AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jet prometteur

Voir le profil de l'utilisateur http://getreal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2016 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Carolynn et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en MMI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC pour les créations graphiques et NotePad ++ pour le codage.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Jeu 11 Mai - 14:29

Revenir en haut Aller en bas

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Abraxas et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future mangemorte sanguinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017, Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017, & Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Sam 13 Mai - 2:05

Forum qui démarre mais qui est très accueillant, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, il le mérite

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2016 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Carolynn et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en MMI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC pour les créations graphiques et NotePad ++ pour le codage.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Dim 14 Mai - 7:43

Pré-ouverture terminée. Le forum est enfin ouvert ! Very Happy

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Agnès et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp et Photoshop

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Dim 28 Mai - 11:14

Ambiance sympathique, super accueil, concept original... bref, que des points positifs ! Rejoignez-nous Wink

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Mar 30 Mai - 10:05

Première mise à jour (complètement sauvage) sur Get Real Smile

• Tout d'abord, le karma a frappé pour la toute première fois et trois personnages en font les frais.
• Un nouveau design dédié au ying/yang a été mis en place.
• Les tous premiers membres d'honneur ont été élus !

A bientôt parmi nous et nos adorables membrounets.
(oui vous deux là haut, je parle de vous freeze  )

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Ours et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis illustrateur en freelance sur internet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint Tool SAI, Photoshop CS6, InDesign, Illustrator, Flash...

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Jeu 29 Juin - 11:17

MàJ de qua-li-té avec un karma au taquet. 
    Le forum est fort chouette avec des membres fort mignons ♥ Tout est fort sur GR.
    Même le chocolat  :kissou: :kissou:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7921 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Lun 7 Aoû - 14:41

@EXORDIUM.
Des nouvelles ? ^^

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Agnès et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp et Photoshop

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Mar 8 Aoû - 14:48

@EXORDIUM. est en train de préparer la mise à jour du forum qui devrait arriver dans la semaine. Du coup, je me permets de poster pour dire que le forum se porte bien avec 45 membres qui tentent de composer avec les coups de Karma Razz

Et je laisse les admins donner plus de nouvelles dès que la mise à jour aura été faite ^^

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2017 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Camille. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste.

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Lun 21 Aoû - 4:11

Une vraie petite famille, Get Real. I love you
Un forum soigné, un Karma à l'affût, des membres attachants et un peu fous, des admins aux petits soins, que demander de plus ? Smiley évanouit
Vrai gentil ou faux méchant, on vous attend. :choupi:

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Sam 26 Aoû - 8:53

Get Real se poste merveilleusement bien. On est une véritable petite famille qui adore squatter la CB et faire de (mauvaises) petits jeux de mots Smile. D'ailleurs le forum en est à son quatrième mois d'existence, avec la version qui va avec et qui met à l'honneur les Awards du forum qui ont été votés. 

Il y a plein de scénarios disponibles, de pré-liens offerts et, de toute manière, il y a toujours de la place pour les nouveaux et pour les lier à nos petits personnages. 

Une soirée CB est même prévue pour la semaine prochaine Very Happy.
Venez donc nous rejoindre, on aime donner des câlinous tous doux **

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2017 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Camille. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste.

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Mar 5 Sep - 11:16

Une toute nouvelle version qui donne des cœurs dans les yeux. loove45
Un karma qui intervient dans la vie de vos personnages, des membres actifs et une CB douillette, c'est ça Get Real. ouioui
Et avec le nouveau système de parrainage, vous aurez même un gentil membre pour veiller sur vous. :baby: On vous attend. **

réécriture en folie

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Et-alors-1925906584297991/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2013 J'ai posté un total de : 616 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et de temps à autre photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Juliette, my best friend

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Jeu 21 Sep - 2:44

Hello !
J'ai rejoint les membres de GR très récemment et j'aime déjà beaucoup ce forum ! Si jamais ça vous intéresse mon personnage recherche son ex fiancé devenu meilleur ami, avec retour de flamme à la clé

premier jet prometteur

Voir le profil de l'utilisateur http://theborgias.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2009 J'ai posté un total de : 214 Messages. Sinon je m'appelle : Tiphaine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Sam 7 Oct - 13:15

Hey j'me suis inscrite sur Get Real, ça va faire un mois et quelques je crois, bref tout ça pour dire que c'est un forum super mouton loove , les admins sont chaleureuses et au taquet pour vous mettre à l'aise, j'avais peur de ne pas m'intégrer mais ce n'est pas le cas loove45 c'est un forum city come on les aime :jotem:

(C) Tumblr & flushwithcash

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Jeu 12 Oct - 12:47

Un forum comme on les aime : chaleureux et actif. loove45
Venez vous faire punir ou récompenser par le Karma, notre petite famille vous attend. :*-*:

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Sam 4 Nov - 11:56

Le petit forum a fait peau neuve et est bien habillé pour l'automne, maintenant ! De nombreux scénarios et pré-liens sont encore libres et attendent d'être adoptés
N'hésitez plus à rejoindre nos rangs ! Moments de folie garantis ! Et puis, les membres sont tous adorables, que demander de plus ?

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis. Ven 10 Nov - 14:57

La nouvelle version est MAGNIFIQUE. loove45
Si vous retrouver gagnant du Meilleur Pâtissier de Nouvelle-Zélande ou membre du gouvernement ne vous fait pas peur, venez donc nous rejoindre pour défier le karma. Loukas On est si bien sur Get Real.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis.

GET REAL | Quand le karma s'invite au Paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1