AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Isaline et j'ai : 18

petit fantôme
Message(#) Sujet: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 13:34

PSEUDO
« citation »
• Prénom : Isaline • Âge: 18 • Sexe : Femme • Pays : France.

Mes goûts

J'AIME
Huhum. Arg... Rupture de stock des idées :c Bon, ok, ça va je le remplis ce foutu tableau ! Mais lis-le s'il te plaît, parce que c'est aussi chiant à écrire qu'à lire sale petit bambou !
Bon, en liste -courte- :

• Les livres, les jeux vidéos, la musique et le dessin ~ DONC LE RP. x)
• Les cookies. Bordel j'adore les cookies.
Les discussions un peu barrés & déprimantes & philosophiques. Mens pas, je sais que t'adore ça aussi :c Donc ne me juge pas
• L'espagnol. L'espagnol c'est cool. J'aime.
JE DÉTESTE
• Les gens arrogants. Non, mais, vraiment.
• Les araignée. Ouais =/ On n'est pas tous originaux dans nos goûts, désolée :c
• Les tomates. Non, mais sérieux ! Les tomates, c'est IN-MAN-GEABLE
L'anglais.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations :
Aucun '-' Moi je donne les ordres '-' Non, je dec, je sers juste de déco en fait Sad
• Type de RPG préférés : Oulà ! Tous ! Du moment que je peux imaginer autant que je veux ~
• Célébrités favorites : Oscar Wilde '-' Mort, mais célèbre, ne nions pas. Oui, je sais j'ai dit que je n'aimais pas l'anglais. A quelques exceptions près x)
• Livres préférés : Caligula - Albert Camus; - Un dernier Hiver -Jean-Luc Marcastel; - La fille sans qualités - Juli Zeh- <- Excellent bouquin, réellement. Faut aimer les choses philosophiques et morbide qui te retourne le cerveau par contre
• Films préférés : Harry Potter/Seigneur des Anneaux/Pirates des Caraïbes. Ouais, on fait dans les classiques x)
• Groupes/Chanteurs préférés : Mmm. J'aime de tout du Classique au Hard Rock// Skillet / Avenged Sevenfold
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG ! mouton <- J'ai eu un kiff sur ce smiley *^*
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant de l'aide
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Chercher de l'aide x) Besoin d'ouvrir à nouveau mon forum, envie de rencontrer des gens sympas bref, me voilà petit bambou !
• Autre chose à ajouter ? Ayaaa ! Déjà que ça a été suffisamment long à écrire, si t'as eu la foi de tout lire, t'es quelqu'un de bien. Si,si, vraiment.

Dernière édition par DeadSpring le Lun 8 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 403 Messages. Sinon je m'appelle : Maité (non, j'aime pas le rondelé Sad) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à mon compte Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (et aussi InDesign et Illustrator)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 13:54

Bonjour à toi et bienvenue sur PRD flower ouioui

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Isaline et j'ai : 18

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 14:07

Merci beaucoup ! Very Happy

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1238 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 14:55

Bienvenue, oh une prés colorée :3

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 15:02

Merci, haha x') Je trouvais ça un peu terne :c

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12718 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 15:54

bienvenue

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : une tête à claque et un fils

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 15:54

Merci ! Very Happy

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1944 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 17:01

Bienvenue sur PRD Isaline

Projet OUAT ¤ Projet HP

HP ¤ GG & PLL ¤ TMR
¤ ¤

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 2148 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 17:14

Bienvenue parmi nous Very Happy

écrits

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 18:26

Merci ! Very Happy D'ailleurs je cherche un parrain, et je ne sais pas trop comment ça fonctionne quelqu'un pourrait me filer un coup de main ^^'

festin de potimarrons

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3107 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 19:47

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Pour faire une demande de parrain (ou de marraine), tu dois te rendre ici et remplir le formulaire. I love you Ensuite, un parrain ou une marraine te sera attribué(e) et un sujet sera crée (tu seras taguée, ne t'inquiète pas, donc tu le verras). Very Happy

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 19:51

Ok ! J'ai déjà remplis le formulaire, je ne savais pas trop s'il fallait faire autre chose ou pas >.<
Merci !

festin de potimarrons

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3107 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 19:58

Pas de quoi !

Tu peux aussi intégrer un mini-flood en te rendant de ce côté. Very Happy Ça permet de faire connaissance avec d'autres membres, nouveaux et anciens. ^^

Animatrice • Modo blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14520 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Modo blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Dim 7 Mai - 21:37

Bienvenuuuuuuuuue I love you

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Lun 8 Mai - 11:08

Merci beaucoup !

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2010 J'ai posté un total de : 573 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre - Gimp - Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Lun 8 Mai - 14:28

Quand je vois Cookies et Skillet dans une même fiche de présentation, moi je deviens =>

Bienvenue dans le coin!

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Lun 8 Mai - 15:04

Ouaiiiis Very Happy Une copine qui partage la passion des cookies et des skillets :3

trick or treat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4119 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

trick or treat
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Lun 8 Mai - 20:21

bienvenue :panda:

"hey"
(c) proserpina

maison hantée

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7406 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

maison hantée
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Lun 8 Mai - 20:25

bienvenue sur prd Wahou

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Lun 8 Mai - 21:07

Merci beaucoup ! J'ai une question, pour entrer dans un miniflood faut qu'un admin' nous l'attribue ? :c

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Lun 8 Mai - 21:41

Bienvenue sur PRD !
Tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Mar 9 Mai - 12:30

bienvenue sur prd

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Mar 9 Mai - 13:10

Merci ! :3

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 894 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Mar 9 Mai - 13:24

Bienvenue ici, très joli prénom Isaline

==> Liens de l'Empereur, ex-Roi du Nord
==> Les liens de mon humain

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3 Mar 9 Mai - 13:27

~Merci beaucoup ! ^^'

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3

Hey' bande de petits bambous malfamés ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant