AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Teytey est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Doriane et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : suis au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : paint.net eeeet photoshop !

petit palmier
Message(#) Sujet: Teytey est dans la place Sam 6 Mai - 6:16

Tey
« si tu veux frôler la perfection passe a coté de moi »
• Prénom : Doriane • [b]• Âge : 15 ans • Date de naissance : 11/10/2001 • Sexe : Dame • Pays : France • Région : Auvergne like

Mes goûts

J'AIME
• les animaux (mes préférés sont du genre "pas communs", les rats, les chèvres, les crapauds ...)
• le rpg *ça paraît évident*
• les SERIES *OMGOMGOGMGJUYERFYUERVGBYUFD* (vraiment c'est une de mes passions, si tu veux parler de séries avec quelqu'un et de théories foireuses viens me voir y a pas de soucis je t’accueille à bras ouverts!)
• les films (moins que les séries mais j'adore quand même et j'ai pas de genre "préféré", je regarde de tout, quoi que j'avoue avoir du mal avec l'Horreur
• les liens/relations sur les forums rpg, je passe souvent sur mes fiches de liens et plus complexe est le lien, plus je l'aime ! Alors si tu te retrouves un jour sur le même forum que moi n'hésite pas à venir me harceler !
• en parlant de harcèlement, j'adore l'être par mp surtout quand c'est à propos de lien, de rp ou d'idées en général
• j'adore aussi écrire des pavés d'idées, certains pourront en témoigner x)
JE DÉTESTE
• LES LÉGUMES. OMG vraiment pour moi les légumes c'est Satan, si tu me forces à manger un poireau tu devras payer cet affront de ta vie
• les "moi-je", vous voyez quel genre de personnes c'est ? Qui adoooorent tout rapporter à elles. Bah je les déteste x)
• quand mon navigateur plante en plein MILIEU D'UN RP! Toi même tu sais, ça nous est tous déjà arrivé et pas qu'une fois d'ailleurs. Quand t'avais enfin trouvé les bonnes tournures de phrase, que ton code était parfait... BAM ta page se ferme et c'est la fin. Et tu sais que tu pourrais écrire ton rp dans un traitement de texte pour pas que ça t'arrive mais t'es trop têtu pour le faire...
• me prendre la tête. En dehors des liens, j'adore que dans la vie les choses soit simples, mes persos aimeraient aussi que ça le soit mais j'avoue être un peu sadique comme joueuse :*-*:
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : paint.net et photoshooop (mais je suis une glandue en graphisme)
• Type de RPG préférés : alors là ! Waouh cette question ! Je sais pas, vraiment. J'ai été sur BEAUCOUP de forums La Guerre des Clans à mes débuts (vraiment je ne faisais des rps que sur ça), donc il s'agit d'incarner un chat dans un clan, ça doit sûrement se classer dans fantastique. J'ai aussi été sur des rpgs Teen Wolf donc fantastique+série+science fiction, sur des forums Disney/OUAT donc science fiction+fantastique+série+dessins animés, puis sur un forum Gravity Falls qui se classe dans les mêmes catégories et un forum The 100, toujours dans les mêmes catés et actuellement je suis sur un forum mythologique et un forum sur les signes astrologiques. Donc en conclusion je dirais que ma préférence va aux forums science fiction+fantastique
• Célébrités favorites : Omgggg arrêtez ça, ça va me donner des envies de nouveaux persos x) Alors il faut savoir que je ne joue que des filles même si j'ai plus de célébrités gars favorites. Donc j'adore: Marie Avgeropoulos, Johnny Depp, Cole Sprouse, Colin O'Donoghue, Bob Morley, Cara Delevingne ... Y en a probablement d'autres mais elles ne me viennent pas à l'esprit pour le moment x)
• Livres préférés : L'année solitaire d'Alice Oseman et Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle. Juste deux énormes chef-d'oeuvres ! Même si ils sont un peu niaaaais :*-*: Ouais j'adore les histoires d'amour qui se finissent bien
• Films préférés : OMGGGG SANS HESITATION TOUS LES PIRATES DES CARAIBES ! Et je vais arrêter d'écrire en majuscules agressives si je veux pas passer pour une folle x) J'adore aussi Alice au Pays des Merveilles et sa suite Alice de l'Autre côté du Miroir. J'aime The Maze Runner et j'attends la suite avec impatieeeence
• Groupes/Chanteurs préférés : Franchement aucun. Pas qu'ils ne sont pas talentueux mais je n'ai aucune préférence musicale, j'écoute de tout (ça va des ACDC aux héroïnes Disney x))
Mes informations utiles

• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une voie de la sagesse
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Découvrir d'autres forums et par la même occasion promouvoir mes petits pré-liens sur la fiche de PUB du forum mythologique où je suis :jotem:
• Autre chose à ajouter ? Pas vraiment, je trouve le concept de ce forum vraiment coooool Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12121 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde
My role player game characters:

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Sam 6 Mai - 6:25

bienvenue

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥

J'y joue : Madison

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Doriane et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : suis au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : paint.net eeeet photoshop !

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Sam 6 Mai - 6:49

Merciiii

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 653 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Sam 6 Mai - 6:52

Bienvenue dans le coin Doriane !

==> Liens du Roi du Nord
==> Les liens de mon vampire
==> Les liens de mon humain

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 838 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Sam 6 Mai - 7:34

Bienvenu petite Tey'!!!

crépuscule chatoyant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3027 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Sam 6 Mai - 11:36

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 945 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Sam 6 Mai - 12:21

Bienvenue Very Happy

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3977 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Sam 6 Mai - 13:18

bienvenue :panda:

symphony buzzing
in my head

Animatrice • Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14193 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Sam 6 Mai - 15:31

Bienvenue sur PRD !! :panda:

jus de noix de coco

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7140 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jus de noix de coco
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Lun 8 Mai - 12:26

bienvenue sur prd Wahou

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 1821 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Lun 8 Mai - 14:45

Bienvenue parmi nous Smile

écrits

abs jusqu'au 25

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 318 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Lun 8 Mai - 15:36

Bienvenue sur PRD

je joue Akeela, Skylar et Danika sur "Earth and Ashes", un forum post-apo - sans zombies/sans pouvoirs - qui se passe 150 ans après la troisième guerre mondiale dans une société qui essaye de se reconstruire ▬ Forum sans minimum de lignes.
Ouvert le 29.04.2017 - voir la fiche ?

Ma Skylar attend ARTEMIS, sa petite protégée ! Et ma Danika attend NAVEED, son fiancé qu'elle croit mort

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Mar 9 Mai - 4:29

bienvenue sur prd

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://followmegraphics.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2374 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Mer 10 Mai - 10:08

Bienvenue sur PRD

GRAND TITRE

Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt.
© FRIMELDA

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 36248 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Mer 10 Mai - 16:23

Bienvenue Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Jeu 11 Mai - 8:01

Bienvenue

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres Yeux brillent

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20476 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Jeu 11 Mai - 14:08

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5730 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Ven 12 Mai - 5:17

Bienvenue parmi nous !

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8565 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place Lun 29 Mai - 4:23

Bienvenue sur PRD I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Teytey est dans la place

Teytey est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut