AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 340 Messages. Sinon je m'appelle : Abraxas et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future mangemorte sanguinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017, Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017, & Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Sam 13 Mai - 12:50

Bonsoir, après un mois de travail plus ou moins assidu, je suis fière de vous présenter mon petit bébé I love you  En espérant de vous retrouver nombreux dessus  I love you

MY WAY

Spring Hill. Floride. La ville est connue pour sa douceur de vivre, ses palmiers, la mer. La plage. Bref, une ville qui semble ordinaire et où tout le monde se précipite pour y emménager. Mais il y a quelque chose qui tâche cette belle réputation. Un journal intime d'un garçon. Il n'est pas très vieux, il remonte à 15 ans. Et ce garçon raconte son calvaire, avec ses parents, avec l'école, avec la police. Il raconte tout en détails. Mais personne ne se souvient de lui. Et personne ne sait son identité. Est-il encore en vie? Est-il mort? Comme seul indice, c'est cette phrase qu'il répète sans cesse: "My Way". . . (Lire la suite.)  

Dernière édition par Deathcure le Sam 10 Juin - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Dim 14 Mai - 14:05

Venez nous rejoindre !
L'ambiance est vraiment top ! whattt
Et puis, y a pleins d'activités sympas ! N'attendez plus

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 340 Messages. Sinon je m'appelle : Abraxas et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future mangemorte sanguinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017, Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017, & Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Lun 15 Mai - 6:55

Nous sommes désormais 21 et l'intrigue 1 ainsi que le premier TC et le premier event est ouvert. Scarlett et moi recherchons notre frère sous les traits de K.J Apa I love you . De plus y a des pré liens qui sont attendus ainsi que des postes vacants! venez prendre place au thriller qui vous empêchera de dormir Arrow

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Mar 23 Mai - 12:41

My Way en est à une semaine d'existence et l'ambiance reste toujours au rendez-vous Wahou Et en plus de cette bonne ambiance, il y a des ennuis ! Et oui, que serait My Way sans son lot de soucis, sans ces mystérieux indices retrouvés ça et là et puis, sans ce mur où même vous, chers invités pouvez poster des petites questions à tous ces personnages hauts en couleur Loukas

Il y a encore beaucoup d'avatars, de pré-liens et de pv disponibles alors, laissez-vous tenter et venez y jeter un œil !

Bref, venez nous rejoindre, on attend plus que vous !

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Mer 24 Mai - 16:07

Le deuxième indice est tombé ce soir! Plein de pvs, de scénarios et pré-liens vous attendent ici: http://mywaytolive.forumactif.com/f6-where-are-you-now

N'hésitez pas à nous rejoindre, parce que le plus gros des rebondissements aura lieu samedi, jour des 15 jours du forum I love you

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Sam 27 Mai - 8:47

Le forum fête ses deux semaines d'activité avec pleins de nouveautés dispinibles sur le forum, à commencer par une toute nouvelle version signée Yellow Bird (moi-même) et RIUM. 
Une nouvelle intrigue est également lancée ainsi qu'un nouveau topic commun. L'ambiance est toujours au rendez-vous !

N'hésitez plus à nous rejoindre 

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Sam 27 Mai - 9:14

Venez nous rejoindre dans ce contexte évolutif... Le mystère du journal intime de l'inconnu n'est toujours pas résolu mais le nouveau maire de Spring Hill a découvert l'ancienne ville, cachée par la construction de la nouvelle ville et qui cache ses propres mystères. 

Nous recherchons le nouveau maire sous les traits de Sam Heughan par ici : http://mywaytolive.forumactif.com/t287-le-maire-de-la-ville-01-01

et les pré liens et scénarios des membres par là : http://mywaytolive.forumactif.com/f6-where-are-you-now

n'hésitez plus I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Mer 31 Mai - 9:45

Coucou! Yeux brillent

Je profite de mon passage par ici pour vous inviter à venir nous rejoindre sur un forum original et dont les intrigues sont vraiment captivantes! En plus la fondatrice est une amie rpgiste que je connais déjà depuis un petit moment et je peux vous assurer que l'on tient là quelque chose de solide! Wahou

Il règne une très bonne ambiance sur ce forum avec un staff simplement génialissime et des membres aussi déjantés les uns que les autres avec qui vous prendrez un immense plaisir à discuter sur la cb ou à rp! On vous accueillera à bras ouvert et sachez que de nombreux personnages vacants, scénarios ou pré-liens vous attendent!

Pour ma part, vous me retrouverez sous les couleurs de l'égocentrique Christian Meyer ou celles du petit comique de service Ace Zimmerman! Alors, ne tardez plus, j'espère vous revoir sur My Way! Very Happy

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.blablastar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 721 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 47 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Jeu 1 Juin - 4:54

Super forum !
Rejoignez nous !

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Sam 3 Juin - 3:01

Le forum a trois semaines d'existence et un event spécial a été crée pour le fêter. Nous recherchons toujours des scénarios et des pré-liens ici: http://mywaytolive.forumactif.com/f6-where-are-you-now

N'hésitez plus à nous rejoindre I love you

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Sam 10 Juin - 10:51

Le forum fête ses un mois aujourd'hui! I love you I love you

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, il y a plein d'avatars disponibles, de pré liens et de scénarios attendus par ici

De plus, une soirée CB prévue pour l'occasion est prévue pour l'occasion ,ce soir.

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2016 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en deuxième année de psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape et un tout petit peu Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Pathou et Pandodo ♥

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Sam 10 Juin - 15:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MY WAY I love you
je me suis inscrite sur ce forum sur un coup de tête parce que l'ambiance me tentait bien et franchement je crois que c'est une excellente décision que j'ai prise ! Yeux brillent on est super bien sur My Way, y a une super bonne entente, le staff il est incroyable et au top et puis, vous verriez les intrigues, elles sont à tomber par terre et vous laisse le cul sur votre chaise, vous êtes impatient de connaitre l'intrigue et de faire évoluer vos personnage au seins même de ce qu'il se passe... Wahou  :soupir: 
je ne peux que vous encourager à nous rejoindre, parce que vraiment on est bien, on est bien bien bien !!  ** :choupi: loove45

what the hell is a stiles ?
▬ You will. Try to find some way to remember me. Okay? Remember how you the first girl I ever danced with? Or how I had a crush on you freshman year? Sophomore year. Senior year? Or how you saved my life? ▬ You saved my life too. ▬ Just remember, remember I love you.

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13270 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Mer 19 Juil - 6:54

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2016 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en deuxième année de psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape et un tout petit peu Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Pathou et Pandodo ♥

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois) Sam 22 Juil - 2:35

Le forum va bien, on est en train de lui refaire une petite beauté et une grosse maintenance est à prévoir ! I love you
N'hésitez toujours pas à venir nous rejoindre nombreux on vous attends heart1 niuon

what the hell is a stiles ?
▬ You will. Try to find some way to remember me. Okay? Remember how you the first girl I ever danced with? Or how I had a crush on you freshman year? Sophomore year. Senior year? Or how you saved my life? ▬ You saved my life too. ▬ Just remember, remember I love you.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois)

MY WAY- forum évolutif thriller inspiration riverdale/split (1 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1