AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2011 J'ai posté un total de : 394 Messages. Sinon je m'appelle : Luka et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome Sam 20 Mai - 10:50

Season's End

Season's End est un forum basé sur l'univers Harry Potter. Le contexte se place durant la 7ème année, mais l'évolution du forum ne suivra pas forcément la trame du roman de J.K. Rowling.

« Dumbledore est mort. Le ministère de la magie est tombé. Et tous ceux qui se battaient pour la liberté, pour la bonté de ce monde sont à présent des ennemis publics. On les traque, on les dénonce. Les lois ont changé, la vie est plus pénible. Chaque respiration est brûlante et emplie de peur. Même à Poudlard, la vie est plus difficile. A présent, ce sont des mangemorts qui donnent les cours, une grande partie des programmes a changé et maintenant les tortures sont autorisées. Mais l’espoir n’est pas mort. Il reste encore des gens qui se battent pour lui. Et vous, dans quel camp serez-vous ? »

N'hésitez pas à nous rejoindre !

bouton bouton bouton
http://seasons-end.forumactif.com

Forum ouvert le 13/10/2016

Forum HP durant le 7eme tome → ici
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Jean-Christine et j'ai : 23

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome Sam 20 Mai - 11:22

g.team

g.team SEASON'S END g.team

g.team

Ce forum c'est de l'amour sur la CB et du dark dans les RP. C'est de l'activité et de la convivialité, vraiment, j'ai rarement vu un forum HP aussi cool que lui ! Les membres sont justes géniaux, il y a des liens, de l'action, de la fight, de l'amour, du sadisme, de la folie, TOUT. Les personnages sont haut en couleur et originaux, franchement, SE c'est addictif.
Question intrigue c'est au top, il y en a souvent, elles sont mouvementées et le staff est réactif et présent lorsqu'on en a besoin. Les nouveaux sont rapidement intégrés, des liens leurs sont proposés ainsi que des rps dés leur arrivée ! Il est rare de voir un membre de ce RPG s'en aller tellement qu'il est attachant et attractif. On ressent bien l'atmosphère pesante dans les RP par rapport au règne du Lord et à l'arrivée des mangemorts à Poudlard. Vraiment, rien n'est laissé au hasard et c'est plaisant de voir ça. Beaucoup de surprises sont à venir aussi, mais pour ça, on va garder le suspens sinon ce ne serait pas drôle !

Oh et puis, nous avons aussi des scénas que nos petits personnages attendent avec impatience ! Parmi eux existent les cruels frères Rosier, professeurs de Poudlard que les élèves attendent pour souffrir un peu plus Wahou

Si ce RPG t'intéresse et que tu as pris la peine de lire ceci.. Alors n'attends plus et :

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://reinventeladestinee.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Juda et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome Jeu 25 Mai - 6:03

Bonjour bonjour ici Juda a l'appareil,

Que dire Season's End c'est LE forum qui m'a fait renoué avec l'univers HP. Pas seulement parce que j'ai aidé a faire ce forum mais de part l'ambiance, les intrigues de folie et les membres aussi. On plonge facilement dans l'univers, chaque personnage a sa place et est accueilli a bras ouvert. On peut trouver tout les liens et les RP qu'on souhaite sans soucis. L'ambiance est vraiment super et personne n'est mit de coté.

Bref venez venez n'hesitez pas vous serez accueilli a bras ouvert et plongez dans l'aventure avec nous. mouton hhiin

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2011 J'ai posté un total de : 394 Messages. Sinon je m'appelle : Luka et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome Ven 2 Juin - 14:31

C'est le mois de Juin qui commence, et le forum est toujours aussi en forme ! En effet, SE va on ne peut mieux, et ça, pour le plus grand plaisir du staff et des membres:3 De nombreux Rps sont postés chaque jour, le flood est également actif et la CB n'est vraiment pas souvent déserte (même a des heures bizarres, j'avoue ! )  ! L'ambiance est vraiment agréable, et nous avons eu le plaisir d'accueillir de nouveaux membres adorables et qui sont déjà très bien intégrés sur SE ! Que demander de mieux ? Les liens sont sans cesse explorés, et aucun n'est laissé de côté ! les nouveaux sont tout de suite bien intégrés et les intrigues avancent, menant le contexte vers toujours plus de noirceur et de conflits ! Les choses ne stagnent pas, tous les membres sont réellement motivés et aimants envers le forum <3 Les mangemorts et les membres de l'Ordre ont augmenté leurs effectifs, ils sont d'ailleurs à égalités, et des scénarios aussi intéressants les uns que les autres sont attendus. Tu pourrais faire de nombreux heureux et trouver facilement ta place parmi nous, parce que SE est un forum rempli d'amour, de bonne humeur et CHAQUE personnage a son importance sur le forum. Aucun ne sert à rien, aucun n'est laissé de côté, parce que c'est un forum convivial qui n'abandonne personne et que chaque personnage est intéressant ! Ce n'est pas une simple communauté que nous avons construits, mais un groupe soudé et rempli de bonheur !

Alors qu'attend-tu pour nous rejoindre ?Very Happy Nous serions heureux de te compter dans nos rangs ! Des bisous, et en espérant voir de nouvelles bouilles sur SE, qui ne demande qu'à être peuplé et aimé !

Forum HP durant le 7eme tome → ici

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Jean-Christine et j'ai : 23

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome Mar 13 Juin - 7:35

g.team  ME REVOILÀ  g.team

Le forum est toujours aussi actif. Nous avons véritablement un staff et des membres impliqués pour faire vivre SE. Tout le monde apporte sa petite pierre à l'édifice, d'une manière ou d'une autre ! Des intrigues vont être lancées et vous n'êtes pas au bout de vos surprises, croyez-le. 
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est toujours dans l'amour et l'humour. Nous avons un esprit bon enfant qui donne lieu à de nombreux délires et fou rires ! Vraiment, SE c'est une dose de bonheur à consommer sans modération dans la journée. 

N'hésitez plus, venez vite rejoindre notre jolie famille vous aussi !  :peuur:

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://reinventeladestinee.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Juda et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome Dim 9 Juil - 8:30

Eh voila des news du forum. Un terrible event se profile sur le forum. L'event d'Halloween qui promet d'être riche en rebondissement. On a aussi de tout nouveaux cours. Ca promet de bien bouger en ce mois de juillet. Nous attendons pas mal de scenario et des nouveaux membres pour s'ajouter a la famille 8D d'ailleurs si vous voulez des liens ou faire parti d'une des familles prise sur le forum faut pas hesiter. Nous avons egalement un petit plus ... Vous pouvez jouer des creatures magique. Ca peut etre drole alors n'hesitez pas.

I love you Et rejoignez nous !

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome Lun 11 Sep - 12:54

g.team

g.team

Je viens aux nouvelles  

Le forum se porte à merveille, il compte de nombreux membres actifs et motivés ! C'est véritablement un plaisir de s'y connecter, jouer et papoter sur la CB. L'entente est telle que nous avons même fait une conversation groupée ailleurs afin que nous puissions discuter même lorsque nous ne sommes pas sur le forum. L'intégration est parfaite, nous remercions d'ailleurs nos membres pour leur implication avec les nouveaux. Personne ne fait bande à part, les liens, les rps, c'est vraiment la folie Wahou 
Nous avons une intrigue en cours qui est pleine d'actions et de rebondissements pour absolument tous les personnages. Chacun fait bien attention de réagir avec tout le monde histoire d'éviter que certains persos (les plus solitaires par exemple) aient tout de même leur carte à jouer et puissent s'imprégner aussi dans le contexte !

Bref, SE c'est de l'amour malgré son terrible contexte Nous fêterons d'ailleurs bientôt nos un an alors ça va swinguer  pirat

Si ce RPG t'intéresse et que tu as envie de renouer avec les RPG Harry Potter.. Alors n'attends plus et :

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14906 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome Lun 16 Oct - 5:33

Du nouveau? **

Rejoignez nous sur AK !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome Jeu 26 Oct - 4:20

g.team

g.team

Me voici, me voilà !  

Alors, nous avons fêtés nos un an et pour l'occasion pas mal de nouveautés sont tombées sur le forum qui ont l'air de plaire. Notre design aussi à changer, adieu le sombre dark et bonjour le claif coloré, c'est très différent mais simplement fabuleux !
Nous sommes en train de clôturer l'intrigue en cours qui s'est merveilleusement bien passée et a eu le droit à un grand succès ainsi que de nombreux rebondissements. Comme nous n'aimons pas rester à rien faire, un sujet va être lancé pour nos chers membres de l'Armée de Dumbledore. hohoh

Ensuite.. Nous avons eu pas mal de petits nouveaux ces dernières semaines qui sont juste géniaux Comme d'habitude les membres ont été au top pour leur intégration alors nous comptons quelques accros de plus à notre secte angel
L'activité est toujours au top que ce soit sur la CB ou en RP et pour ça nous remercions sincèrement nos joueurs qui gèrent la fougère Je ne me lasse vraiment pas de ce Forum, encoire moins des personnes qui y sont, des personnages et des nombreu RP.

SE, c'est un contexte sombre RP mais un monde coloré plein d'amour HRP. Merci d'être là les pignoufs, sans vous SE ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ! Un an déjà que ce forum nous fait vibrer et il est bien loin d'avoir terminé son boulot :jotem:

Si ce RPG t'intéresse et que tu as envie de renouer avec les RPG Harry Potter.. Alors tu connais la musique maintenant fear :

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome Mer 22 Nov - 7:57

g.team

g.team

Et bien, et bien.. SE continue son petit bout de chemin tranquillement. L'intrigue en cours s'est terminée dans les larmes et le sang pour notre plus grand plaisir ! L'activité est toujours au rendez-vous, d'ailleurs nous avons encore eu une belle arrivée de nouveaux joueurs tous plus adorables les uns que les autres

C'est véritablement un plaisir de se connecter sur ce forum pour retrouver les membres complètement tarés Oh âmes sensibles, méfiez-vous de notre CB /PAN. C'est un petit nid d'amour qui rend accroc, une fois qu'on a mis un pied dedans, on en ressort plus ! En plus de cela, nous avons notre bon vieux Rogue qui a rejoint la partie alors franchement, maintenant ça va encore plus swinguer pour nos chers élèves hallo Va falloir rester sage pour survivre what1

Voilà, voilà, c'est tout pour ce mois-ci ! Si tu es intéressée, n'attends plus, tu connais la chanson maintenant

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome

SEASON'S END — Hp sombre, 7eme tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1