AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

Bienvenue à Phantasmagoria [Interdit -16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Izobell et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : tente de terminer mes études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp - Notpadd++

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Bienvenue à Phantasmagoria [Interdit -16] Ven 19 Mai - 9:43

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente mon forum Phantasmagoria.

Synopsis :

Derrière chaque allée, au détour de chaque coin de rue n'existe que la solitude. Une atmosphère ô combien habituelle mais qui pèse à chaque instant. Et soudain apparait une ombre. Surgit un râle. Un mugissement, un cri démesuré qui se fait de plus en plus fort, de plus en plus proche à chaque seconde. La peur vous étreint, et se met à couler dans votre dos. Ces bruits, ces silhouettes... Ça recommence, encore une fois. Dans cette ville, quotidiennement des enfants disparaissent, des gens sont tués. Des monstres parcourent les rues à la recherche d'âme à punir et de chair pour se nourrir.

« Folie, ou réalité ? Pour le savoir, il va falloir s'enfoncer encore un peu plus dans Phantasmagoria. »

Phantasmagoria est un forum RPG fantastique de type survival horror, inspiré de la célèbre saga de Konami : Silent Hill.
Certains RP pouvant être violents, il est interdit aux -16.

Date de création : Décembre 2010
Date d'ouverture : Décembre 2012
Staff à contacter : Nevroze Perfide
Lignes RP imposées : Aucune

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Izobell et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : tente de terminer mes études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp - Notpadd++

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à Phantasmagoria [Interdit -16] Dim 21 Mai - 10:28

Bonjour à tous.

Voici la dernière fiche de news de Phantasmagoria.

Phantasmagoria, forum RPG
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Chapitre en cours : Nevroze Perfide
La sorcière à la capuche

La maison close Roza Nervoza n'est plus pour les habitants de Phantasmagoria qu'un lointain souvenir. Partit en fumée un beau matin, il n'en reste plus des ruines. Un endroit sans important pour la majorité des citoyens, mais vous, n'avez de cesse de revenir. Vos pensées diverses se perdent en confusion, et les questions se multiplient au fur et à mesure qu'elles se côtoient et se contredisent. Le corps de Juben est-il toujours sous les décombres, gardé telle une relique par les Dakotas, tantôt de chair et de sang, tantôt aussi hideuses et squelettiques qu'une tombe ouverte ? La colère de Nevroze s'est-elle cette fois encore abattue ? Qui est réellement derrière cet incendie ravageur ? Tant de questions. Si peu de réponse. Quoi que cette fois, il est bien possible que la clé du mystère soit détenue par quelqu'un, mais avez-vous assez d'audace, de courage, ou bien de folie en vous pour oser défier les cruelles pensionnaires de cet ancien manoir ?

Sur une note plus logistique, voici les dernières statistiques de Phantasmagoria :

23 membres
3944 messages
733 sujets ouverts
18 monstres découverts

De nombreuses mises à jour ont été apportées sur le forum depuis la dernière fois ; notamment au niveau des profils de messages et des catégories, qui sont désormais entièrement imagées. Un listing des lieux est en cours d'écriture et un chapitre important sur Phantasmagoria et ses environs a été lancé, comme décrit plus haut.

Si vous avez une question à poser, un petit mot d'amour à nous laisser ou un petit message simplet, utilisez notre CBox intéractive, elle vous permettra de converser directement avec nous !

Phantasmagoria

http://phantasmagoria.roleaddict.com/ • © 2010 - 2017

Bienvenue à Phantasmagoria [Interdit -16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1