AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

CRAZY EX-BESTFRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2016 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Etude à Sciences de L'éducation

Timide aventurier
Message(#) Sujet: CRAZY EX-BESTFRIEND Ven 19 Mai 2017, 22:40

Bonjour , je viens vous présenter mon tout nouveau bébé, un forum où j'y ai mis tout mon coeur. C'est un forum City basé sur l'amitié qui se déroule dans la ville d'Orlando (oui oui là où y'a Disneyland donc Mickey) Bref si vous voulez une photo avec Mickey il va falloir venir faire un tour sur le forum et s'inscrire surtout ! Je veux que le forum soit sans prise de tête, avec une méga ambiance. Je n'attend que vous sur Crazy Ex-Bestfriend !!

NC
Tout âge
MAIS RP violent toléré
200*320
Réel
Type
RPG
City
Minimum de mots
Aucun
Dernièremise à jour
19 MAI 2017
CRAZY EX-BESTFRIEND
C'est l'histoire d'une vie, tu arrives au lycée, tu ne connais personne jusqu'à ce que tu fasses la rencontre de cette personne, ta meilleure amie. Ce sera celle avec qui tu vivras tout, tu lui raconteras ton crush, un beau garçon populaire du lycée, elle te tapera le coude quand il passera devant vous. Puis vous allez grandir, vous allez peut-être vous séparer le temps des études, mais vous finirez toujours par revenir dans la même ville et vous vous asseyez à une table pour prendre un café, vous parlerez de ce que vous avez vécu chacun de votre côté puis il passera à côté de vous, ton crush du lycée et quand il sera parti, vous rigolerez du bon temps de l'adolescence. Puis tu y penseras quand même, tu imagineras le temps d'un instant qu'est-ce que ta vie aurait pu être avec lui. Pourtant aujourd'hui, tu es mariée, tu as des enfants, mais tu ne l'as jamais oublié. Ta meilleure amie verra que tu n'as plus cet éclat dans tes yeux alors elle posera sa main sur la tienne et tu souriras à nouveau à votre amitié, une amitié que rien ne pourra perturber, elle sera toujours là pour toi pour te soutenir dans tes choix. Cependant, il y a des fois où certains sentiments vous dépassent, vous submergent et font exploser tous les plans prévus. Alors tu lui lâcheras la main, tu t'excuseras et tu iras le voir lui. Tu seras d'abord timide, mais il lancera une vieille blague sur ton style vestimentaire de l'époque et vous parlerez pendant le reste de l'après-midi. Après votre après-midi ensemble, tu appelleras ta meilleure amie pour tout lui dire et elle te guidera dans ce qui est le mieux pour toi, car oui, les meilleures amies ça sait tout de ce qui est le mieux pour toi. Peut-être que tu oublieras ce garçon en voyant le bonheur de ta famille, soit tu feras tout pour le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2016 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Etude à Sciences de L'éducation

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: CRAZY EX-BESTFRIEND Sam 20 Mai 2017, 17:44

Que 24heures et déjà 8 membres d'inscrits dont 6 validés ! Les RPS ont déjà commencés ! Yeux brillent Wahou :truelove:

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: CRAZY EX-BESTFRIEND Ven 26 Mai 2017, 16:04

16 membres inscrits, un event sur le cinéma qui va bientôt se lancer, des RPs déjà lancés et pleins de scénarios qui n'attendent que vous Aller on vient se promener à Orlando !

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: CRAZY EX-BESTFRIEND Sam 10 Juin 2017, 20:58

Venez nous rejoindre I love you

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: CRAZY EX-BESTFRIEND Dim 25 Juin 2017, 16:01

Le 1er juillet, le forum change de tête !
En attendant, il y a toujours des scénarios à prendre ou même les inventés sont accueillit comme il se doit !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CRAZY EX-BESTFRIEND

Revenir en haut Aller en bas

CRAZY EX-BESTFRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1