AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

CALIFORNIA DREAM ♦ ouvert depuis le 13.07.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://california-dream.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2008 J'ai posté un total de : 260 Messages. Sinon je m'appelle : Sihem, mais on m'appelle souvent Sissi et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume estivale
Message(#) Sujet: CALIFORNIA DREAM ♦ ouvert depuis le 13.07.2016 Dim 7 Mai - 11:34

Les années défilent et passent, les personnes changent, grandissent, mûrissent, le paysage lui-même change comme l'ambiance des villes par exemple. Malgré tout cela certaines choses restent inchangées sur la côte Ouest des Etats-Unis. La ville de Los Angeles continue à régner sur l'industrie de cinéma grâce à Hollywood et elle inspire toujours autant les réalisateurs et producteurs. La jeunesse est toujours la même, la nouvelle génération reproduit le modèle pas très glorieux de leurs aînés. Ils ont bien raison. Ils ont également le droit de découvrir les choses d'eux-mêmes, de profiter de la vie et de s'amuser. Après tout, nous n’avons qu'une seule vie [...]

Un peu de statistique :

Le forum compte 38 membres qui ont posté 8702 messages.

Actuellement, je suis à la recherche de mon frère adoptif avec qui j'ai une relation particulière sous les traits de Chris Wood négociable : http://california-dream.forumactif.org/t516-m-chris-wood-32-ans-frere-adoptif#8434  **

D'autres bons scénarios attendent preneurs. :foufou:

Dernière édition par Pixye le Lun 24 Juil - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13231 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM ♦ ouvert depuis le 13.07.2016 Mer 14 Juin - 6:23

Trop choupi le header j'adore, ça donne envie

Rejoignez nous sur AK !

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2008 J'ai posté un total de : 260 Messages. Sinon je m'appelle : Sihem, mais on m'appelle souvent Sissi et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM ♦ ouvert depuis le 13.07.2016 Mer 14 Juin - 8:16

Merci ♥ C'est gentil.

Nous comptons actuellement 44 membres. Dans les semaines à venir un recensement est prévue, pour bien commencer l'été ! Very Happy

Nous recherchons activement de nombreux scénarios.

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM ♦ ouvert depuis le 13.07.2016 Lun 10 Juil - 12:09

Le recensement prévu a été effectué. Nous comptons à présent 36 membres. 
De nombreux avatars ont été libérés. Des scénarios sont recherchés venez y jeter une coup d’œil : ICI

Un nouveau design sera installé prochainement Smile

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2017 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Fofye et j'ai : 22

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM ♦ ouvert depuis le 13.07.2016 Lun 24 Juil - 2:38

Nouveau design installé et beaucoup de personne attendent leurs scénarios, mais vous pouvez venir avec vos personnages, simple ou loufoque on prend de tout, on adore ça. 
En espérant vous voir bientôt, de gros bisous d'amour. 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM ♦ ouvert depuis le 13.07.2016

CALIFORNIA DREAM ♦ ouvert depuis le 13.07.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1