AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Baguette en Sucre - Harry Potter - Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://bes-bbs.meilleurforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : portraitiste illustratrice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Baguette en Sucre - Harry Potter - Beauxbâtons Ven 19 Mai - 18:36

Bonjour !
Je viens vous présenter mon forum coup de coeur, Baguette en Sucre !

Pourquoi est-ce que c'est mon coup de coeur ? 

Tout simplement parce que j'ai enfin un monde ouvert, tout en légèreté, qui ne soit pas basé sur le scolaire. 
L'autre point que j'ai retenu c'est le choix des races jouables : druide, fée, elfe, vélane, vampire, humain, loup-garous ! Bref, il y a du choix dans la création du personnage et pour tous les goûts.
L'ambiance y est chaleureuse, agréable, c'est très facile de s'y intégrer, et il y a tous les jours un peu de monde, même si pour l'instant nous n'y sommes pas nombreux. 

La seule chose qu'il y manque, ce sont des joueurs !

Qui veut une baguette en sucre ? 

Contexte du forum

L'obscurité avait finalement laissé place à la lumière; les fleurs s'épanouissaient sur leur plus beau jour, les uniformes d'hiver commençaient progressivement à disparaître. Les joues étaient rosées, et la neige ne devenait qu'un lointain souvenir. Elèves comme adultes attendaient avec excitation cette période particulière de l'année. Le joyeux parfum de la saison embaumait délicieusement l'air; il n'y avait pas plus reposant que de s'asseoir sous un arbre au printemps. Le ciel s'était dégagé, les esprits s'étaient ouverts, et tout semblait aller pour le mieux. Pour les Beauxbatonniens, les cours se faisaient plus rudes; et pour les adultes, les prix le devenaient également - Paris, et toute la France, reprenait son essor.
Tout ce calme était certes reposant, mais que leur réservait la suite ?

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 13/01/2017. Il comporte 234 messages, postés par 17 membres. Le forum est administré par Sapphiros, Pyrazelle & Saphira. Un minimum de 15 lignes est demandé. Les scénarios les plus attendus sont Siren Lovecraft et Joseph Gusano. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Redhayu le Jeu 1 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : portraitiste illustratrice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Baguette en Sucre - Harry Potter - Beauxbâtons Jeu 1 Juin - 13:03

Je up un tit peu parce que ce forum vaut le coup Very Happy

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13258 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Baguette en Sucre - Harry Potter - Beauxbâtons Ven 30 Juin - 17:07

Trop joli le header **

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Baguette en Sucre - Harry Potter - Beauxbâtons Mer 5 Juil - 10:58

Oui ! On a une super nana qui s'occupe du design et des codages Very Happy .

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Baguette en Sucre - Harry Potter - Beauxbâtons

Baguette en Sucre - Harry Potter - Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1