AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

AMAZING DAY + À Manchester tout est permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Timide aventurier
Message(#) Sujet: AMAZING DAY + À Manchester tout est permis ! Sam 6 Mai - 14:41

ÉQUIPE ADMINISTRATIVE D'AMAZING DAY.

CONTEXTE D'AMAZING DAY.
(+) Aujourd'hui, il fait beau sur Manchester. De nombreux habitants se rendent au stade pour regarder un bon match de football. Qui joue ? Manchester United et Manchester City. La ville est scindée en deux, de part ses supporters. Le stade se rempli jusqu'à ce qu'il soit plein. L'atmosphère est jovial, tous les coeurs battent à l'unisson. Manchester est connue non seulement par le football, mais aussi par ses groupes de rocks, comme de The Smiths à Oasis. Eux aussi remplissent les stades lors de concerts. Les habitants de Manchester n'ont vraiment pas le temps de s'ennuyer entre ses activités. Les jeunes sont rapidement plongés dans la musique, les bons vieux vinyles tournent pour laisser la musique bercer ses habitants et on trouve un peu partout les maillots des équipes de foot. Manchester est une ville cosmopolite où il fait bon vivre. La ville ne va pas au rythme de métro, boulot, dodo, même si c'est le cas de certains. Tous vivent au rythme de la musique et du football. Venez nous rejoindre, choisissez votre équipe et écouter de la musique non stop. Bienvenue à Manchester.

LIEN VERS AMAZING DAY.

http://amazing-day.forumactif.com/t82-publicite-pub-rpg-design#572

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. - @ngel~ byendlesslove.

Dernière édition par @ngel le Sam 17 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2015 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Appelez moi wolfie ça ira je n'aime pas mon prénom et j'ai : 25

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: AMAZING DAY + À Manchester tout est permis ! Dim 7 Mai - 15:39

Ici Logan Hopkins ( Sophia Bush ), le forum est ouvert depuis hier et une chose est sûre je ne regrette pas mon inscription Yeux brillent

Les administrateurs sont tous plus gentils les uns que les autres et l'intégration y est plus que facile surtout grâce à la chatbox

Pour ma part je recherche mes deux scénarios avec Charlie Hunnam et Jesse Lee Soffer Yeux brillent

Donc n'hésitez plus et venez nous rejoindre Wahou amor

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2014 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Elkins et j'ai : 31

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: AMAZING DAY + À Manchester tout est permis ! Dim 7 Mai - 15:53

Hellow peuple de PRD ! I love you

Amazing Day est un petit forum où il fait bon vivre, l'ambiance y est excellente, les rps débutent d'ores et déjà et plein de jolis scénarios sont à pourvoir ! I love you
A ce titre, je recherche activement mon scénario sous les traits de la belle Marie Avgeropoulos ! Mr Green

N'ayez pas peur, rejoignez-nous sans la moindre hésitation. Je vous garantis que vous ne serez pas déçu ! Yeux brillent

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : flocon ! Razz J'ai 25 ans, bientôt 26. et j'ai : 26

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: AMAZING DAY + À Manchester tout est permis ! Ven 12 Mai - 20:46

Le forum AMAZING DAY compte 3O membres déjà. Beaucoup de scénarios sont à prendre ainsi que des pré-liens. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, vous ferez peut-être le bonheur de l'un des membres. N'oubliez surtout pas de lire le règlement mais surtout la présentation du créateur de votre scénario pour qu'il n'y ait pas de surprise.

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: AMAZING DAY + À Manchester tout est permis ! Dim 21 Mai - 14:25

Hello mes amours, nous avons maintenant 23 membres le rp' est en cours pas mal d'avatar sont libre des scénarios sont à l'affut une intrigue a été mis en place on vous attend avec une grande impatience. Au passage j'attends à bras ouvert mon scénario avec la belle Katie Cassidy. I love you Yeux brillent

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. - @ngel~ byendlesslove.

poète du soir

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2352 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher
My role player game characters:

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: AMAZING DAY + À Manchester tout est permis ! Mer 24 Mai - 22:03

J'ai rejoint récemment le forum, très sympa, un super concept ! Very Happy On est pas beaucoup encore, mais je vous conseille de nous rejoindre pour permettre à ce petit bijou d'évoluer ! ♥

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : flocon ! Razz J'ai 25 ans, bientôt 26. et j'ai : 26

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: AMAZING DAY + À Manchester tout est permis ! Sam 27 Mai - 14:04

Ménage sur Amazing Day ! Nous sommes à présent 26 membres. Des avatars se sont libérés. Nous avons déjà trois semaines d'ancienneté, n'hésitez pas à nous rejoindre rapidement.

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: AMAZING DAY + À Manchester tout est permis ! Sam 17 Juin - 12:47

Le forum vient d'avoir une nouvelle mise à jour, deux petites nouvelles on rejoint le staff on leur souhaite la bienvenue, Rosie est Bianca. Pas mal d'avatar sont libre l'intrigue est toujours en place, nous comptons actuellement 18 membres. Nous vous attendons les bras ouverts.   I love you

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: AMAZING DAY + À Manchester tout est permis ! Jeu 22 Juin - 13:31

Nous sommes à présent à 21 MEMBRES sur le forum. Beaucoup de célébrités sont libres, rejoignez-nous ! ! !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AMAZING DAY + À Manchester tout est permis !

AMAZING DAY + À Manchester tout est permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1