AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Club Ravenstag ~ Pour les fans d'Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2014 J'ai posté un total de : 419 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Fée et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis future étudiante en production/postproduction télévisuelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7, Photoshop, Adobe Première Pro et Paint Tool SAI

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Club Ravenstag ~ Pour les fans d'Hannibal Lun 8 Mai - 19:39

Club Ravenstag : le club officiel des fans d'Hannibal

Description
"Si vous aussi, vous craquez devant la beauté surnaturelle du cerf-corneille... Si vous aussi, en secret, vous enviez les talents culinaires d'Hannibal Lecter (on y goûterais presque!)... Si vous aussi, vous avez envie de vous glisser dans la maison de Will Graham pour caresser ses nombreux chiens (ou ses cheveux bouclés)... Si vous aussi êtes achevés par chaque fin de saison et espérez désespérément en avoir une quatrième... Vous êtes au bon endroit ! Ici se rassemblent les fiers fans de la série télé Hannibal, tous changés à jamais après avoir vécu l'enfer plaisant du rythme des épisodes et leur contenu disont, graphique (avouez-le, Hannibal vous a tous rendus un peu psychopathe sur les bords !)
Joignez-vous à nous ! Parce qu'on est le meilleur fandom et on le sait.

Merci de bien vouloir garder les spoilers sous spoiler, pour ne pas briser l'âme peut-être encore innocente des nouveaux visionneurs Smile Et pas de chicane à propos des ship ou des opinions parfois différentes des vôtres ! On est une familia, faut pas se taper dessus les copains ~
Si nous avons assez de membres, peut-être pourrons nous envisager se commander un joli badge à mettre en signature pour représenter notre fierté d'être aussi géniaux. (oui oui la modestie) Yeux brillent "

Membres
"Dans quel team vous situez-vous ? Faites-nous le savoir ! mouton Des niveaux vous seront également attribués selon la saison où vous êtes rendu ! À la saison 3 achevée, vous bénéficierez du niveau «maître» Cool Merci de nous indiquer dans quelle catégorie vous voulez être placés et à quelle saison vous êtes ! Des catégories pourront également être ajoutées si vous avez d'autres personnages favoris que ceux mentionnés.

#Team Hannibal Lecter
-
-
-
-

#Team Will Graham
- @Insurgent Soldier (Niveau Maître)
-
-
-
-

#Team Great Red Dragon
-
-
-
-
-

#Team des indécis-j'aime-tout-le-monde
-
-
-
-
- "

Do you hear the people sing
The blood of angry men ~ The dark of ages past ~ A world about to dawn ~ The night that ends at last

Revenir en haut Aller en bas

Club Ravenstag ~ Pour les fans d'Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1