AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6799 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Love ♥
My role player game characters:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant » Ven 12 Mai - 0:19

Les écrivains présentent...

« PRD, Poste Vacant »

Que serait le jeu de rôle sans personnage à incarner ?
Sans catalogue de prédéfinis à préparer, à consulter, à choisir, à incarner ? :nocti:

Pour fêter l'anniversaire de PRD, les écrivains vous présentent donc une vision un peu décalée du forum, assaisonné pour cette fois à la mode des postes vacants d'un forum RPG.

Bonne lecture à tous, et si l'un d'entre vous souhaite rédiger une fiche pour tenter ce PV, ma foi... Qu'il n'hésite pas ! perv

En tant que rédactrice, j'ai emprunté les travaux et contributions respectives de plusieurs membres de PRD.
Merci donc à @Reverend Lily G pour ses codes, @Mad Hattress pour son header converti en avatar par @Love, @nenes et @Dreamzz pour leur participations au concours et @Valka pour son icône. :choupi:

Revenir en haut Aller en bas

délicieux sucres d'orge

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3206 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant » Ven 12 Mai - 11:10

Très beau PV ! Very Happy

La façon de présenter le forum est vraiment originale, et puis c'est tellement bien écrit... Il fallait que je laisse un petit mot pour le dire. Yeux brillent

Un scénario féminin est à adopter. Plus de détails par ici ! Wahou

Spoiler:

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2010 J'ai posté un total de : 573 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre - Gimp - Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant » Ven 12 Mai - 11:18

Je suis du même avis que Caput Draconis. Yeux brillent
C'est vraiment original et tellement bien rédigé. **

Longue vie à PRD. pirat

Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3093 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant » Ven 12 Mai - 11:47

Ok, t'as conscience que ta plume envoie VRAIMENT du lourd ? Smiley évanouit C'est tellement canon, j'adore !!
Franchement le contenu est divin, super bien amené et le codage claque Smiley évanouit

récompenses:

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2015 J'ai posté un total de : 220 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langue chinoise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant » Ven 12 Mai - 13:26

C'est superbe et bien écrit! On peut goûter la saveur de ce texte rien qu'au survol et on s'en délecte quand on le lit sérieusement.
Beau travail!

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6799 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Love ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant » Ven 12 Mai - 15:11

Aw merci, ça fait très plaisir. **

Modo Animatrice • Chroniqueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3082 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Modo Animatrice • Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant » Ven 12 Mai - 16:58

J'ai adoré !!
Bravo pour l'idée c'était génial, et j'en ai appris un peu plus sur l'histoire du forum !! Very Happy

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : shana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : psp cs6

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant » Sam 20 Mai - 15:59

Je suis totalement fan , Vive PRD :garfield:

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14649 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant » Mer 24 Mai - 14:24

J'aime beaucoup la façon dont PRD est raconté, c'est super **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant »

Les écrivains présentent... « PRD, Poste Vacant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1