue : un festival de musique ça vous branche ? On va danser jusqu'en avoir mal aux jambes, allez viens gniibis

Rendez-vous vite sur WHERE IS THE LOVE pour en savoir plus, il n'est pas trop tard pour s'y inscrire Puis si jamais vous n'avez pas d'idée de perso, de nombreux scénarios et pré-liens sont à votre disposition comme l'a indiqué @hook me up et qui n'attende que d'être pris. Pour ma part, je recherche l'ex-futur mari de la jumelle de mon perso (feat ; avatar libre, j'ai mis Nathaniel Buzolic en suggestion). Oui ex car la jumelle est décédée une semaine avant leur mariage et depuis ce jour-là est sur l'étape 1 du deuil, le déni au point de penser que mon personnage est sa chère et tendre réveillé d'un long sommeil. Et la meilleure amie/coloc (avatar libre) qui sort en secret avec le frère de mon personnage qui est Cheryl (feat Marie Avgeropoulos). Pas bien :siffle: et si l'idée de jouer une peste et ex-petite amie/première fois par dessus le marché qui est prête à tout pour récupérer ce qui lui appartient (soit Enzo feat Matthew Daddario) alors que lui c'est du passé et qui va être l'ennemi public de ma Cheryl vu le lien Enzo/Cheryl, ce scénario pourra vous plaire :siffle:

(+) RECHERCHE KLAROLINE EN MODE HP , [/center]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHERE IS THE LOVE (21/05)

WHERE IS THE LOVE (21/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1