Izobell Carol of the Bells ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Izobell et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis GEEK Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp - Notpadd++
 | (#) Sujet: Re: Izobell se présente Dim 28 Mai - 8:44 | |
| Merci. O/ _______________________________________________ / ... /
|
|
Lovelybush Jingle Bell Rock ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 8006 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Izobell se présente Dim 28 Mai - 12:17 | |
| bienvenue sur prd _______________________________________________
|
|
Zuz' Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14719 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Izobell se présente Lun 29 Mai - 4:31 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
Izobell Carol of the Bells ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Izobell et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis GEEK Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp - Notpadd++
 | (#) Sujet: Re: Izobell se présente Mar 6 Juin - 5:30 | |
| Merci. /o _______________________________________________ / ... /
|
|
Vanka God rest ye merry Gentlemen ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Izobell se présente Mar 6 Juin - 8:54 | |
| Bienvenue à nouveau sur PRD  _______________________________________________ |
|
 | (#) Sujet: Re: Izobell se présente Ven 9 Juin - 6:08 | |
| Merci, petite bouture !  _______________________________________________ / ... /
|
|
Contenu sponsorisé ____________________
 | (#) Sujet: Re: Izobell se présente  | |
| |
|